Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les épéistes....

Aller en bas 
AuteurMessage
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Les épéistes.... Left_bar_bleue350/400Les épéistes.... Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Les épéistes.... Empty
MessageSujet: Les épéistes....   Les épéistes.... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:35

Je venais d'arriver dans ce petit village non loin de Iwa ; il fallait que je me repose , je portais ma cape noir et ma capuche . Mon épée était dans mon dos et beaucoup de gens me regarder car celle ci est maudite dans le monde shinobi ; j'esquisse un sourire et je m'assois sur une chaise dans un bar . On m'apporte une bouteille de saké et un verre , je commence à boire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les épéistes.... Empty
MessageSujet: Re: Les épéistes....   Les épéistes.... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:37

Psycko rentra dans le bar vetu de sa longue cape noire et sa capuche habituelle qui couvrait son visage. Séna l'avait demandé, il s'assaya a coter, se servit un verre de scotch.

-Je suis là, que me veut-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Les épéistes.... Left_bar_bleue350/400Les épéistes.... Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Les épéistes.... Empty
MessageSujet: Re: Les épéistes....   Les épéistes.... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:44

Je continuais de boire et je vis Psycko arrivait et me demander ce que je lui voulais . J'esquisse un sourire et je le laisse prendre place à coté de moi et je lui laisse boire un verre puis je regarde le plafond en lui disant d'un ton calme .


" Belle Victoire pour Oto....mais qu'as tu gagné réellement mon cher Psycko ? "


Je bois un autre verre d'un trait et je le regarde en ne souriant pas mais en restant sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les épéistes.... Empty
MessageSujet: Re: Les épéistes....   Les épéistes.... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:21

Psycko regarda Séna froidement, enfila son verre d'une traite.

-Tu sais.... Je ne fait pa sa pour la gloire. Je cherche la séréniter de se monde, tel est mon nindo... Puis ce Pain a tuer mon père froident devant mes yeux... Et je voulais leurs prouvé qu'il ne sont pas invincible. Oto meritais d'etre libre et non d'etre utilisé a des fins militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Les épéistes.... Left_bar_bleue350/400Les épéistes.... Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Les épéistes.... Empty
MessageSujet: Re: Les épéistes....   Les épéistes.... Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:23

Je me mis à écouter Psycko qui semblait se battre pour la vengeance . Une vengeance terrible qui allait servir de justice pour son père mort de la main de celui qui possède les pupilles du Dieu Shinobi ; cela me donna envie de boire un coup puis je me lève et demande à tout le monde de sortir du bar ; j'enlève ma cape et je ne dégaine pas mon sabre ; je regarde Psycko en restant d'un visage de marbre . Il semblait comme moi autrefois , je pousse les table et fais de l'espace puis je le regarde de nouveau et lui dit d'une voix tranquille et posé .


" Frappe moi...de toute tes forces....vas y ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les épéistes.... Empty
MessageSujet: Re: Les épéistes....   Les épéistes.... Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:02

Psycko esquissa un sourire du coin de la lèvre a Séna, visiblement il n'avait pas compris de se que Psycko lui a dit, ce n'était pas qu'une histoire de simple vengance comme le pensais Séna. Psycko finissa son scotch, se leva de sa chaise, Son chakra emmanais de toute part, tourna le dos a Séna.

-Tu n'as visiblement rien compris... Mais toi une chose dans la tete, si il a tuer des personnes, il recommencera, je cherche la paix et je m'occuperais de tout ceux qui mon empeche.... *rire narcissique*... Je ne vois pas pourquoi je te frapperais...

Psycko quitta le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Les épéistes.... Left_bar_bleue350/400Les épéistes.... Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Les épéistes.... Empty
MessageSujet: Re: Les épéistes....   Les épéistes.... Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:32

Je me mis à sourire car j'avais compris qu'il ne se laisserait pas avoir par la violence malgré qu'il soit encore trop faible , sa force est celle pour ma part égal à un membre à part entière de l'akatsuki et donc ne sera jamais capable de vaincre Pain sans entrainement et sans son groupe de ninja . Je quitte donc le bar dans un courant d'air .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les épéistes.... Empty
MessageSujet: Re: Les épéistes....   Les épéistes.... Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:37

Psycko sorta du bar, une fois dehors, il regarda le ciel et se mit a sourire.

*Pense* Si il savait ce que je cache en moi... héhéhé... vaudrait mieux pour lui qu'il ne me sous éstime pas....

Psycko disparut dans un nuage de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les épéistes.... Empty
MessageSujet: Re: Les épéistes....   Les épéistes.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épéistes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Taki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser