Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Clonage corbeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
0/500  (0/500)
Technique:

MessageSujet: Clonage corbeaux   Sam 28 Jan - 15:12

    Clonage Corbeaux



    La pluie... Toujours et encore de la pluie... S'il y avait une chose qu'il détestait c'était bien ça... Il venait de quitter les environs de Amegakure et pourtant la zone restait toujours aussi humide.D'un pas calme il marchait on dirait vers un nouveau monde ... différent .. il tentait de changer les choses, mais à sa manière, non pas seulement pour Ame, mais pour le monde entier.

    L'Uchiha avait déjà fait énormément de choses pour ce village. Ces citoyens devaient lui en être reconnaissants sans quoi il ferait déferler toute sa haine sur ce monde hideux et abominable. Itachi tentait par n'importe quel moyen de sauver ce monde infecté par un virus des plus mortel: l'homme... Il n'y a pas pire prédateur dans ce bas monde, il ravage tous ce qu'il trouve et ne cherche qu'une chose, son confort personnel et peu importe si les autres en subissent les conséquences... C'est un être égoïste qui ne sait faire qu'une chose: répandre la douleur.

    Au départ, Itachi étant plus jeune croyait dur comme fer en la volonté de la vie, que les choses finissent par changer d'elles mêmes, car quelqu'un là haut vous écoute et finit par vous récompenser. Mais en réalité pas du tout. Pas une fois où il l'a supplié de faire quelque chose des gens qui souffraient, pas une fois il ne s'est manifesté... Ce monde pourri tel qu'il est devenu en ai la preuve, mais toute son existence durant, il n'a fait qu'en subire les conséquences.


    Spoiler:
     
    Une seule voie s'offrait désormais à l'héritier du plus grand clan que le monde ait connu... Même s'il était contre cette méthode, Le jeune homme devait devenir lui-même un instrument de peur et de douleur, de haine et de destruction, sans quoi la haine continuerait de proliférer et la guerre avec. Il se hisserait au rang du dieu qui l'avait trahit et avec un motif pouvant paraître malsaint, il ferait régner la paix, peu importe que la violence en soit la clé si cela permettait de la réaliser.

    Itachi était bien évidement venu à ce terrain d'entraînement pour apprendre un nouveau Jutsu. Rares étaient les Shinobi maîtrisant cette technique interdite : Le multiclonage. Contrairement au jutsu du dédoublement, le clonage interdit permettait de créer des répliques quasi parfaites de l'utilisateur, matériels, et pouvant même faire les techniques. Comme toujours son visage n'exprimait rien il était neutre, ses mouvements l'étaient tout autant. On ne pourrait croire que ce jeune homme d'une beauté frappante pouvait penser à tout cella, Sa coporation était des plus normal, d'une taille moyenne, ses ennemis ne sont souvent pas impressionné par son physique, et pourtant sous ce masque d'ange se cache un "monstre". Le dernier héritier du clan Uchiha, celui qui a éxtérminé ce clan jusqu'au dernier, en une seule nuit ...

    Cepandant le jeune Leader de la lune rouge voulait y mettre sa propre touche final sur ce Jutsu, quelque chose de propre à lui, unique, original ... Ce qui fut une réussite aprés des heures d'entraînement bien sur, Il pu créer des clones matériels, tous aussi puissants que l'original, "à base" de corbeaux. Ce Multiclonage n'avait aucun effet secondaire. Les corbeaux qui émanaient du corps aprés sa destruction étaient tout autant nombreux que inoffensifs. Mais cella présentait un tableau sublîme et ce qu'on pouvait appeller sa propre "signature" ... Le corbeau.

    Itachi s'entraîna encore pour la maîtrise de ce jutsu à la perfection, bientôt les clones développèrent une certaine résistance physique, étaient en mesure de produire des attaques élémentaires et même activer le Sharingan. Toute fois cella consommait une grande réserve de Chakra, mais son but était atteint. Et bientôt il allait atteindre son but ultime, on allait assister à la création de ce nouveau monde !

    Spoiler:
     

_________________



J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi

"loin des yeux, loin du coeur", ce proverbe est bien menteur
car malgré la distance, c'est à toi que je pense

je pense à toi une fois par jour mais cela dure 24 heure


je préfère mourir dans tes bras, que de vivre sans toi
je te protégerait au péril de ma vie

Spoiler:
 

Parce que je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Clonage corbeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse aux corbeaux [pv : Tyzy]
» Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI]
» [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura
» Le clonage est il apprécier?
» Embuscade maritime [Corbeau des Mers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: