Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mission inter-villages (kiri et konoha)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission inter-villages (kiri et konoha) Left_bar_bleue460/500Mission inter-villages (kiri et konoha) Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Mission inter-villages (kiri et konoha) Empty
MessageSujet: Mission inter-villages (kiri et konoha)   Mission inter-villages (kiri et konoha) Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:16

J'arrive dans la forêt des terres inconnues, je dois retrouver un ninja de konoha à cet endroit. Il ne reste plus qu'a l'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission inter-villages (kiri et konoha) Empty
MessageSujet: Re: Mission inter-villages (kiri et konoha)   Mission inter-villages (kiri et konoha) Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:20

J’arrivai un peu en retard au point de rendez vous, je reconnu rapidement le cousin d'Asmas que j'avais déja affronté.

- Ravi de te revoir, ça fais longtemps. C'est avec toi que je fais la mission ?

Je craignit l'ambiance qu'il pourrait y avoir connaissant sa rancoeur pour nous, ninjas de Konoha

Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission inter-villages (kiri et konoha) Left_bar_bleue460/500Mission inter-villages (kiri et konoha) Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Mission inter-villages (kiri et konoha) Empty
MessageSujet: Re: Mission inter-villages (kiri et konoha)   Mission inter-villages (kiri et konoha) Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:25

Bon, les pillards se trouvent dans 3 repaires différent, comme on ne sait pas où, il vaudrait mieux qu'on ne se perde pas de vue. Un homme est prêt à tout faire quand il a peur, il ne faut pas l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission inter-villages (kiri et konoha) Empty
MessageSujet: Re: Mission inter-villages (kiri et konoha)   Mission inter-villages (kiri et konoha) Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:28

- Bon commençons par fouiller cette forêt si tu veux bien, je vais le savoir rapidement si il y a quelque chose.

Je composa mes mudras et activa mon byakugan.

- Un repère se trouve a l'est de notre position, il y a cinq gardes a neutraliser.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission inter-villages (kiri et konoha) Left_bar_bleue460/500Mission inter-villages (kiri et konoha) Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Mission inter-villages (kiri et konoha) Empty
MessageSujet: Re: Mission inter-villages (kiri et konoha)   Mission inter-villages (kiri et konoha) Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:32

Ok...je m'occupe des 5 gardes, quand tu verras la fumée, vient me rejoindre...

Je composa des mudras et je m'enfonça sous-terre, je partis derrière les 5 gardes (toujours sous-terre). Je sors en jettant un fumigène par terre qui brouilla la vue des 5 gardes. Je prit deux kunais et lacéra la tête de chaque garde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission inter-villages (kiri et konoha) Empty
MessageSujet: Re: Mission inter-villages (kiri et konoha)   Mission inter-villages (kiri et konoha) Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:34

- C'est pas vrai quel tête brulée celui là, il aurai pu m en laisser. Oh j'ai bien fais de le suivre

Deux nouveaux gardes arrivèrent, je les neutralisa tous les deux grace au juken alors qu'ils s'apprétaient a attaquer Asmas.

- T'as de la chance que j sois là
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission inter-villages (kiri et konoha) Left_bar_bleue460/500Mission inter-villages (kiri et konoha) Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Mission inter-villages (kiri et konoha) Empty
MessageSujet: Re: Mission inter-villages (kiri et konoha)   Mission inter-villages (kiri et konoha) Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:41

Nous n'avons pas de temps à perdre...fouillons se repère avant d'aller voir les autres, on trouvera peut-être un indice...

Je me mit devant la porte, puis je me retourne vers Soka...

Après-toi puisque tu as tellement envi de tuer des pillards...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission inter-villages (kiri et konoha) Empty
MessageSujet: Re: Mission inter-villages (kiri et konoha)   Mission inter-villages (kiri et konoha) Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:43

Asmas et moi partîmes après avoir récupéré une partie de leur butin.

- D'apres nos informations leur deuxième repère est dans le désert, allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission inter-villages (kiri et konoha) Empty
MessageSujet: Re: Mission inter-villages (kiri et konoha)   Mission inter-villages (kiri et konoha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission inter-villages (kiri et konoha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission inter-villages (kiri et konoha)
» Mission Konoha - Kiri
» Mission Konoha - Kiri
» Mission inter village
» Mission de rang C du village de Kiri .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser