Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mission un prisonnier c'est enfuit !

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mission un prisonnier c'est enfuit ! Empty
MessageSujet: Mission un prisonnier c'est enfuit !   Mission un prisonnier c'est enfuit ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:12

Aujourd'hui il pleuvait très très fort à Kiri moi qui m'était levée avec un grand sourire... bref aujourd'hui je me suis dirigée pour faire ma toute première missions je suis donc aller au bureau du muzikage.

--------------

Une missions ma vite était attribué. La mission consistait a retrouvée un prisonnier qui c'est évadée de la prison mais la mission devait se faire à deux j'avais pour partenaire Ichigo Soul.

-Bonjour je me nomme Halloween ravis de faire équipe avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Ichigo Soul

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission un prisonnier c'est enfuit ! Left_bar_bleue10/400Mission un prisonnier c'est enfuit ! Empty_bar_bleue  (10/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Mission un prisonnier c'est enfuit !   Mission un prisonnier c'est enfuit ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:05

-De même Halloween moi c'est Ichigo Soul
Là un homme attaque Halloween par derrière je le regarda avec mon regard meurtrier ,il était paralysé tellement il a peur
-Ce n'est pas lui l'homme que l'on recherche ,il n'est pas un prisonnier notre prisonnier a le numéro 457
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission un prisonnier c'est enfuit !   Mission un prisonnier c'est enfuit ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:36

J'avais une idée pour le retrouver quoi de mieux que d'intéroger les villageois il n'a pas pus partir bien loin donc il est forcément dans le village...

-Personnellement je pense que nous devrions demandé au villageois si il n'avait pas vus un type louche et pas très amical sa devrais nous aidée a vite le retrouver ! Qu'en penses-tu?

Ichigo Soul
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Ichigo Soul

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission un prisonnier c'est enfuit ! Left_bar_bleue10/400Mission un prisonnier c'est enfuit ! Empty_bar_bleue  (10/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Mission un prisonnier c'est enfuit !   Mission un prisonnier c'est enfuit ! Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:42

-Oui c'est vrai ,allons demander au villageois
Puis je vit une femme terrifié ,qui tremblait
-Madame vous allez bien qu'es ce qui vous arrive ?
-J'ai vus un homme avec une tenue de prisonnier il avait le numéro 457 ,et il a capturé ma fille ,il a dit que s'y je voulait revoir ma fille vivante je dois lui ramener 2 000 000 de ryos, il est partie par là bas vers l'est
-C'est la base du voleur c'est un débutant ,aller on y vas Halloween
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission un prisonnier c'est enfuit !   Mission un prisonnier c'est enfuit ! Icon_minitime

Mission un prisonnier c'est enfuit !
Page 1 sur 1