Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sauvetage -Suite-

Aller en bas 
AuteurMessage
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sauvetage -Suite- Left_bar_bleue190/200Sauvetage -Suite- Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Sauvetage -Suite- Empty
MessageSujet: Sauvetage -Suite-   Sauvetage -Suite- Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:35

Soka et moi, nous sommes arrivés aux Marécages. L'Ambiance sinistre règne. Soudainement, deux ninjas nous attaquent, je me tourne vers un et je lui donne un coup de Samehada dans son torse qui est déchiqueter par mon sabre. Il tombe et je transperce la gorge avec mon katana. Je regardes Soka se débrouiller pour le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sauvetage -Suite- Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage -Suite-   Sauvetage -Suite- Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:24

J'avais mon byakugan d'activer depuis notre entrée dans les marécages, étant propice aux embuscades j'avais donc déroulé une partie de Homatsu pour l'enrouler autour du ninja dont je m'occupais qui explosa.

- Beurk, des tripes.

Après avoir essuyer mes vetements Iwachi et moi repartimes nous n'étions plus loin du village.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage -Suite-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage
» Sauvetage
» Sauvetage
» Sauvetage de la famille Kinkaku
» Sauvetage ! Un mafieux qui utilise le genjutsu ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Marécages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser