MOI
Prénom: Sébastien
Adresse MSN(facultatif):
seb-du-293sang@hotmail.frMangas préférés: Naruto
Personnages préférés dans ces mangas: Jiraya, Killer Bee, Itachi
MON NINJA
Prénom et nom: Hosonagai Tsurugi
Description physique : C'est un garçon aux cheveux blancs et de taille moyenne. Il porte une sorte de kimono blanc et noir et des sandales. Il a aussi un katana.
Description psychologique: Hosonagai est extraverti, bavard il aime se faire remarquer ce qui agace ses camarades. Mais son désir de vengeance le ronge de l'intérieur.
Histoire du ninja(7 lignes min): Hosonagai est né au village de Ame du temps où il était encore libre. Il vivait avec son grand frère et ses parents. Il était disposé à devenir un génie dès son plus jeune âge tout comme son père (Jounin à 13 ans et après chef des ANBUs de Ame) et son frère ( ANBU à 15 ans ). Il commençat ses études à l'académie de Ame mais ne révélat aucune facilité on peut même dire qu'il était tout le contraire de son père et de son frère. Mais cela importait peu à son père, avec de l'entrainement il arriverai à le surpasser il en était sur. Cela redonna du courage à Hosonagai.
Un jour des hommes d'Akatsuki attaquèrent le village, alors son père et son frère s'en allèrent au combat après avoir promis qu'ils les retrouveraient à Kiri chez sa tante. Lui et sa mère fuirent le village en direction de Kiri. Ils furent acceuillis par la soeur de sa mère à bras ouvert. Depuis ce jour Hosonagai attend son frère et son père. Hosonagai reprit sa scolarité à Kiri et reçut son bandeau frontal. Il attendait toujours mais jours après jours une haine grandissait contre l'Akatsuki. Aujourd'hui encore Hosonagai attend son père et son frère.
Un j
Attributs(2 max):(Futon=vent, Suiton=eau, Katon=feu, Raiton=foudre, Doton=terre)
Suiton et fuuton
Jutsu(5 max):[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)sont directement comprises dans vos techniques]
Fuuton : L'épée de vent (créé une épée de vent)
Fuuton : Le souffle destructeur (une puissante bourrasque de vent soufflée par la bouche)
Suiton : Gueule du serpent (envoi un serpent aqueux sur l'adversaire)
Suiton : La vague du chaos (l'utilisateur crache un puissant jet d'eau par la bouche)
Ninpô : Camouflage dans la brume (je peux ressentir le chakra de ceux qui sont à l'intérieur)
Village souhaité: Kiri