Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement Palourde

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Uchiha Itachi
Expérience:
430/500  (430/500)
Technique:

MessageSujet: Entrainement Palourde   Sam 28 Jan - 15:29

Dans une grotte, une véritable caverne rudimentaire, Deidara dessinait sur les parois, il essayait d'imaginer quelle invocation pourrait-lui convenir. Des chevaux, des bisons, un taureau, un cerf, un mammouth? L'air de cet endroit devait faire divaguer son esprit, il décida de sortir, il se trouvait en bord de mer, le ciel était dégagé. Les gorges de l'océan déchainait leurs lames sur la vaste étendue sableuse qui la bordait, le vent venait balayer sa chevelure. Il s'assit sur une falaise, la péninsule dominait le paysage dans une harmonie de rythmiques impressionnantes. La lueur était blanche mais venait tirer vers le jaune, il allait bientôt faire nuit.

Spoiler:
 

Soudain dans sa contemplation, sa méditation, son regard s'arrêta sur une énorme tâche blanchâtre qui venait rompre l'ensemble et l'unité que la nature s'efforçait de créer. Deidara fronça les sourcils et poussé par sa curiosité vint à l'encontre de cette chose qu'il ne réussissait pas à identifier de loin. La plage était emplie d'une étrange atmosphère, tout aussi inhabituelle que cette tâche qui continuait de s'agrandir sans pour autant que l'on puisse comprendre de quoi il s'agissait. Il comprit, il s'agissait d'un mollusque dont les parois étaient refermées. Comment avait-il fait pour arriver ici? Sans doute fut-il emporté puis jeté sur la plage, avec tout le courant qu'il y avait le jeune artiste ne serait pas surpris s'il voyait un éléphant surgir des profondeurs des eaux. Le sculpteur s'en approcha avec prudence, il n'avait jamais vu pareil animal, la défiance était de mise. Suffisamment proche, il voulut la toucher, il ne comprenait plus, c'était un rêve, une chimère! Ce qu'il voyait était impossible, était-il fou? Etait-ce une diablerie sorti tout droit de son imagination? La main de Deidara traversait la bête sans rencontrer plus de difficultés qu'avec l'air. Il restait consterné, il se frottait les yeux, la bête était toujours là, elle disparut. Le sculpteur se serait tiré une balle dans la tête s'il en avait eu la possibilité, mais bon, après tout il voyait ça comme un point positif car il devait avoir l'esprit créatif pour pouvoir concevoir de toutes pièces une telle machinerie. Il se retourna, la bête se tenait devant lui, la mine du nukenin se décomposa, il se pensait dans "shutter island". Il s'avança, cette palourde aussi semblait immatériel, on entendit un craquement puis un claquement, elle s'ouvrait. L'intérieur semblait aussi gluant que douillet, une sorte d'énorme coussin sur lequel - mis à part l'odeur qui devait être dégagée - devait être très confortable. Une langue sortir et répandit une fumée vaporeuse qui s'étala dans toute la zone, c'était donc ça l'étrange ressenti que Deidara avait eu en arrivant sur la plage? Son esprit fit un déclic, tout ceci était une illusion, la véritable palourde devait être invisible. L'artiste prit du sable et le lança deci et delà quand une des mottes vint s'écraser contre un mur invisible, il l'avait trouvé. Le manipulateur d'argile se savait mauvais en genjutsu, cette bête pourrait lui être utile dans ses prochaines péripéties. Elle apparut pour de bon.

"Je me prénomme Deidara, artiste sculpteur plasticien de l'argile et des explosions, je souhaiterai m'entretenir avec vous afin de signer un pacte."

L'animal resta muet, mais fit un cliquetis que Deidara interpréta, à juste raison, pour une affirmation. Il dessina les sceaux au sol, sortit du papier, se mordit son pouce et répandit son sang sur ses autres doigts, cette fois-ci il était prêt. Il apposa l'empreinte de sa main sur le cercle tandis que l'animal disparut pour de bon, son nom s'inscrivit sur le papier. On lisait Hamaguri.

"Tel sera ton nom puisque je te considère comme mon égal animal."

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entrainement Palourde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» entrainement de Shinji
» [ENTRAINEMENT] Tamashi no Kyoumei. Comment ? Avec qui ? Tout ce que vous voulez savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: