Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'armure D'or De La Vierge

Aller en bas 
AuteurMessage
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
L'armure D'or De La Vierge Left_bar_bleue350/400L'armure D'or De La Vierge Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

L'armure D'or De La Vierge Empty
MessageSujet: L'armure D'or De La Vierge   L'armure D'or De La Vierge Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:03

Je marchais dans les marécages depuis que j'ai disparu de la prison ; je marche dans l'eau sale et tombe au sol . Je frappe par terre et je commence en avoir marre . Tout à coup je sens un chakra doré qui semble m'apaiser ; je m'approche de se chakra et je tombe devant une armure en Or portant un rubis à la ceinture et un autre sur le heaume . Je n'ose la touché avec mes mains sale dans cette boue . Tout à coup l'armure me parle .

" Hollow...cela fais longtemps que je t'attends.... "


" Comment connaissez vous mon nom ? "


" Je sais beaucoup de chose et je vois aussi beaucoup de chose comme par exemple...le mal qui t'habite "


" Je sais....mais je ne peux me séparé de ces énergie obscur qui m'anime.... "


" Si il y a un moyen mais tu devra accepter ton châtiment.... "


" Je suis près à l'accepter... "


" Si tu porte l'armure D'or tu deviendra un gardien D'or....Un moine qui voyagera dans le monde pour faire montrer un message de paix...et ta vie de déserteur prendra fin...tu ne pourra rejoindre des organisations mais tu pourra rejoindre un village afin de faire régner la paix...Tu devra aussi fermer tes yeux lorsque tu voyage mais ne t'en fais pas mon Chakra te guidera.... les inconvénients seront la perte de tes techniques de combat....et la disparition de ton coté Démoniaque "



J'avais accepter mon sort et je vois l'armure d'or qui commence à se posé sur moi , mes cheveux perde leurs couleurs roux , ma tunique noir disparais ainsi que mon Katana . Je ferme mes yeux qui sont devenu bleu comme l'eau elle même . Je pose mes pieds sur un rocher et je prend la position du bouddha .


L'armure D'or De La Vierge 848616899


" Mon nom n'est plus Hollow le mauvais...je suis....Shaka.... "
Revenir en haut Aller en bas
 
L'armure D'or De La Vierge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Marécages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser