Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission Kumo-Konoha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission Kumo-Konoha Left_bar_bleue210/400Mission Kumo-Konoha Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Mission Kumo-Konoha Empty
MessageSujet: Mission Kumo-Konoha   Mission Kumo-Konoha Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:30

Deux sentinelles passaient à coté de nous, j'ouvrit mon sac et je lança la grosse boule gluante et collante qu'était devenu mon chamalow sur les têtes des deux ninjas, les deux sentinelles était engluer et se débattaient pour retirer cette chose mais en vain ils étouffèrent. Après avoir pris leur vêtements, on continua notre chemin.

Enfin nous étions arrivés au village où se déroulera notre mission:

-Bon je récapitule: Nous sommes la pour espionner une réunion de chefs de villages qu'on soupçonne de colaborer avec un nouveau groupuscule de ninjas déserteurs que l'on nomme "Tensei", il faudra prendre un maximuùm d'infos. Voici le plan qu'il faudra suivre, pour l'instant il faut se fondre dans la masse s'en se faire repérer, la réunion des chefs se déroulera en fin d'après-midi, on se feras passer pour les gardes du corps de l'un des chefs pour écouter leur projets ! Ensuite à la fin de la réunion il faudra s'en aller discrètement s'en se faire remarquer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Kumo-Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission Kumo-Konoha   Mission Kumo-Konoha Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:41

"C'est toi le chef !"

Je me camoufle un peu plus, je crains qu'une personne reconnaisse Kisame, le méchant de l'Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission Kumo-Konoha Left_bar_bleue210/400Mission Kumo-Konoha Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Mission Kumo-Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission Kumo-Konoha   Mission Kumo-Konoha Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:36

Le moment était venu, on avait assomer les gardes du corps d'un chef pendant celui-ci leur avait donner quartier libre. C'était l'heure du rendez-vous, on alla rejoindre le chef et les autres individus arrivèrent aussi, dans la salle il y avait 6 chefs de villages, tous accompagnés de deux gardes-du-corps.

La réunion commença, j'écoutais attentivement la discussion, je sentais que mon camarade perdait patience...

*pense*: Pourvut qu'il ne gâche pas la mission.

La réunion dura quelques heures, les chefs parlaient essentiellement des ordres que leur avait donné un certain "Ulquiora Schiffer", mais ne donnait jamais de renseignement sur le lieu où était le repère de Tensei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Kumo-Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission Kumo-Konoha   Mission Kumo-Konoha Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:09

J'avais envi de tous les massacrer, de les tuer et de les torturer pour soutirer des informations...
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission Kumo-Konoha Left_bar_bleue460/500Mission Kumo-Konoha Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Mission Kumo-Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission Kumo-Konoha   Mission Kumo-Konoha Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:58

"Je vous gène peut-être ?"

Alors qu'ils étaient entrain de discuter, j'étais derrière eux entrain de les observers, Emiko était à ma gauche...

"Puis-je savoir pourquoi vous nous chercher ? Vous devez être le Raikage je suppose..."
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura


Messages : 808
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Somwhere over the rainbow

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission Kumo-Konoha Left_bar_bleue10/300Mission Kumo-Konoha Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Mission Kumo-Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission Kumo-Konoha   Mission Kumo-Konoha Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:02

Je suis a la droite de Ulquiorra, je reconnais l'ancien akatsukien Kisame Hoshigaki et le Raikage Shikamaru Nara, j'espère qu'il n'y aura pas de combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Kumo-Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission Kumo-Konoha   Mission Kumo-Konoha Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:03

"Je... Nous ne sommes là que pour vous protéger, maître Ulquiorra..."

Je m'incline devant la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission Kumo-Konoha Left_bar_bleue460/500Mission Kumo-Konoha Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Mission Kumo-Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission Kumo-Konoha   Mission Kumo-Konoha Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:05

"Allons relève-toi, nous n'avons pas prévu de combattre...et dans mon état, je ne suis pas disposer à combattre de toute mes forces..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Kumo-Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission Kumo-Konoha   Mission Kumo-Konoha Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:10

"Pourquoi devrions-nous combattre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission Kumo-Konoha Left_bar_bleue460/500Mission Kumo-Konoha Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Mission Kumo-Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission Kumo-Konoha   Mission Kumo-Konoha Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:13

"Ceci est sans importance, Raikage, j'ais appris que tu voulais connaitre notre position, pourquoi donc ? J'ai aussi entendu dire que avait une certaine...haine envers les organisations qui sont constituées de déserteurs, est-ce vrai ? Mais avant, clarifions les choses: Tensei ne contient aucun déserteurs, c'est un fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Kumo-Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission Kumo-Konoha   Mission Kumo-Konoha Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:23

"Aucuns déserteurs" ? Ça m'étonne... Je me relève.

"Vraiment ? Mais alors, qu'est-ce que vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission Kumo-Konoha Left_bar_bleue460/500Mission Kumo-Konoha Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Mission Kumo-Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission Kumo-Konoha   Mission Kumo-Konoha Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:25

J'apporta mon attention sur Kisame...

"Hum ? Et bien...nous sommes ceux qui avons décidé de changer, sans pour autant renier totalement se que nous étions, nous sommes se que nous étions, mais en mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Kumo-Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission Kumo-Konoha   Mission Kumo-Konoha Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:29

"Hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission Kumo-Konoha Left_bar_bleue210/400Mission Kumo-Konoha Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Mission Kumo-Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission Kumo-Konoha   Mission Kumo-Konoha Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:27

-Bon nous sommes découverts...

Je retira l'uniforme que j'avais prit au sentinelle.

-Nous cherchons des information sur un nouveau groupe "Tensei", des ninjas avide de pouvoir ont désertés leurs villages, par exemple Minato de Kumo ou encore Ino Yamanaka de Konoha, nous voulons savoir votre but et autre...

Je regarda autour de moi les chefs et leur gardes du corps étaient partis.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission Kumo-Konoha Left_bar_bleue460/500Mission Kumo-Konoha Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Mission Kumo-Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission Kumo-Konoha   Mission Kumo-Konoha Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:47

"Hum... vos ninjas, Minato et Ino, on changé lorsque qu'ils sont entrés dans Tensei. Leur désire, leur sentiment, leur destin si je puis dire, est devenu tout autre. Ce n'est plus pour la puissance qu'ils font partie de Tensei, mais pour la paix que nous essayons d'acquérir en discutant avec les villages, égales à égales..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Kumo-Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission Kumo-Konoha   Mission Kumo-Konoha Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:02

Je retire également l'uniforme.

"Raikage, nous allons faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission Kumo-Konoha Left_bar_bleue210/400Mission Kumo-Konoha Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Mission Kumo-Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission Kumo-Konoha   Mission Kumo-Konoha Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:21

-Encore des gens qui souhaitent la paix... Bon partons, nous ne nous battrons pas aujourd'hui, repartons, on en as assez appris sur Tensei. Nous verrons avec Hokage pour la suite.

Je sorti du village avec mon coéquipier pour revenir a Konoha faire notre rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission Kumo-Konoha Left_bar_bleue460/500Mission Kumo-Konoha Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Mission Kumo-Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission Kumo-Konoha   Mission Kumo-Konoha Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:23

"Bien, Ash, Emiko, nous nous retirons également..."

Nous repartîmes en direction de Tensei...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Kumo-Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission Kumo-Konoha   Mission Kumo-Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Kumo-Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission Kumo-Konoha
» mission Kumo-Konoha
» Mission: Kumo-Konoha
» Kumo-Konoha
» Kumo-Konoha le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Taki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser