Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura


Messages : 808
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Somwhere over the rainbow

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission Left_bar_bleue10/300Mission Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Mission Empty
MessageSujet: Mission   Mission Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:14

Renji et moi avont pris le chemin d'un petit village, et nous nous arrêtons a celui ci pour trouver énormement de nourriture, alors nous demandons a des passants, ils nous indiquent une grande batîsse alors nous nous y rendons
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura


Messages : 808
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Somwhere over the rainbow

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission Left_bar_bleue10/300Mission Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   Mission Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:41

Pfff, Renji avait la tête en l'air alors je rentre dans la grande batîsse en défonçant la porte sous les yeux appeurés des habitant et je marche les mains dans les poches sans faire attention a leurs peur et je monte un grand escalier voit un homme assis sur une chaîse devant son bureau

Ash: Les habitant m'ont dis que tu avais de la nourriture, beaucoup de nourriture...alors donne la nous, car je suppose que tu es celui qui approvisonne cette ville

Approvisionneur: Tu a vu juste, j'approvisionne la ville, mais je ne donnerais sûrement pas cette nourriture a uin inconnu, encore moins a un bandit comme toi!

Ash:Je vois...donc on va devoir passer au manière forte? Voilà ce qui t'arrivera si tu t'avises de ne pas me donner ce que je veux

Je fais des mudras et je pointe ma main vers le plafond

Ash: CERO

Le plafond est en miette et l'approvisionneur appeurer, cacher sous son bureau, je ne peux pas m'empecher de rire devant ce lache d'humain

Ash:Hahaha, tu vois ce trou sur le bas de mon ventre? c'est ce qui prouve que je ne suis plus humain, alors je te pose cette question une dernière fois...Où est la nourriture?!

Approvisionneur: E...elle...est...est..derr...derriere le batîment dans un boomker dans le sol...laissez moi en vie et partez svp


Je vais derrière le batiment et vois le boomker, comment cette ville peut elle avoir autant de ressources? Enfin bon...j'appel Renji pour qu'il m'aide a porter la charge, alors je vois 2 chariots, je les prend et met de la nourriture dedans Renji en poussera 1 et moi l'autre, avec tous cela, on peux aisément vivre 1 an, nous reprenons le chemin de Tensei sous les yeux des habitants appeurais
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission]Faire de la pub pour Ichiraku[Mission]
» Mission
» Mission
» Fin de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Taki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser