Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le village de Boki...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le village de Boki... Left_bar_bleue460/500Le village de Boki... Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Le village de Boki... Empty
MessageSujet: Le village de Boki...   Le village de Boki... Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:12

Naruto et moi venons d'arriver devant le village de notre cible...

- Employons la transformation, essaye de prendre une apparence banale...

Je me transforma en homme d'environ 20 ans, j'attendais que Naruto soit prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le village de Boki... Left_bar_bleue110/500Le village de Boki... Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Le village de Boki... Empty
MessageSujet: Re: Le village de Boki...   Le village de Boki... Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:15

Naruto quand à lui se transforma en ....... jeune fille gatée par la nature.

Ce chef est un pourri , ça devrait lui plaire. Allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le village de Boki... Left_bar_bleue460/500Le village de Boki... Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Le village de Boki... Empty
MessageSujet: Re: Le village de Boki...   Le village de Boki... Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:22

- Le village de Boki... 943541797 A lalala....

Naruto et moi nous apprétions à traverser la porte, mes un hommes nous bloqua la route...

- Qui êtes-vous ?! Que enez-vous faire ici ?!
-Nous sommes des voyageurs, nous avons vu qu'un village se situé ici et nous voulions nous y passer un moment avant de reprendre la route...
-Qu'est-ce qui me dis de vous faire confiance ?!
-Peut-être qu'avec ceci...

Je sors un bon d'achat de ma poche et le passe discrétement dans la main de l'homme...

-Mmm...vous pouvez passer...
-Merci^^

Naruto et moi entrons dans le village, nous marchâmes un peu...

-Tu me dois un bon d'achat...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le village de Boki... Left_bar_bleue110/500Le village de Boki... Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Le village de Boki... Empty
MessageSujet: Re: Le village de Boki...   Le village de Boki... Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:26

Tu aurais du me laisser le charmer , tu aurais économiser un bon d'achat.
Allons nous mettre dans une auberge pour récolter des information.Nous apprendrons peut être comment l'approcher.


Les deux compagnons entrèrent dans la taverne la plus grande du village.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le village de Boki... Left_bar_bleue460/500Le village de Boki... Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Le village de Boki... Empty
MessageSujet: Re: Le village de Boki...   Le village de Boki... Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:40

La taverne ne differenci pas des autres, toujours une bonne ambiance avec de la musique, des rires, des jeux, de l'alcool. Je remarque qu'il y avait un deuxième étage. Je m'approche du comptoire, puis je demanda au barman...

-Euh...esxcusez-moi...
-Hum ? Tiens, vous êtes nouveaux vous, attendez une petite secondes...et voila, que puis-je faire pour vous ?
-En faite j'aimerais savoir où trouver une auberge...
- Et bien il y en a une près du centre du village, à côté du manoir du chef du village.
-A quoi il ressemble se manoir ?
-Vous pouvez pas le rater, c'est un manoir à 2 étages avec une statue énorme sur le toit, la statue ressemble à un espèce de dragon...
-Mmm...je vois, et une dernière chose: qu'est-ce qu'il y a au deuxième étage ici ?
-Au deuxième étages se trouvent une salle de réunion pour les ninjas du chef du village, c'est là qu'ils établissent les rondes, qui remplacera celui qui est en service etc...

Je regarda Naruto transformé, puis je regarda de nouveau le barman...

-Merci pour l'auberge, je pense qu'on se débrouillera...
-Y'a pas de quoi...ho, on m'appel...

Le barman quitta le comptoire pour rejoindre une table et prenre des commandes...

- Alors voila, il faut que nous allons à l'étages y récupérer ce qui nous dira où se trouveront les gardes la nuit. Ensuite nous essayerons de prendre l'apparence de 2 hommes effectuant leur rondes dans le manoir, c'est là que nous frapperons...t'es ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le village de Boki... Left_bar_bleue110/500Le village de Boki... Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Le village de Boki... Empty
MessageSujet: Re: Le village de Boki...   Le village de Boki... Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:25

Naruto et Asmas montèrent discrètement à l'étage , une fois en haut Naruto dit ceci à Asmas :
Nous devons nous transformer et écouter leur conversation , une fois que nous saurons quels ninjas sontg de gardes ce soir nous devons les intercepter et prendre leur apparence.


Naruto et Asmas entrèrent dans la salle de réunion , se métamorphosèrent en plante et attendirent l'arrivée des ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le village de Boki... Left_bar_bleue460/500Le village de Boki... Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Le village de Boki... Empty
MessageSujet: Re: Le village de Boki...   Le village de Boki... Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:14

Nous attendirent pendant un moment, jusqu'a se que 2 hommes entrèrent dans la salle, un était debout face à la table au centre de la pièce et l'autre était assit devant la table. Ils commencèrent à discuter...

- C'est où notre prochaine ronde Tarô ?
-D'après la carte, nous sommes de gardes dans le manoir du chef...
-Franchement il est naze se boulot, j'aurais voulu une augmentation...
-Tu vas la fermer un peu ? Depuis ce matin tu me casse les oreilles...

Naruto et moi étions proche de celui qui était debout, juste derrière lui. Je reprit ma forme normal attrapant par derrière la tête de l'homme et tordit brusquement d'un côté. Avant que je ne brise la tête, Naruto a du surement prendre sa forme original pour s'occuper de l'autre avant qu'il ne cri...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le village de Boki... Left_bar_bleue110/500Le village de Boki... Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Le village de Boki... Empty
MessageSujet: Re: Le village de Boki...   Le village de Boki... Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:18

Naruto avait effectivemment repris sa forme normale et planta son ennemi d'un kunai dans le gorge.

Prenons leurs apparences.

Les deux ninjas se transformèrent et fouillèrent les corps de leurs ennemis , par chance ils trouvèrent un plan détaillé du manoir.

Avec ça on ne peut rien louper !

Ils se mirent en route et arrivèrent devant la manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le village de Boki... Left_bar_bleue460/500Le village de Boki... Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Le village de Boki... Empty
MessageSujet: Re: Le village de Boki...   Le village de Boki... Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:24

- D'après la carte, le chef se trouve au sommet du manoir, il doit surement dormir comme un gros bébé vu les rumeurs qu'on a entendus. Un bébé qui ne se réveillera jamais...

Naruto et moi entrons dans le manoir, vide, le premier étage semblait ne pas être gardé...

- Tu veux bien me passer 2 mètres de fil si tu en as ? Dés que tu me les auras passés tu iras au deuxième étages, ne te fait pas remarquer, il doit être sacrément bien gardé. Je te rattraperais...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le village de Boki... Left_bar_bleue110/500Le village de Boki... Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Le village de Boki... Empty
MessageSujet: Re: Le village de Boki...   Le village de Boki... Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:29

en gardant ton bon d'achat tu les aurais eu tes mètres de fil !!!!
Bref prends les miens.



Naruto monta discrètement au second étage et fit semblant de faire un tour de garde en attendant son coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le village de Boki... Left_bar_bleue460/500Le village de Boki... Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Le village de Boki... Empty
MessageSujet: Re: Le village de Boki...   Le village de Boki... Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:38

Je resta un moment dans le premier étage, puis je monta rejoindre Naruto plus haut...

- Voila, allons dans la chambre du chef...

Naruto et moi venons d'arriver devant la chambre du chef, deux gardes gardaient la porte...

-Que venez-vous faire ici ?
-On est la relève...
-Super, j'en avais assez d'entendre les ronflements du chef, bonne nuit les mecs...

Les deux gardes partirent, je proposa à Naruto:

- Je vais garder la porte, toi entre et finnisons-en une bonne fois pour toute...

Je me plaça près de la porte, regardant si personne ne regarde par ici, je fis un signe à Naruto pour lui dire d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le village de Boki... Left_bar_bleue110/500Le village de Boki... Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Le village de Boki... Empty
MessageSujet: Re: Le village de Boki...   Le village de Boki... Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:50

Naruto ouvrit la porte il crut entendre un éléphant mais c'était juste le chef qui ronflait.

Bon et bien je crois que l'éléphant va bien dormir cette fois ci !

Naruto envoya une douzaine de shurikens sur le lit du chef , après s'être assuré de sa mort il sortit.

C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le village de Boki... Left_bar_bleue460/500Le village de Boki... Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Le village de Boki... Empty
MessageSujet: Re: Le village de Boki...   Le village de Boki... Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:20

- Allons-y...

Je referme la porte après que Naruto en soit sortit. Nous nous dirigeâmes vers la porte de sortit quand je stoppa Naruto...

-Minute, je vais enlever le piège que j'avais installé au cas où...

J'enlevas délicatement le fil qui reliait 2 parchemins explosif, puis j'envoya le fil sur Naruto tandis que moi je récupérais mes parchemins. Nous sortîmes et nous nous enfuyons en direction des montagnes inconnues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village de Boki... Empty
MessageSujet: Re: Le village de Boki...   Le village de Boki... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village de Boki...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au village
» Retour au village.
» Le village de Kowa
» [Mission] Visite du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Taki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser