Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mission - Dératisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission - Dératisation Empty
MessageSujet: Mission - Dératisation   Mission - Dératisation Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:57

J'avais pris une mission terrible, terrifiante pour certains, dégoutante pour d'autres... Sûrement la pire mission au monde, CHASSER DES RATS !
Je me dirigeai en courant vers la maison de retraite, on me montra immédiatement l'endroit.
Il y avait 3 rats dans une chambre... On me confia un bâton et un couteau.
Je souleva d'abord le lit et le plaqua contre le mur pour ne pas donner de cachette à ses animaux. Je donna des coups de bâtons un peu aléatoirement en espérant toucher mes cibles. Je réussi à en toucher un et l'assomer, je le transperça.
Je réussi à toucher le 2ème et je lui réserva le même sort qu'au premier. Il n'en restait qu'un, je lui fonça dessus et frappa de toutes mes forces par terre... Je finis par le toucher et le tuer. J'avais réveillé quelques... "vieillards". Je sortit et alla faire mon rapport.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission - Dératisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission]Faire de la pub pour Ichiraku[Mission]
» Mission
» Mission
» Fin de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rue, magasin et restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser