Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Mission non hostile avec Konoha...

3 participants
AuteurMessage
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission non hostile avec Konoha... Left_bar_bleue460/500Mission non hostile avec Konoha... Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Mission non hostile avec Konoha... Empty
MessageSujet: Mission non hostile avec Konoha...   Mission non hostile avec Konoha... Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:21

J'arriva à Konoha après plusieurs jours de marchent, je m'apprétait à traverser les portes quand soudain un garde me bloqua la route...

"Qui t'es toi ?! Personne n'a le droit de passer sans décliner son identité !" dit le garde...
"Je suis Tensa de Kiri no kuni, le Mizukage m'envoit parler avec l'hokage ou son représentant..." dis-je en montrant mon bandeau...
"Ouais ouais...blablabla, allez retourne chez-toi espèce d'imposteur !" dit le garde en me bousculant...
"Pardon ?" dis-je alors que je me retenais de le frapper, je serrais mon poing droit en me retenant de lui en coller une...
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission non hostile avec Konoha... Left_bar_bleue390/400Mission non hostile avec Konoha... Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Mission non hostile avec Konoha...   Mission non hostile avec Konoha... Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:24

Renji passez par la alors qu'il entendue une disputes entre un gardes et un individu dont je ne voyer pas de la je voyait simplement sa silhouette .

Renji s'approcha un peut plus et reconnue Tensa et se demandait pourquoi il était la.

Renji apparut derrière lui et ne disait rien.
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission non hostile avec Konoha... Left_bar_bleue460/500Mission non hostile avec Konoha... Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Mission non hostile avec Konoha...   Mission non hostile avec Konoha... Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:26

J'avais vu Renji qui passait derrière-moi, il ne disait rien.

"Ca fait un moment, hein ?" dis-je en souriant...
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission non hostile avec Konoha... Left_bar_bleue390/400Mission non hostile avec Konoha... Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Mission non hostile avec Konoha...   Mission non hostile avec Konoha... Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:29

Renji regardait Tensa avec un petit sourire.
Tensa se retourna et disa a Renji que cela fessait un moment.

"...Oui effectivement.Alors que-ce-que tu est devenue?"

Renji regarda le garde et lui fit signe de nous laisser tranquille.

Le garde reprit sa place.
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Mission non hostile avec Konoha...   Mission non hostile avec Konoha... Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:32

Je voyais Renji qui me posais la question à laquelle j'étais surement obliger de répondre...

"Mmm...après ma "défaite" contre Shaka, je me suis crashé sur le pont de Naruto à Kiri, là-bas, le Mizukage m'a receuillit et je suis devenu un ninja de Kiri. Mais je ne ressemble plus à celui que j'étais, maintenant j'essaye de retrouver se que j'ais perdu, mon humanité..."
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Mission non hostile avec Konoha...   Mission non hostile avec Konoha... Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:44

Renji écouta les paroles de Tensa qui disait que après sa défaite contre Shaka il furent recueillit par le Mizukage.
Et il rejouta assui qu'il avait changer d'apparence se que Renji avait bien remarqué.

"....Bien et qu'est tu venue faire ici?"
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Mission non hostile avec Konoha...   Mission non hostile avec Konoha... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:24

"Je suis ici sous l'ordre du Mizukage, il vous propose une alliance entre nos deux villages..."
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission non hostile avec Konoha... Left_bar_bleue260/500Mission non hostile avec Konoha... Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Mission non hostile avec Konoha...   Mission non hostile avec Konoha... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:51

Akino et Dalko arrivèrent a l'endroit ou Renji était,il était en compagnie d'un ninja de kiri no kuni.

Akino pris la parole:

-Renji,tu as 15 minutes pour te rendre au bureau du Hokage.

-Quand a vous étranger de kiri,rendait vous a la porte est,un clone du Hokage y est en ce moment en compagnie d'un homme en or.

Akino et Dalko disparurent sous terre a la recherche de Sakura.
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Mission non hostile avec Konoha...   Mission non hostile avec Konoha... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:28

Renji regarda Tensa qui lui disa que le Mizukage voulait faire une alliance entre nos deux pays.

"Bien...."

Akino et Dalko arrivèrent et me dirent que j'avait 15 minutes pour aller au bureau se qui allait être dur en béquille.
Renji jeta ses béquilles par terre et commencèrent a courir vers le bureau du Hokage.
Renji dit.

"A une autres fois Tensa"!
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Mission non hostile avec Konoha...   Mission non hostile avec Konoha... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:29

Je voyais les chiens qui m'informer que le clone de l'hokage se trouvait à la porte est, tandis que Renji s'en aller...

"Ne t'inquiète pas, nous nous reverrons..."

Je retourna et partit en direction de la porte est...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission non hostile avec Konoha...   Mission non hostile avec Konoha... Icon_minitime

Mission non hostile avec Konoha...
Page 1 sur 1