Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rencontre Akatsuki et Tensei

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Akatsuki et Tensei Empty
MessageSujet: Rencontre Akatsuki et Tensei   Rencontre Akatsuki et Tensei Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:04

*Emiko arriva seul en attendant un membre de l'akatsuki pour parler seulement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Akatsuki et Tensei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akatsuki et Tensei   Rencontre Akatsuki et Tensei Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:06

J'arrive sur les lieux, on m'avait envoyé ici pour "parler"... Ils devraient savoir que je préfère me battre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Akatsuki et Tensei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akatsuki et Tensei   Rencontre Akatsuki et Tensei Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:10

*Elle le vit arriver et rester quand meme sur ses gardes on ne sais jamais se qui peut se passer*

- Ohayo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Akatsuki et Tensei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akatsuki et Tensei   Rencontre Akatsuki et Tensei Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:12

"Hum... Tu es de Tensei ? Si non, viens que je t'affronte !"
Je pensais: "J'espère que oui, j'ai besoin de me défouler avant de parler..."

Je regarde la jeune fille avec un regard noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Akatsuki et Tensei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akatsuki et Tensei   Rencontre Akatsuki et Tensei Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:16

- Je ne suis pas encore de Tensei mais je le serrais bientot
je ne peut point me battre , mon corps et encore trop faible .


*elle le regarda en restant sur ses garde au cas ou elle naurais aps le choix pour le combat*

- Je vous aurais bien apaisez mais je ne peut pas . ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Akatsuki et Tensei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akatsuki et Tensei   Rencontre Akatsuki et Tensei Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:19

"Hum..."

Je me calma, il n'y avait nullement besoin de combattre.

"Que voulez-vous ?"


Dernière édition par Kisame Hoshigaki le Lun 9 Mai - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Akatsuki et Tensei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akatsuki et Tensei   Rencontre Akatsuki et Tensei Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:20

- Je suis nouvelle dans ce monde , je renait après ma mort ...
Je cherche surtout MOI a en savoir plus sur tout les organisations et villages
avant de savoir quel "camp" je rejoins.

Pourriez vous me parlez de l'akatsuki ?! Twisted Evil


*emiko croisa les bras et attendit sa reponse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Akatsuki et Tensei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akatsuki et Tensei   Rencontre Akatsuki et Tensei Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:22

"Je ne t'apprendrais rien sur nos... plans ! Je peux te dire que... notre but est intéressant, que veux-tu savoir, exactement ?"

Je semblait perplexe... Je n'avais pas confiance en cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Akatsuki et Tensei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akatsuki et Tensei   Rencontre Akatsuki et Tensei Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:27

- Je ne demande rien sur vos plan ou autre qui se ressemble!
Bha j'aimerais savoir votre but , qui ete vous , L'histoire de l'akatsuki ... ect ?


*elle sentit qu'il navais aucune confiance et c'etait bien normal
ce n'est qu'une fille peut etre que si il se serais battu et aurais vu sa force il serais plus en confiance*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Akatsuki et Tensei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akatsuki et Tensei   Rencontre Akatsuki et Tensei Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:29

"Pourquoi veux-tu savoir ça ?"

Je ne voulais rien lui raconter, je n'avais aucune confiance et, après tout, elle vient de Tensei...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Akatsuki et Tensei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akatsuki et Tensei   Rencontre Akatsuki et Tensei Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:34

je vous l'ai dit , non ?
Je ... je ne connais pas ce monde , la generation a changer moi la sa fait 100 ans que je suis dans un cerceuil .
Je suis venu en envoyant un message du rouleau de tensei mais je n'en fait pas encore partit


*elle le regarda intiguer*

- Je veux juste etre sur , que je ne me trompe pas dans mon choix ...
je veux augmenter ma puissance car elle a baisser ! je suis forte mais pas encore assez.
C'est pour cela que je veux et vais faire le tour de par tout pour voir Quel village/organisation pourra le plus m'aider !


*Emiko le fixa completement dans les yeux*

- Je suis Emiko Tsujiki , je veux simplement savoir si l'Akatsuki pourrais etre ma prochaine destination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Akatsuki et Tensei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akatsuki et Tensei   Rencontre Akatsuki et Tensei Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:39

Je pensais que lui mentir pour l'attirer serait peut-être bien... Mais c'était également un gros risque.

"Bon ok !"

Je m'assois par terre et croise les jambes.

"L'Akatsuki est une organisation qui veut faire régner la paix, qui veut faire arrêter les guerres... Pour cela, nous cherchons de l'argent et nous voulons l'aide des villages qui, eux, nous considère comme des criminelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Akatsuki et Tensei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akatsuki et Tensei   Rencontre Akatsuki et Tensei Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:43

-La paix ... et vous chercher de l'argent ... Vous ete des criminels apparament ^^"
J'ai rencontrer il y a peut Madara Uchiha par hasard et il a tout l'air d'un assassin .


*doute énormément de ce qu'il dit ! il avait céder plutôt bizzarement*

- Mentez vous ? ^^ Je ne veux pas me tromper comprenez vous ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Akatsuki et Tensei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akatsuki et Tensei   Rencontre Akatsuki et Tensei Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:47

"Ce pauvre Madara n'est pas le meilleur exemple de l'organisation..."

Comment pouvait-elle douter alors que je ne ment pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Akatsuki et Tensei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akatsuki et Tensei   Rencontre Akatsuki et Tensei Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:49

- d'accord ... combien ete vous ? Qui la construite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Akatsuki et Tensei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akatsuki et Tensei   Rencontre Akatsuki et Tensei Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:52

"Nous sommes... Hum... Je ne suis pas fort avec les chiffres, mais nous ne sommes pas en surnombre ! Et... Il y a plusieurs versions, certains disent que c'est Pain, d'autres que ça serait Madara..."


Dernière édition par Kisame Hoshigaki le Mar 10 Mai - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Akatsuki et Tensei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akatsuki et Tensei   Rencontre Akatsuki et Tensei Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:53

- hmmm c'est confus tout sa ^^ Vous voulez combien d'argent ?
a quoi sa servirait enfaite ?

*elle s'assied pres de lui l'ecoutant avec intention
tout se qu'il diras seras bon a retenir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Akatsuki et Tensei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akatsuki et Tensei   Rencontre Akatsuki et Tensei Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:24

"L'argent, on s'en servira pour faire régner la paix... Mais je ne suis pas responsable de ça, donc je ne sais pas où nous en sommes avec..."

En avais-je trop dit ? Ou pas assez ? Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Akatsuki et Tensei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akatsuki et Tensei   Rencontre Akatsuki et Tensei Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:50

- D'accord ^^" je ne pense pas avoir d'autre question ...
mais vous m'avez pas enormement aidé ^^"


*elle se leva et le regarda*

-b Yaurais t-il un autre membres qui pourrais nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Akatsuki et Tensei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akatsuki et Tensei   Rencontre Akatsuki et Tensei Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:53

"Hum...

Je me transforme en une marre d'eau... Emiko parlait avec un clone aqueux, je me leva de derrière une roche.

"Je ne te faisais pas confiance mais tu es inoffensive..."

Je m'approche d'elle.

"Madara pourrait venir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Akatsuki et Tensei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akatsuki et Tensei   Rencontre Akatsuki et Tensei Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:55

*Elle etait plus vexer d'etre "innofensive" mais c'etait son role de jouer la petite nature
la petite fille naive et sans repere ... jouer ce role avec tout le monde !*

- Peut etre que sa serais bien effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Akatsuki et Tensei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akatsuki et Tensei   Rencontre Akatsuki et Tensei Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:59

J'avais toujours mon doute...

"Ne bouge pas !"

Je me retourne et commence à partir... Je me dirige vers Ame pour voir Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rencontre Akatsuki et Tensei Left_bar_bleue350/400Rencontre Akatsuki et Tensei Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Rencontre Akatsuki et Tensei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akatsuki et Tensei   Rencontre Akatsuki et Tensei Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:12

J'arrivai pour rejoindre Kisame qui comme d'habitude traine dans des endroit inconnu en recherche de chakra pour son Samehada. Je le vit discuter avec une jeune fille. J'avai activai mon Mangekyu sharingan et j'aperçut rapidement que c'était la fille avec qui j'ai passé du temps et celle qui va rejoindre Tensei.

- Kisame !!! Que vaut ta venu vers cette jeune fille ?? Nous devons nous préparez si nous nous ferions attaqué, nous devons t'entrainé au combat!! ...

Je fit des mudras : Raiton-Dome de foudre, je créa une sphere pour enfermer et ramener Kisame vers moi ...

- Sais-tu que ces gens là ont envahi le monde où les humais certe faisait la guerre mais aussi la paix ! ... Nous devrions pas pactisé avec les Hollows, ils ne sont pas humais ... Dis-moi pourquoi tu parlais avec ces fille ? Elle ma trahi en allant à Tensei, elle mérite déjà la punition divine mais bon je comprend que tu sois tombé sous son charme ... Tensei n'est pas venu pour instaurer la paix mais pour crée un génocide chez les humais et l'exterminer. Ils veulent éteindre la race humaine pour régné sur le monde ...

Mais Emiko pourquoi voulait-tu tant parlé à Kisame ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Akatsuki et Tensei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akatsuki et Tensei   Rencontre Akatsuki et Tensei Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:18

Alors que je m'apprêtais à partir, je vis Madara, il m'attira pour me parler.

"Comment ?! Je ne savais pas que cette fille était avec ses traîtres ! Et ce n'est sûrement pas son charme qui m'a fait rester. Je vais m'occuper de son compte avant de revenir à Ame."

Je sors Samehada et m'approche de Emiko, je soulève mon arme au-dessus de moi et l'abat sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Akatsuki et Tensei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akatsuki et Tensei   Rencontre Akatsuki et Tensei Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:22

*Emiko etait surprise et esquiva de justesse mais Samehada toucha son bras
puis elle toucha le bracelet que lui avais offert Madara il y a peut , il n'avais rien .
la deserteuse fut rassurer Mais ainsi l'homme ne voulais plus que se battre*

- Je ne veux point me battre , je ne peut pas non plus ! alors ne cherche a le vouloir !!

*elle alla voir Madara*

- Ohayo , Madara-sama ... je voudrais en savoir plus sur l'akatsuki .
Pour choisir plus amplement quel village ou organisation je conte rejoindre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Akatsuki et Tensei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akatsuki et Tensei   Rencontre Akatsuki et Tensei Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:25

J'étais énervé, j'ai commencé à l'attaquer alors je devais l'achever.
Je cours vers elle et tente de planter Samehada dans son dos.

"MEURS, TRAÎTRE !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Akatsuki et Tensei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akatsuki et Tensei   Rencontre Akatsuki et Tensei Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:28

*Emiko l'avais flairer et sauta en l'air pour passer deriere lui*

- Traitre ? je ne fait partit de nul part ! comment pourrai-je etre une traitre ?

*elle compris vite que Madara lui avait dit se qui c'etait passer
et le regarda avec fureur*

- TOI *montre du doigt Madara et s'approche de lui*
si je suis partit c'est pour recuperer quelque chose qu'un de mes amis avait !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Akatsuki et Tensei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akatsuki et Tensei   Rencontre Akatsuki et Tensei Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:31

J'en avais vraiment marre qu'elle esquive mes coups, je rentra dans une grosse colère et fonça en m'acharnant et donnant plusieurs coups sur la fille, puis, lorsque je réussit enfin à la toucher, je fis des mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rencontre Akatsuki et Tensei Left_bar_bleue350/400Rencontre Akatsuki et Tensei Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Rencontre Akatsuki et Tensei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akatsuki et Tensei   Rencontre Akatsuki et Tensei Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:36

Emiko sache que tu peux venir chez nous que si tu as une grande haine envers le monde qui merité la souffrance eternel. Mon frère est mort à cause des conflits, je ne peux pardonner ce que ce monde ma donné...
Nous avons chacun une part de vengeance et nous trahirons jamais l'akatsuki au péril de notre vie !

Je couru vers kisame et j'arreta son épee d'une seul main.

Kisame nous devrions l'entendre comme nous l'avons fait pour toi. Emiko je sais que tu as était enfermé depuis très longtemps dans ce cerceuil, ne ressens tu pas un coté de vengeance ou de haine ??
L'akatsuki n'est pas une organisation quelque conque, c'est la plus grande et la plus dangereuse envers le monde. Nous somme traité comme des criminel alors que ces village caché on tous manoeuvré pour que je sois tuer avec le clan que j'ai crée : Le clan UCHIHA !!

Si tu veux nous rejoindre tu devras faire preuve de sang froid à l'égard de la mort ...
Kisame essayons juste de comprendre pourquoi et qui la delivré de son cerceuille !! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Akatsuki et Tensei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akatsuki et Tensei   Rencontre Akatsuki et Tensei Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:39

"Grr..."

Je mis Samehada dans mon dos, je préférais Madara avec son masque orange, qu'est-ce qu'il m'énerve... Et cette fille, pour qui elle se prend ? Je suis sûr qu'elle nous causera des problèmes...

"Je te laisse avec elle..."

Je pars en courant, je vais au village d'Ame.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 28
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rencontre Akatsuki et Tensei Left_bar_bleue350/400Rencontre Akatsuki et Tensei Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Rencontre Akatsuki et Tensei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akatsuki et Tensei   Rencontre Akatsuki et Tensei Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:41

Entraine-toi avec les autres membres je te rejoindrais après avoir compris l'histoire de cette Emiko qui sombra dans le néant depuis très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Akatsuki et Tensei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akatsuki et Tensei   Rencontre Akatsuki et Tensei Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:43

Je suis déjà loin et n'entend pas les paroles de Madara...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Akatsuki et Tensei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akatsuki et Tensei   Rencontre Akatsuki et Tensei Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:41

*La deserteuse remercia Madara de l'avoir stoper car elle serait peut etre morte bientot ...*

- Hmm d'accord Madara-sama , tout s'éclaire ...
Un imbécile a ouvert mon cercueil et ma donner sa vie pour que mon chakra revienne.
Enfin je l'ai fait succomber au bout d'une semaine en ma compagnie .


*elle croisa les bras et fermit les yeux*

- Et bien vous savez ... Je suis neutre je hairais le monde si j'en ai besoins
j'aimerais le monde si j'en ai besoins .Il me faut juste une raison de vivre et je la suivrais .
Tant que je ne l'ai pas trouver je ne sais pas si je doit me laisser envahir par ma haine ou ma joie .


*elle fit le bise a Madara*

- Mercii beaucoup maintenant je comprend mieux !
et aussi désoler d'être partit comme cela l'autre fois mais ....
Un ami avait en sa possession l'un de mes pouvoirs , celui la :

*elle devint d'un seul coup invisible sans rien avoir fait juste par la penser
son chakra n'était pas détectable mais seulement son odeur , son parfum ...*

- Bon voilà vous savez ^^ Je suis encore vraiment désoler mais je doit vous laisser.
J'ai oublier de faire une chose pour remercier mon ami de m'avoir redonner ce pouvoir .
A un de ses quatre ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Akatsuki et Tensei Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Akatsuki et Tensei   Rencontre Akatsuki et Tensei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Akatsuki et Tensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suna et Tensei
» Rencontre avec Tensei
» Retour du raid sur Tensei
» tensei shadow...La rencontre du destin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Marécages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser