Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Journal insignifiant d'un risible cloporte

5 participants
AuteurMessage
Tsukai Aburame
Genin Wolf
Genin Wolf

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Journal insignifiant d'un risible cloporte Left_bar_bleue0/200Journal insignifiant d'un risible cloporte Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

Journal insignifiant d'un risible cloporte Empty
MessageSujet: Journal insignifiant d'un risible cloporte   Journal insignifiant d'un risible cloporte Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:35

MOI
Bonjour a tous , je vais d abord faire une légère présentation irl avant de passer au choses sérieuse
Prénom: ALex

Mangas préférés: Naruto , Cowboy bebop , Lain , Evangelion , et tant d 'autres

( se fut rapide )

( ne vous inquiéter pas je suis sur la suite )
Revenir en haut Aller en bas
Tsukai Aburame
Genin Wolf
Genin Wolf

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Journal insignifiant d'un risible cloporte Left_bar_bleue0/200Journal insignifiant d'un risible cloporte Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Journal insignifiant d'un risible cloporte   Journal insignifiant d'un risible cloporte Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:35

Premier jour

Chère journal ,
tout d'abord , tu m'en vois navré de commencer par un tel introduction,enfin,
bon ou mauvais il y a toujours un début à toutes choses , même si l'une des deux est assez récurrente pour moi ...

" Mais pourquoi aujourd’hui ?"
-Attend je vais y venir , chaque choses en son temps .
" Et d'abord qui est tu ? "
- Voilà une très bonne question mon chère ami !
Laisse moi donc me présenter . Je m 'appel Tsukai , je viens du clan Aburame, j'aurais bientôt 22 ans et je suis un garçon !
Mon crane rasé mon teint pale et mes cernes n'attirent que négativement l'attention sur moi , bien trop souvent à mon gout d ailleurs .
Je les entends rire de moi , leurs regard de mépris ne font q' exacerber ma haine contre eux " oh regarder le fou ! " "ne t'approche pas de lui , il pourrai te morde "
JE NE SUIS PAS FOU
"Il parle tout seul !" voilà leurs plus grand reproche !
Et alors ? je suis libre de parler a qui je veux . Même si c'est un monologue au moins j'évite un tas de conflits...
... enfin le plus souvent .
Et puis de toutes façon maintenant je t'ai toi ! N'est ce pas mieux comme ça ?
Oui je trouve aussi , mais dit m'en un peu plus si tu le veux bien ,
- Mais toi tu ne veux pas me dire ton nom ?
"Si bien sur appel moi Mame"

Mame , le chemin de ma décadence à pour départ le village de Konoha ,mon fléau à un nom , Hatake Kakashi, " vous n'avez AUCUNES qualités pour devenir un ninja de konoha ."
Je le haie , il me répugne , je veux ça mort , je vomi ton nom Kakashi !
Dès lors mon aversion pour l’académie de mon village m'a fait travailler sans relâche dans l'ombre , seul ... ou presque . jusqu’à présent mes seuls véritables compagnons restaient mes fidèles alliés, mes insectes .
Eux seuls me comprennent vraiment ..."
Ils ont tentés des expériences sur moi , j'ai passé des journées entières avec Inoichi sensei, " nous devons scinder son esprit sans ça nous risquons de le perdre " , c'est se que je l'ai entendu dire a l' hokage , " bien , taché de faire le nécessaire en cas d’échec. " s'en étais trop ...

Quartes mois on passer , et les souffrances que me faisais vivre Inochi était devenu insupportable...
... y prenait il du plaisir ?
Se n'est que quelques jours , plus tard que mon grand moment arriva , une nuit , je fus réveillé par une énorme détonation , sans même réfléchir , je pris mes affaires et fonça près de la zone sinistrée , mes insectes frémissais de plaisir tout comme moi ils avaient ressenti la présence de chakra exponentiel , j'étais quand même moins jouasse qu'eux ne l’étaient , une deuxième détonation , trois quatre , de plus en plus proche , des éclairs, des flammes , un crapaud géant , cette bataille commençais à devenir intéressante et la ... je les ai vu

De long manteaux noir des nuages rouges volants sifflants , frappants , détruisant tout et tuant tout à porter de mains , un long frisson de plaisir m'a parcouru l échine , je savais maintenant quel étais ma destiné ,
TUER voilà j'avais trouver mon nindo , tueur pour le plaisir , tueur , pour l'argent , l'honneur , la cause.
Les gens du villages ne sont que des fous , je devais me séparer d'eux .

L'oubli détient le pouvoir et le sens du secret

Je n'ai repris que bien plus tard , mes derniers souvenirs sont les pleures remplis d'agonie d'un ninja de Konoha à mes pieds,
me voilà maintenant dans la foret perdu ... loin de tout
mais où suis je ?
La foret ,et bien ... Qu'il en soit ainsi !

C'est fou comme 4 mois en pleine nature peuvent changer un homme ,j'ai du me battre pour survivre , pour manger , les attaques répétés de Ronin et de Ninja déserteurs mon sacrement permis de me tenir en forme . Pour l'une des premières fois de ma vie , j’étais serin.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme. "

De plus en plus je me rapprochais du stade primaire , l'animal , la bête , alors avant de perdre totalement là raison et de devenir complétement fou , j'ai tenter de rejoindre la civilisation , mais hélas , c'est elle qui m'a rattraper avant .
Trois . il étais trois , des membres de l'Ambu , je les reconnu grâce à leurs masques , ces chiens se riaient de moi , l'un d'eux à baragouiner quelques mots , je n'y prêtais pas attention , le ciel étais si beau se jour là , des nuages , noir , comme je les préfères , les nuages blancs c'est tristes ça ne pleurent pas ça ne crie pas et ça ne se met pas en colère .
Le premier kunaï se planta dans mon épaules gauche , suivi rapidement d'un deuxième dans ma jambe gauche également , la douleur étais présente , mais je ne dit rien , mes forces commençais à me quitter je m’écroulai par terre , je les entendais rires ces lâches , je les entendais rires à gorge déployer , c'est surement ça qui a du jouer en leurs défaveur .
Les ricanement se stoppèrent net puis une chose tomba près de moi ...
Oh une tête ? un cri d'horreur collectif fut rapidement suivi d'un rugissement de douleur puis d'un râle d'agonie .
J’entendis des pas venir paisiblement vers moi
" Tu pense pouvoir te lever ? "
Oh , une voix agréable , pas de mépris , pas de moquerie , ni de haine dans le son de ça voie , même mes bébés semblais apaiser à l’écouter , je fis péniblement un "non" de la tête,j'avais perdu beaucoup de sang .
" Ne t'en fait pas , je vais m'occuper de toi"
C'est là que je me suis endormi .

Il ne faut pas tant regarder ce que l'on mange que celui avec lequel on mange.

Une odeur de viande me réveilla, le feu près duquel je me trouvais me faisais du bien , la lueur de celui ci me permis d'apercevoir mon bienfaiteur 'affaler' sur le monticule de corps des ninja de l'Ambu , la tête de l'un d'eux dorais près du feu ,
" ne t’inquiète pas , se n'est pas pour la manger " dit l'inconnu en riant, " c'est plus pour effrayer les indésirables, comment te sent tu ? "
je lui fit un signe de la tête pour montrer que j m' sentais mieux , mais malgré ça j’arrache péniblement un grognement quand je tenta de me redresser, mon épaule et ma jambe étaient bander mais la douleur était omniprésente.
" Non reste allonger, et repose toi je m'occupe du reste "
Qui étais t'il ? que me voulais t'il ?
Cette nuit là je rêvais , oui , je compris enfin se qu'il se passa à Konoha se soir là
mais , ça ne te dérange pas Mame nous en parlerons plus tard tu le veux bien ?
"Oh vraiment ?"

Oui Oui définitivement , laisse moi te parler de mon autre nouvel ami !

Cette fois si le chant des oiseux me réveilla , l'inconnu était toujours la à me veiller regardant le ciel , un sourire au lèvres.
" Ah , te voilà parmi nous ! comment te sent tu ? "
En guise de réponse je me redressa doucement et me frotta les yeux .
" Avant toutes choses laisse me me présenter , je m appel Noctis , Noctis Kaldeara et toi comment appel tu ? "
Le contact social n'étant pas mon fort je me gratta la tête et émis un petit gémissement en guise de réponse , c'est pitoyable ... Pourtant Noctis n'en sembla pas pour autant contrarier .
" Je peux regarder tes bandages ? voir comment tes plaies se portent ? "
un hochement de tête lui suffis amplement
" Oh ! toi tu es un Aburame ! , mais dit moi tu est bien loin de Konoha mon chère le sais tu ? "
Il à fait cette constatation en voyant mes petits à l’œuvre elle avais très bien pris soin de ma plaie pendant mon repos et étaient encore sur leur besogne , Noctis m'a parler pendant des heures se jour là
Quelques jours passèrent ;
" Tu sais , si tu ne te sens pas près pour parler , ça n'est pas grave , le jour viendra où quand tu te sentira, tu te lancera .
en attendant ,si tu le veux bien laisse moi t'offrir ceci "
Et c'est la que tout à commencer entre nous Mame ,
" Écris se que tu veux dedans ta colère , tes angoisses tes joies tes peines , dessines , gribouilles , fait en bon usage , je l'ai acheter il y a longtemps pour écrire mes rapports missions ,mais je n'ai jamais eu le courage de commencer "
Voilà donc maintenant une semaine que j'accompagne Noctis , il parle toujours autant , remarque comme ça il parle pour deux , j'aime ça voie elle me calme et j'ai le sentiment que mon silence l'apaise aussi d'une certaine façon.
Je pense reste encore un peu avec lui . Il m'a parler d'une surprise , en général je n'aime pas ça , mais là , je t'avouerais que je suis quand même un peu excité !

Quelle noblesse d'avoir un ami, mais combien plus noble d'être un ami.

Il est tard Mane , et je dois rappeler mes bébés notre tour de garde et terminer , je dois réveiller Noctis , et je suppose que toi aussi tu dois être fatiguer ?

"Oui , un peu de sommeil nous fera le plus grand bien , repose toi bien mon ami ."

-Bonne nuit mon ami,à très bientôt .

Deuxième jour

-Mame tu dort ? Mame ? Repond .
Oui oui je suis là , et non je ne dormais pas , que puis je pour toi ?
Il faut que je te raconte !!
Nous venons d'être attaqués !
Oh ! Tous va bien j’espère ?

Oui , tout va très bien ,laisse moi t'expliquer ...

Connais l’adversaire et surtout connais toi toi-même et tu seras invincible

" En début de soirée , Noctis à décidé d'aller " fêter" notre rencontre dans un restaurant barbecue , mon ami à surtout ...
... comment dire . Mangé beaucoup de saké ? Bref .. Après quelques collations et une mise à la porte de la patronne qui ne demandais qu'a fermer , nous voilà parti en direction de sa surprise "

AAah ! la fameuse surprise ?

- Elle même , mais pour l'instant je ne suis pas plus avancer que toi , passons . Après quelques kilomètres de marche et le saké se faisans de plus en plus dur à digérer pour Noctis nous décidâmes d'un commun accord de faire une halte , avec , tu t'en doutera , moi en premier tour de garde ...
Les ronflements de Noctis ne tardèrent pas .
"Avec se bruit nous allons attirer les ours." me dis je,
Je m'étais au préalable quand même préparer au pire . Ses ninjas de l'ambu sont tenace , et si par malheur ils étaient tomber sur les corps mutiler de leurs trois amis ...
"Non , n'y pensons pas , reste concentrer Tsukai "
Malheureusement le pire arriva ... Une perturbation dans mon chakra ...
Mes bébés ? avaient ils repérés quelques choses , un , deux , trois , quatre chakra bien distinct s' approchaient rapidement , je tenta en vain de réveiller Noctis ...
une poutre , une poutre inerte et ronflante avec une odeur de saké à en tomber dans les pommes .
" Ahahahah , laisse le donc tranquille , il dort si bien ! "
mon sang se glaça , les quatre inconnus nous encerclaient , la lueur de la lune éclairais que trop peu leurs visages , mais suffisamment pour voir la trace sur leurs bandeaux .
Des déserteurs tout comme moi ...
" Allez petit , sois mignon , et donne nous tes vivres , argents , armes , enfin tout s' que tu pourras estimé nous intéressés , et pas d'embrouille gamin , ne nous oblige pas à vous fouiller , sinon toi et ton ivrogne risquer de passer un sale quart d'heure ."
je n'ai pas tout de suite compris ce qu'il s’étaie passé ... un Jutsu ? une explosion ? nous avaient ils attaqués ?
Cette sensation ... serais ce ? Oui c' étais bien du chakra , le temps de sortir de ma torpeur je compris que l'onde de choc qui nous mis à mal mes opposent et moi étais Noctis qui avais libéré du chakra . Puis , une surprenante accalmie , son chakra redevins dans les normes ... mais cette quiétude se fit suivre de 2 bruits sourd ...
Quoi , comment ? comment est ce possible, comment avait il tuer deux d'entre eux sans que personnes ne puissent voir quoi que se soit .
Mais qui diable était cette homme , comment à t' il pu faire ceci ? comment a t'il fait pour me caché tout se potentiel pendant tout se temps ?
" MASAKI !!! ANIKI !!!! NNOOON , s'n'est pas possible ... je ... je VAIS VOUS TUER." Hurla l'un des deux survivant dans un mélange de colère et de peur
Les deux ninjas se jetèrent sur nous dans un élan de courage et de désespoir
" Je t'ai mâcher tout le travail , amuse toi , et laisse moi me reposer ." me dit tranquillement Noctis avant de se recoucher
Même s'il étais deux le combat fut très vite expédier .
Malgré toutes cette confusion et cette état de stress j'avais quand même réussi la mise en place de mon offensive , ile ne me resta plus qu'a terminer mon œuvre
"jisatsu Mushi no Justu !! : Technique de suicide des insectes"
En un rien de temps mes deux opposants se retrouvèrent recouvert d'un liquide visqueux
"Katon, Goukakyuu no Jutsu : Technique de la Boule de Feu "
Le premier fut quasiment tuer sur le coup , la sève contenu dans mes bébés me servi de catalyseur pour mon Katon ,le deuxième s'en sorti perfidement grace à un bushin .
Son attaque par contre fut très rapide , son poing traversa de par en par mon abdomen ...
Du suc , a nouveau du suc .....
mon Mushi bushin no jutsu : Le clone d'insecte avais parfaitement marché . Ma jisatsu Mushi no Justu fut parfaitement synchroniser maculant totalement mon adversaire de gélatine , à son grand désarroi il se rendit compte qu'en plus d’être un bon combustible le sang de mes bébés étais un anesthésiante redoutable , il ne fallu que quelques secondes pour qu'il s’écroule à terre , toujours contient mais incapable de bouger aucun muscles .
Se n'est vraiment que par pur plaisir que j'ai décider d'utiliser Hijutsu - Mushi Dama La sphère d'insectes
C'est toujours un grand plaisir , de regarder une proie sans défense , encore consciente , se sentir partir à petit feu . je n'ai meme pas eu besoin d'utiliser Mushikame no jutsu : Technique du mur d'insectes , comme quoi se combat était vraiment pitoyable ...
Après tout ses ninjas n'en valais pas là peine , étaient ils affamés ? Leur condition de déserteur avait elle fait d'eux des clochards plutôt que des renégats ?
Cela ne m'importait peu maintenant ils étaient morts .
Nous avons passer le reste de la nuit à parler avec Noctis , qui soit dit en passant feignais de dormir .
mais ceci est une toute autre histoire Mame nous en parlerons plus tard , je dois reprendre la route , à bientôt mon compagnon .

Et encore merci pour ton attention .

De rien , je suis un peu là pour ça tu sais , à très bientôt mon ami

Oh , point important , nous faisons dorénavant parti des Wolf , nous en discuterons plus longuement également , je dois vraiment partir

C'est d accord , bon courage

Dernière édition par Tsukai Aburame le Mer 15 Juin - 18:20, édité 4 fois
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Journal insignifiant d'un risible cloporte Left_bar_bleue190/200Journal insignifiant d'un risible cloporte Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Journal insignifiant d'un risible cloporte   Journal insignifiant d'un risible cloporte Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:32

Bienvenue ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Journal insignifiant d'un risible cloporte   Journal insignifiant d'un risible cloporte Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:20

Putin tu as géré poto, je surkiff ^^

Bienvenu a WOLF !!!!!!!!!!!!!
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Journal insignifiant d'un risible cloporte Left_bar_bleue260/500Journal insignifiant d'un risible cloporte Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Journal insignifiant d'un risible cloporte   Journal insignifiant d'un risible cloporte Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:52

BIENVENU JE VEUS UN AVATAR D'UN GARS AVEC DES LUNETTES DE SOLEIL.

cheers
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Journal insignifiant d'un risible cloporte Left_bar_bleue50/500Journal insignifiant d'un risible cloporte Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Journal insignifiant d'un risible cloporte   Journal insignifiant d'un risible cloporte Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:53

Bienvenu !
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Journal insignifiant d'un risible cloporte Left_bar_bleue10000/10000Journal insignifiant d'un risible cloporte Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

MessageSujet: Re: Journal insignifiant d'un risible cloporte   Journal insignifiant d'un risible cloporte Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:56

Bienvenue !
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal insignifiant d'un risible cloporte   Journal insignifiant d'un risible cloporte Icon_minitime

Journal insignifiant d'un risible cloporte
Page 1 sur 1