Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Darktsy

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Darktsy Empty
MessageSujet: Darktsy   Darktsy Icon_minitimeMar 7 Juin - 7:46

MOI

Prénom: Yann

Adresse MSN(facultatif):

Mangas préférés://

Personnages préférés dans ces mangas://

MON NINJA

Prénom et nom: Darksy Nawaruki

Description physique : Dark a des cheveux noirs de jais, une veste noire avec une blanche. Un pantalon noir avec pas mal de poches et d'armes, des gants noirs cachant les tatouages qu'il a sur ses paumes, des chaussures noires... La seul partie de son corps qui n'est pas couverte de noir et son visage. Il possède une épée grise clair avec des motifs de flammes rouges dessus. Il mesure 1m75 pour 14 ans.

Description psychologique: Dark est très froid avec les inconnus tout en étant déterminé. Quand on réussis à traverser le mur qui lui sert de coeur, il peut s'avérer très symphatique. Il ne donne pas sa confiance à n'importe qui.

Histoire du ninja(7 lignes min): Darktsy Nawaruki a des parents régénats qui ont étés éliminés par des ninjas de Konoha. Contrairement à ce qu'on peut croire, il déteste ses parents et il remercie presque les Ninjas de Konoha de les avoir tués. Maintenant, il était seul jusqu'à ce qu'il entende parler de Tensei. Malheuresement, il ne savait comment faire pour truver cette organisation. Le seul mot qui lui donnait un indice était un désert de sable blanc. Dark érra de petits villages en petits village jusqu'à faire une escale à Konoha. Là, on parlait de cette organisation mystérieuse qui n'avait pas encore montrée singne de ses projets. Il parait que certaines personnes étaient aller à Konoha... Grâce à ces ninjas, il put trouver le palais de Tensei. Il y rencontra le chef de l'organisation. L'endroit et l'ambiance lui plut et il eue toute de suite eu une certaine idée. Il se présenta pour rejoindre l'organisation... (à suivre in RP)

Attributs(2 max):(Futon=vent, Suiton=eau, Katon=feu, Raiton=foudre, Doton=terre) Les ténèbres.

Jutsu(5 max):[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)sont directement comprises dans vos techniques]

Clone des Ténèbres - créer un clone qui disparait en lassasnt une fummée noire durant trois posts.

- Flamme des Ténèbres- Créer une petite flamme viollete pouvant: réchauffer l'atmosphère, être lancé. Quand elle est lancée, elle prend du volume et se propage si une seule flamme touche l'adversaire. Peut être éteinte avec du Suiton de rang B minimum. Flotte dans la main de l'utilisateur.

-Rayon maléfique. Créer un rayon capable transpercer le corps de l'adversaire si rang inférieur ou égal et de heurter le corps repoussant et créant une blessure si rang supérieur ou égal avec plus de techniques apprises.

-Rasengan des Ténèbres- A la même puissance qu'un rasengan d'une couleur violette.

-Souffle des Ténèbres: Créer un grand souffle assez puissants d'une couleur noire pouvant arracher quelques briques et mottes de terre.
Village souhaité: Tensei

Dernière édition par Darksty le Mar 7 Juin - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Darktsy Left_bar_bleue460/500Darktsy Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Darktsy Empty
MessageSujet: Re: Darktsy   Darktsy Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:39

Bienvenu Smile

Pour commencer je pense que le rasengan des ténèbres est bien trop puissant pour un entrant. Ensuite le dragon qui rouvrent les plaies est assez étranges, tu es sur que l'élement se nomme bien ténèbres ? On dirait plutôt du poison Razz

Mais bon, je ne critiquerais pas le choix du nom de ton élément, par cntre tu pourrais également atténué les effets du dragon comme rouvrir entièrement des blessures, et quand aux clones des ténèbres qui relachent un poison empéchant les jutsus, je pense aussi que tu devrais changé les effets car les jutsus c'est un peu notre point de gravité dans un combat :/
Invité
Invité
Anonymous

Darktsy Empty
MessageSujet: Re: Darktsy   Darktsy Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:49

Oui j'ai un peu modifié. Pour le rasengan , c'esnt est un comme les autres, en fait, ténèbres pour ça c'est que de la frime.
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Darktsy Left_bar_bleue260/500Darktsy Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Darktsy Empty
MessageSujet: Re: Darktsy   Darktsy Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:22

L'invocation me pose quelque problème sinon bien que les autres sont puissantes je les tolèrent.

J'oublie le plus important bienvenu sur ce forum cheers

Sinon je te met a Tensei bien que c'est un peu désert la bas.

Des que tu m'a changer la technique du dragon qui me semble trop puissante.
Invité
Invité
Anonymous

Darktsy Empty
MessageSujet: Re: Darktsy   Darktsy Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:52

C'est fait, je pense que ça devrait aller.
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Darktsy Left_bar_bleue260/500Darktsy Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Darktsy Empty
MessageSujet: Re: Darktsy   Darktsy Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:28

C'est parfait,te voila a Tensei.
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Darktsy Left_bar_bleue320/400Darktsy Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Darktsy Empty
MessageSujet: Re: Darktsy   Darktsy Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:39

Bienvenu je suis ton maître^^.
Contenu sponsorisé

Darktsy Empty
MessageSujet: Re: Darktsy   Darktsy Icon_minitime

Darktsy
Page 1 sur 1