Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nara shikamaru VS ????

Aller en bas 
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Nara shikamaru VS ???? Left_bar_bleue210/400Nara shikamaru VS ???? Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Nara shikamaru VS ???? Empty
MessageSujet: Nara shikamaru VS ????   Nara shikamaru VS ???? Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:21

Forcé par le raikage de disputer un combat, je me rendit dans l'arêne etd emanda à l'arbitre de me trouver un adversaire. Puis je me posa au soleil dans l'attente de trouver un adversaire voulant s'entrainer au combat avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nara shikamaru VS ???? Empty
MessageSujet: Re: Nara shikamaru VS ????   Nara shikamaru VS ???? Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:24

Soka étant intrigué par ce Shikamaru Nara qui d'après ce qu'il avait entendu dire pouvait controler les ombres, il décida de répondre a sa demande de combat se disant qu'il est bon de combattre des adversaires qui ont des tactiques inhabituel.

Il arriva à l'arène, devant l'arbitre

- Enchanté de faire ta connaissance cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Nara shikamaru VS ???? Left_bar_bleue210/400Nara shikamaru VS ???? Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Nara shikamaru VS ???? Empty
MessageSujet: Re: Nara shikamaru VS ????   Nara shikamaru VS ???? Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:29

-Enfin un combattant, eh ben tu en as mis du temps.
L'arbitre après avoir donné les règles lança le début du combat.


Je composa des mudras puis lança un kunai tout en m'approchant de Soka en courant avec un 2eme kunai en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nara shikamaru VS ???? Empty
MessageSujet: Re: Nara shikamaru VS ????   Nara shikamaru VS ???? Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:33

*pense* il controle les ombres, donc il faut pas que je reste a éloigné de la sienne.

Je sortit Ryuk de son foureau et coupa en deux ses shurikens tout en m'éloignant de shikamaru le temps qu'il lance sa technique
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Nara shikamaru VS ???? Left_bar_bleue210/400Nara shikamaru VS ???? Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Nara shikamaru VS ???? Empty
MessageSujet: Re: Nara shikamaru VS ????   Nara shikamaru VS ???? Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:42

Voyant que Soka s'éloigne j'invoqua 2 clones et,puis j'encercla Soka avec mes 2 clones puis je lança une boule fumigène sur Soka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nara shikamaru VS ???? Empty
MessageSujet: Re: Nara shikamaru VS ????   Nara shikamaru VS ???? Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:44

Soka sauta dans les airs et lança trois kunai, un vers chaque Shikamaru et composa ses mudras.

- On va voir comment il se débrouille
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Nara shikamaru VS ???? Left_bar_bleue210/400Nara shikamaru VS ???? Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Nara shikamaru VS ???? Empty
MessageSujet: Re: Nara shikamaru VS ????   Nara shikamaru VS ???? Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:55

Pendant que Soka sauta en l'air,je m'éloigna de la fumée et esquiva son kunai ,mais mes 2 clones n'on pas eu cette chance ... Malheresement pour Soka le Soleil était derrière lui et sombre fut agrandi lorsqu'il sauta en l'air je m'approcha rapidement de son ombre profitant qu'il était encore dans les airs et à portée.

Ninpo: La manipulation de ombres

Dès que je pris possession de son ombre je me mis à plat ventre juste à coté de son point de chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nara shikamaru VS ???? Empty
MessageSujet: Re: Nara shikamaru VS ????   Nara shikamaru VS ???? Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:00

Ce que Shikamaru n'avait pas vu, c'est que Soka avait fais des mudras dans la fumée et depuis les airs il lança vers le sol Katon boule de feu suprème pour non seulement attaquer shikamaru mais stopper son attaque
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Nara shikamaru VS ???? Left_bar_bleue210/400Nara shikamaru VS ???? Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Nara shikamaru VS ???? Empty
MessageSujet: Re: Nara shikamaru VS ????   Nara shikamaru VS ???? Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:24

en étant en face de Soka , je vis la boule de feu et esquiva de justesse en faisant un salto vers la droite puis j'enchaina des mudras et je lança ma technique en lançant un shuriken sur le point de chute de l'ombre de Soka juste avant qu'il atterrisse.

Ninpo:Les shurikiens de l’ombre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nara shikamaru VS ???? Empty
MessageSujet: Re: Nara shikamaru VS ????   Nara shikamaru VS ???? Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:28

Soka se prit le shuriken, mais avait eu le temps de faire des mudras juste après son attaque, une buche apparu donc au point de chute, tandis que Soka transpercait shikamaru dans le dos avec Ryuk, et s'éloigna juste après avant qu'il ne riposte
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Nara shikamaru VS ???? Left_bar_bleue210/400Nara shikamaru VS ???? Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Nara shikamaru VS ???? Empty
MessageSujet: Re: Nara shikamaru VS ????   Nara shikamaru VS ???? Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:40

Malheresement pour Soka ma techinique était une feinte et je m'étais métamorphoser en shuriken et dès que j'aperçut Soka derrière mon clone je lança un kunai explosif qui lui explosa derrière ses jambes et l'explosion l'entraina vers moi. Ayant fait mes mudras juste apres mon lancer de kunai,apres être immobile et que Soka était à ma portée j'utilas mas technique:

Ninpo:Technique de Manipulation d’ombres

a la vitesse dont l'ombre de Soka s'approchait de moi et comme il ne pouvait rein faire car la force de projection était puissante .Je prit son ombre et en mettant son épée devant son ventre je l'obligea à se rendre si il ne voulait pas passer quelque jours à l'hosto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nara shikamaru VS ???? Empty
MessageSujet: Re: Nara shikamaru VS ????   Nara shikamaru VS ???? Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:42

Sauf que ce que Shikamaru avait attaqué était le katana de Soka métamorphosé, le vrai lança un rasengan dans le dos de son adversaire l'envoyant dégager. Il récupéra Ryuk, au sol
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Nara shikamaru VS ???? Left_bar_bleue210/400Nara shikamaru VS ???? Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Nara shikamaru VS ???? Empty
MessageSujet: Re: Nara shikamaru VS ????   Nara shikamaru VS ???? Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:02

Je m'attendait à que ce ne soit pas Soka qui était en face de moi c'est pour sa je fit une diversion en faisant croire que j'utilisait la manipulation des ombres vers le faux Soka et dès que j'entendis le léger crépitement du rasengan se rapprocher de moi je dit :

Ninpo:L’étreinte mortelle de l’ombre

Je dirigea mon ombre immédiattement derrière moi et lorsque je me retourna , Soka était immobilisé et son rasengan dans sa main droite je constata que c'était le vrai Soka et face à ma technique qui l'étouffa en le serrant,Soka allait bientôt se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nara shikamaru VS ???? Empty
MessageSujet: Re: Nara shikamaru VS ????   Nara shikamaru VS ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nara shikamaru VS ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nara shikamaru
» shikamaru nara
» Nara Shikamaru Vs Minato
» Nara Shikamaru Vs Soka
» Nara Shikamaru VS Killer Bee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser