Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Parlementation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parlementation Empty
MessageSujet: Parlementation   Parlementation Icon_minitimeSam 14 Mai - 6:29

Iwachi et moi arrivions enfin a Kumo pour discuter avec le Raikage, a notre arrivée les gardes nous menacèrent

- Bonjour messieurs, nous venons en paix et nous souhaiterions discuter avec votre Raikage.

Je sortit un drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Parlementation Left_bar_bleue190/200Parlementation Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Parlementation Empty
MessageSujet: Re: Parlementation   Parlementation Icon_minitimeSam 14 Mai - 6:35

Les gardes échangèrent un regard, gênés et un des deux dits:

-Je vais aller chercher le Raikage à moins qu'il arrive mais vous resterez sous la vigilance de mon collègue.

Il fila. Je me tournais vers Soka:

-Ton drapeau a eu de l'effet. Sur ces gardes du moins, mais ils nous tendent peut-être un piège
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Parlementation Left_bar_bleue210/400Parlementation Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Parlementation Empty
MessageSujet: Re: Parlementation   Parlementation Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:24

J'arriva devant les 2 déserteurs, ils m'avaient réveillés et j'étais de mauvais poil:

-Qu'est ce que vous voulez me dire ? J'espère que vous avez une bonne raison sinon je vous tue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlementation Empty
MessageSujet: Re: Parlementation   Parlementation Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:41

Je vis Shikamaru arriver, il avait l'air de mauvais poil

- Bonjour Shikamaru, je te présente Iwachi Uchiwa, nous aimerions discuter avec toi si tu veux bien, notre groupe Shadow aimerai essayer de passer un accord d'alliance avec Kumo pour éliminer l'Akatsuki et apporter la paix. Je sais que tu ne nous fais pas confiance, mais au moins laisses nous te parler pour essayer de te montrer notre bonne foi et après tu décideras ce que tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Parlementation Left_bar_bleue210/400Parlementation Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Parlementation Empty
MessageSujet: Re: Parlementation   Parlementation Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:28

-Alllez-y , j'aimerai savoir comment vous allez me convaincre pour que j'accepte votre proposition !

Je regarda les 2 déserteurs avec mépris en attedant qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlementation Empty
MessageSujet: Re: Parlementation   Parlementation Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:46

- Tous les villages ninjas veulent la disparition de l'Akatsuki autant que Shadow et chacun des membres a du sacrifier ce qu'il avait de plus cher pour protégé ce monde de cette fichu organisation qui nous as enlevé nos familles, malheuresement on nous considère avec mépris malgré nos nombreuses victoire contre eux, malheuresement nous ne pourrons pas éliminer l'Akatsuki a nous seuls et les villages ninjas possèdent des moyens que nous n'avons pas comme la puissance militaire, ou l'argent pour en créer une, alors nous pensons que nous battre n'est pas la solution vu que nous avons le même but, nous devrions au contraire nous unir. Tu es aujourd'hui la personne la mieux placé pour discuter d'une possible alliance entre Shadow et tous les villages ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Parlementation Left_bar_bleue210/400Parlementation Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Parlementation Empty
MessageSujet: Re: Parlementation   Parlementation Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:03

-Le problème vois-tu c'est que vous êtes des déserteurs et à cause de cela je suis obliger de refuser...car jamais mon village ne colaborera avec des traitres même si nous avons un ennemi commun. Je ne peux vous faire confiance, si vous avez besoin de notre aide maintenant, je ne peux que te répondre qu'il fallait y penser avant de déserter. Je m'approcha de Soka et Iwachi:

-De plus vous n'aurez jamais du venir ici.

Je regarda Iwachi et je put voir qu'il avait Samehada

Deux kunais transperça Soka et Iwachi fut transpercer lui aussi par un kunai à chaque main l'empêchant d'utiliser son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parlementation Empty
MessageSujet: Re: Parlementation   Parlementation Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:08

Les deux ninjas disparurent en fumée, il ne s'agissait que de clones que j'avais créer et qui étaient parti a notre place.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Parlementation Left_bar_bleue210/400Parlementation Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Parlementation Empty
MessageSujet: Re: Parlementation   Parlementation Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:13

-Hmm...dommage, bon les gars vous me dérangerez pas mon sommeil pour se genre de choses, si ils reviennent alerter le village car cette fois sa ne seras pas pour de la diplomatie qu'ils reviendront...

Je ramassa les kunais,puis je repartis me coucher.

*pense*: C'est vraiment dur d'être Kage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlementation Empty
MessageSujet: Re: Parlementation   Parlementation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlementation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Les sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser