MOI
Prénom: Bande de curieux è.é
Adresse MSN(facultatif):
Mangas préférés: Angel Beats, BlackRockShooter, Canaan tueuse née, Naruto, Nabari, Black Cat, Black Butler et bien d'autre
Personnages préférés dans ces mangas: Tous les personnage d'un manga son intéressent ♪~~
MON NINJA
Prénom et nom: Halloween SHinigami
Description physique :
Halloween sera toujours habillé en noir et il n'a qu'un seul habille enfin Disons qu'il a acheté plusieurs fois les mêmes habit si vous le voyez autrement bha c'est pas lui ! bref Commençons par la tête alors Halloween a une coupe de cheveux assez long vu qu'il a une queue d'cheval et sa magnifique chevelure et de couleur noire... Il a aussi de magnifique yeux Bleu qui brille passons maintenant au corps alors sa couleur de peau est bien est "sombre" va t-on dire... il a aussi deux cicatrices au plein milieu du corps niveau taille et bien il est dans la moyenne voilà pour son physique
Description psychologique:
Halloween n'est pas très amical avec les autres a vrai dire c'est un parfait solo qu'autre chose... il n'est pas "polie" non plus et pas "serviable" du tous... Il a aussi tendance a s'énerver pour un rien il c'est d'ailleurs beaucoup "bagarrer" a cause de ce défault la il n'est pas non plus "sympa" mais pas "énervant" non plus en faite il peut l'être mais sa dépend de son humeur en faite enfin voila quoi le meilleurs mot je pense pour le califier eh bien je dirais qu'il est "Neutre" voila.
Histoire du ninja(7 lignes min):
Halloween appartient à la famille nommé Shinigami (Dieu de la mort en outre) La famille de Shinigami est une lignée de puissant ninja il a donc dut suivre des entraînement très rigoureux (Art martiaux, manniement de l'arme ect) comme le jeune Halloween avait une passions pour les épées et les katana il a donc décider de s'entraîner qu'a c'la dans son enfance Halloween n'a jamais était "heureux" se sentiment est inconnue pour lui il se bagarrer souvent quand il était petit a cause de ces cheveux long et de c'est yeux bleu a cause de ça il a déjà essailler de se couper la queue de cheval qu'il avait... Halloween préfère être seul car il ne s'est jamais entendue avec les autres enfants mais il faut dire que les autres "enfants" n'était pas très amicaux envers lui non plus il a donc eu une enfance lourde et douloureuse. Halloween n'était encore qu'un enfant innocent... pendant qu'il était un "Ado" Halloween a commis un meurtre la rage qu'il avait contenue en lui a exploser il a alors pris son katana est a commis plusieurs meurtre les victimes était des personnes qui le maltraiter en classe à cause de ces crimes les parents d'Halloween furent éxécutaient il a donc du se débrouiller tous seul à partir de là bref Halloween veut maintenant devenir un ninja très puissant.
Attributs(2 max):Suiton, Katon
Jutsu(5 max): Katon la boule de feu, Katon la balsamine, Le dragon aqueu, Eclatement des vagues, Suiton la pluie Noir
Petit P.S pour ceux qui ne le savait pas:
Suiton La pluie noir est une pluie composer de pétrol en outre si on active Suiton la pluie noire et puis que l'on utilise une technique Katon la puissance de cette dernière est beaucoup plus élevée
Village souhaité: Tensei *-* mais si je ne peut pas aller a Tensei eh bien Konoha...