Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les retrouvailles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura


Messages : 808
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Somwhere over the rainbow

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Les retrouvailles Left_bar_bleue10/300Les retrouvailles Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:12

J'arrive enfin a Ame, je savais bien sûr que l'Akatsuki y siègeait en tant qu'ancien membre de cette organisation. Un sourire s'affiche sur mes lèvres, mais pas un sourire sournois ou hypocrite comme je fesait quand j'était un arrancar, un sourire nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
Gosth
Akatsuki
Akatsuki
Gosth


Messages : 187
Date d'inscription : 15/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Les retrouvailles Left_bar_bleue350/500Les retrouvailles Empty_bar_bleue  (350/500)
Technique:

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:49

Quand Tendô sort du repère, il voit Wael, son ancien équipier qui était aussi un traitre... Pain le regarde dans l'ombre, lui souris et se montre:

-QUe fait tu là mon cher Wael? Après ta trahison tu dois être inquiet de revenir dans ces rues sachan que tu peux faire tuer à tous moments?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura


Messages : 808
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Somwhere over the rainbow

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Les retrouvailles Left_bar_bleue10/300Les retrouvailles Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:54

Je vois Tendo arriver et il me parle et soudain je m'abaisse a ses pieds

-Pain....Accepterais tu de me... rerecruter dans l'Akatsuki et de me pardonne? Je vous serez fidel, je ne vous trahirez plus...

Je tend la main vers Pain en esperant qu'il l'a sert en signe de pardon
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Les retrouvailles Left_bar_bleue350/400Les retrouvailles Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:09

Je fis des mudras au cas ou et j'activa mon mangekyu sharigan, j'apparut avec une onde diabolique devant ces individus, j'étais en train de voir ce que Wael l'ancien membres de l'akatsuki voulez dire à Pain ... J'avança et je serra la pain de Wael avant que Pain le fasse ...

- Mmmm, alors comme ça tu souhaite à nouveau rejoindre Akatsuki, sache que nous avons jamais tolerer la trahison ...

Si tu trahie encore l'akatsuki, je te tuerai de coup sec !!


Apres avoir sérré la main de Wael je recula pour rejoindre Pain.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura


Messages : 808
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Somwhere over the rainbow

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Les retrouvailles Left_bar_bleue10/300Les retrouvailles Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:13

Je me relève et affiche un sourire a Pain et Madara, j'était satisfait, ça fesait encore bizzare de ressentir des sentiments

-Je ne vous deçevrait pas...Avec qui ferais-je équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Gosth
Akatsuki
Akatsuki
Gosth


Messages : 187
Date d'inscription : 15/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Les retrouvailles Left_bar_bleue350/500Les retrouvailles Empty_bar_bleue  (350/500)
Technique:

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:49

Je lui donnes un rouleau et lui dit:

-Mets tes empreintes dessus, raison de sécurité.

Je regarde Madara et je souris à Wael.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura


Messages : 808
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Somwhere over the rainbow

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Les retrouvailles Left_bar_bleue10/300Les retrouvailles Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:57

Je met mes mains dans de l'encre et les met sur le rouleau sans une seule hésitation

-Que-fais je maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Gosth
Akatsuki
Akatsuki
Gosth


Messages : 187
Date d'inscription : 15/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Les retrouvailles Left_bar_bleue350/500Les retrouvailles Empty_bar_bleue  (350/500)
Technique:

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:27

Tendô déscelle la porte d'Ame et fais rentrer Wael et Madara et 'énonce son arrivée:

-Nous réaceuillons un nouveau membre, Wael. Je le testerais.

Je me place et j'attends Wael.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura


Messages : 808
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Somwhere over the rainbow

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Les retrouvailles Left_bar_bleue10/300Les retrouvailles Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:37

-Tu n'as pas perdu tes habitudes Pain

Dis-je avec un sourire en coin et je fait des mudras en courant autour des Pain
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Les retrouvailles Left_bar_bleue350/400Les retrouvailles Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:43

Je m'approcha de Wael et je lui dis qu'il était pris par un genjutsu ... Il ne pouvait l'éviter car depuis le moment où je lui serré la main il se fit plonger dedans ... Maintenant personne ne pouvait le sauver ...
C'était pas un clone ou autres car il n'avait pas fait de mudras ...
J'attendait de ce que je vais faire de lui à Pain.

- Nous le recrutons ou pas ???


Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura


Messages : 808
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Somwhere over the rainbow

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Les retrouvailles Left_bar_bleue10/300Les retrouvailles Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:59

-Ah je vois....Dans l'histoire, c'est vous les vrais traître....Si j'ai quitter Akatsuki c'est parce que j'était entre la vie et la mort et capturer par shadow, vous comprenez?! Est ce que j'ai reveler un seul de vos plans a Tensei ou autre? Non! Je toujours chérie cette organtisation et je suis aller tensei car je croyais vraiment être plus, fort....mais ce n'est que parole, alors je m'excuse de vous avoir "trahis" si vous voulais me tuer...faites le!
Revenir en haut Aller en bas
Gosth
Akatsuki
Akatsuki
Gosth


Messages : 187
Date d'inscription : 15/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Les retrouvailles Left_bar_bleue350/500Les retrouvailles Empty_bar_bleue  (350/500)
Technique:

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:01

-Madara... Tues le. Wael, tu devait savoir que la trahison signfait la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Les retrouvailles Left_bar_bleue350/400Les retrouvailles Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:02

J'enferma Wael dans une prison imprégné d'Amaterasu, il n'en pouvait sortir de là, son esprit était dans les arcanes de la lune de Tsukiyomi... Je patientais de savoir la décisions de Pain.

- Wael, wael , wael ... Alors tu prèfere trahir l'akatsuki que mourir ??? Mmmm donc tu à peur de la mort ?? Sache que je me controle plus lorsque que quelqu'un me trahie et trahi mes AMIS !!! Tu mérite la sentence de Tsukiyomi !!

Wael était encore dans mon genjutsu, dans la réalité il était emprisonné dans une prison de d'Amaterasu ... Il se fit crucifié, une armée de Madara était avec leur katana et planta sans relache Wael. Sachant que 1 fraction de seconde était 72 h dans le genjutsu. Plus le temps passé plus j'attendais la décisions de Pain ...

Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura


Messages : 808
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Somwhere over the rainbow

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Les retrouvailles Left_bar_bleue10/300Les retrouvailles Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:05

Poof

Depuis le début c'était un clone, je ne suis pas débile au point d'aller voir ceux que j'avais trahis même avec mes raisons! J'ai envoyer ce clone au cas ou il dirait oui, mais l'akatsuki ne veut plus de moi...malgrès ça, je retourne a Ame et attend devant la grande porte
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Les retrouvailles Left_bar_bleue350/400Les retrouvailles Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:38

Un villageois venu me dire que le ninja déserteur Wael attendait devant la porte de Ame no Kumi. je mis rendis au plus vite et je vis ce dernier par derrière. Je m'assurer que ce n'était pas un clone alors je lança des kunai au niveau de ses jambes et ses épaules. Ensuite je fis des mudras et l'enferma dans une autres prison d'Amaterasu afin qu'il ne puisse s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura


Messages : 808
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Somwhere over the rainbow

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Les retrouvailles Left_bar_bleue10/300Les retrouvailles Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:43

Je me prend les kunai et crache du sang

-Je n'ai rien tenter du tous contre toi et itachi quand vous êtes venus a Tensei, on était même sur le point de faire une alliance avec akatsuki, si je partais de tensei....Madara, laisse moi mourir des mains de Pain, le chef de l'akatsuki, au moins je tiendrais ma promesse "je donnerais ma vie pour l'akatsuki"... même après la mort, je vous serais fidel

Des larmes coulaient sur mes joues, je tentais tans bien que mal de les cacher mais on les voyait quand même, ces larmes brillait avec le feu de l'amaterasu, ce n'était pas la mort qui me fesait ça mais le regret....je regrettais au point de vouloir qu'on me tue en me torturant d'avoir quitter Akatsuki


Dernière édition par Wael le Sam 28 Mai - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosth
Akatsuki
Akatsuki
Gosth


Messages : 187
Date d'inscription : 15/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Les retrouvailles Left_bar_bleue350/500Les retrouvailles Empty_bar_bleue  (350/500)
Technique:

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:46

Je souris à Wael et je dis à Madara:

-Laisse le moi alors Madara...

Je me prépares au combat, regardant ce que ferais Wael.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura


Messages : 808
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Somwhere over the rainbow

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Les retrouvailles Left_bar_bleue10/300Les retrouvailles Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:51

Je me mis a genoux, les larmes ruisselant toujours a mon visage

-Je vous serais encore fidel...dans l'autre monde

J'attend que Pain m'achève en me mettant a genoux
Revenir en haut Aller en bas
Gosth
Akatsuki
Akatsuki
Gosth


Messages : 187
Date d'inscription : 15/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Les retrouvailles Left_bar_bleue350/500Les retrouvailles Empty_bar_bleue  (350/500)
Technique:

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:54

-Nous nous souviendrons de toi....

Je l'achève en lui transperçant le crâne d'un baton de chakra.

-Adieu... Wael. Tu peux être heureux d'avoir tenté d'instaurer la paix avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:17

Hmm...
Voilà un traitre en moins !

*Hidan avait assisté à toute la scène.*
Vous pouvez me le laisser comme Sacrifice à Jashin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Les retrouvailles Left_bar_bleue350/400Les retrouvailles Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:27

Lorsque Wael mourut, je pris ces yeux rapidement et les mis dans un bocal....


- Mmm cela pourrait augmenter un petit peu la puissance du Mangekyu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:30

Zetsu sortie du sol après avoir assister a tout

Zetsu Blanc : AH le nul il pensait vraiment qu'il pourrait revenir sans représaille ?

Zetsu Noir : Oui sur se coup là il a été vraiment stupide.

Zetsu Blanc : seule les faible pleure et les faible doive périr [avec un regarde de démon]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:08

Bon, si vous permettez !
*Hidan pris le corps de Wawa, il le crucifia sur un mur, puis il fit un grand cercle par terre.
Il se coucha sur le cercle, prit un Pieu et se le planta dans le ventre.*
Jashin ... J'te Kiff à Mort ...

Edit : T'es content Iwa ? XD
Je t'ai confondu Mdr !


Dernière édition par Hidan le Sam 28 Mai - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Les retrouvailles Left_bar_bleue190/200Les retrouvailles Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:42

HRP: Hé ho! Iwa c'est moi, celui q'uest mort c'est Wael.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Les rues de Ame no kumi.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser