Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (460/500) Technique:
| Sujet: Présentation... Mar 22 Fév - 17:24 | |
| Ma présentation:
Prénom: Mario
Adresse MSN(facultatif): Je n’en ai pas
Mangas préférés: Naruto ; One piece ; Bleach.
Personnages préférés dans ces mangas: Naruto ; Luffy ; Ichigo
MON NINJA
Prénom et nom: Asmas Livérra
Description physique : Assez grand (1 m80), cheveux noir, yeux marrons.
Description psychologique: Très solitaire envers lui-même, il ne fait confiance à personne d’autre.
Histoire du ninja (7 lignes min): Asmas Livérra n’a jamais pu connaitre le gout de la vie, il n’a jamais connut ses parents et a due survivre seul dans la nature. Il a put survivre grâce à son sens de la survie, il a toujours sut comment survivre au pire moment. Puis un jour, il dormait paisiblement dans la forêt, quand des ninjas de Konoha le trouvèrent et le ramenèrent dans leur village. Là-bas, il put entrai dans l’académie des ninjas, il s’entraina dur pour parvenir là où il en ait aujourd’hui…
Attributs (2 max):Doton et Fuuton.
Jutsu(5 max):Doton, Dochuu no Eigyo (assimilation du sol, le ninja s‘engouffre dans la terre et peut prendre par surprise l‘ennemi) .
Doton Ganban Kyu (le cercueil de pierre , le ninja adverse se voit enfermer dans une sorte de cercueil de terre invoqué par l‘utilisateur) .
Renkûdan (distorsion de l’air, l’utilisateur créer une sorte de boule d’air gigantesque explosant au moindre contacte) .
Fuurou (prison du vent, l’utilisateur touche le ninja adverse avec une sphère d’air, ensuite la sphère s’agrandit pour emprisonner l’adversaire. L’utilisateur peut à tout moment rétrécir la prison d’air pour tuer l’adversaire par asphyxions).
Village souhaité: Konoha. | |
|
Kichiro Ange
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (1000/1000) Technique:
| Sujet: Re: Présentation... Mar 22 Fév - 17:41 | |
| Tu as de la chance qu'on ai du mal à trouver du monde parce que sinon je t'aurais demandé de rajouter des lignes à ton histoire. Sinon il faudrait que tu mettes un avatar. J'ai remarqué que tu n'avaos que 4 techniques, tu es sur de ne pas en vouloir une de plus? Voilà pour mon avis mais attend celui de Rikudou, c'est lui le "dieu". Sur ce bienvenue ! | |
|
Rikudou Dieu
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10000/10000) Technique:
| Sujet: Re: Présentation... Mar 22 Fév - 18:17 | |
| Bienvenu a toi !
Je te valide mais veut-tu que le nom de tes techniques soient en japonais ou en français ?
Nous ne sommes pas assez pour commencer un véritable rp donc tu n’as qu’a faire des combats amicaux contre les autres membres histoire de gagner de l'expérience. Je posterai des missions d'ici peu dans tous les villages. Pour finir pourrais-tu faire de la promotion pour nous faire connaîttre et agrandir notre communauté.
Sur ce bon rp! | |
|
Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
| Sujet: Re: Présentation... Mar 22 Fév - 18:36 | |
| Pas de problème, j'essayerais d'engeger de nouveaux ninjas. | |
|
Hosonagai Anbu Kiri
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (50/500) Technique:
| Sujet: Re: Présentation... Mar 22 Fév - 20:05 | |
| Snif je suis tout seul à Kiri. Mais bienvenu à toi quand meme !! | |
|
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Présentation... Mar 22 Fév - 22:20 | |
| Merci, moi aussi je voulais aller à Kiri mais vu que je connais mieux Konoha... voila quoi. | |
|
KakashyH Ange
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (1000/1000) Technique:
| Sujet: Re: Présentation... Mer 23 Fév - 13:39 | |
| Bienvenue! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation... | |
| |
|