Venez combattre dans un RPG Naruto |
|
| Rencontre au sommet (PV Sukesan) | |
| | Auteur | Message |
---|
~Uchiha Madara~ Akatsuki
Messages : 132 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 29 Localisation : ~Everywhere~
Feuille de personnage Equipiers: Deidara Expérience: (100/500) Technique:
| Sujet: Rencontre au sommet (PV Sukesan) Lun 16 Jan - 12:19 | |
| Le bonheur, cet illusoire sentiment, se faisait ressentir un peu partout a travers le monde shinobi, la cause de cet élan de sourire et de joie, le temps des fêtes. Avec cette période venait la neige, cette dernière est très prisée par les enfants qui aime tout particulièrement se chamailler avec celle-ci, leur plaisir est de se lancer des ramassis de neige compacter en forme de boule sur la tronche, et il appelle sa "guerre" de boule de neige, si seulement ils savaient ce qu’était la guerre, ils n'oseraient plus comparer ce futile plaisir des temps froid a la violence et la désolation que la guerre apporte...
A travers ce monde rempli de bonheur en cette période festive se trouve cependant quelques âmes tergiverser, empli de solitude de tristesse,incompréhension face a ce monde faux et malsain, Madara Uchiha fait parti de ce bastion de humain résistant au bonheur, a la joie, au réconfort que tout ce moment est supposé apporter. Rester seul chez lui dans son repaire, certes beau et luxueux mais vide de bonheur, ne lui servait a rien, il ne ferait que se morfondre toutes sa journée si il faisait ce choix. Il décida donc de sortir, d'aller regarder la vie défiler devant ses yeux, peut-être que voir du monde heureux lui mettrait un éventuelle esquisse de sourire sur son visage dénudé de toute émotion, qui sait...
Madara enfila le long manteau de l'Akatsuki, son manteau possédait un col montant jusqu'au niveau de son nez, donc il pourrait facilement passer inaperçu a travers cette mer de monde qui se retrouverait surement a l’extérieur. Le manteau était rembourré d'une fourrure d'animale ce qui permettra a notre belligérant de ne pas geler face a cette température plutôt froide. L'honorable ninja n’était pas du genre sa se lamenter mais le froid est une des rares choses qu'il tolérait moins, étant d'un clan utilisant a la base des jutsu de katon, il est normal qu'il soit prédisposé a ne pas aimer cette température . Le shinobi prit la peine de prendre avec lui quelques ryos car si l'envie lui passait de manger un petit quelque chose il pourrait satisfaire cette éventuelle envie.
La porte de la maison temporaire d'Ame s'ouvrit,le shinobi de légende mit le pied a l’extérieur, la température était plus qu'il l'avait imaginé, mais elle restait cependant trop froide a son gout, il enfoui ses mains dans ses poches et il monta son collet au maximum pour se protéger du froid. Il marcha alors a travers son nouveau village, si on pouvait appeler Ame ainsi... A l'habitude les gens fourmillaient partout a travers ce village, mais la il n'y avait que quelques enfant s'amusant dans cette eau cristallisé blanche plus communément appelé neige. La raison de cette désertion soudaine était bien évidemment la période des fêtes, lors de sa marche Madara remarqua ses concitoyens fêter en famille, ils étaient heureux, l'Uchiha les enviait car ce privilège, il ne pourrait plus jamais le revivre. Il avait de ses mains tué son frère, et il avait inciter a bien des massacres... La vie, mais quelle cercle vicieux, elle tente de nous écrabouiller comme une simple vermine, mais il faut survivre, se montrer plus fort que le destin, surmonter le temps et les époques......
La marche fut pénible, mais il fut enfin sortit du village, le garde a l’entrée semblait vraiment s'ennuyer donc le déserteur lui donna la permission d'aller fêter avec sa famille, le garde le remercia et l'Uchiha partit sans rien dire. Direction Konoha, peut-être la-bas il allait t'il trouver de quoi a faire, un peu de réconfort dans ce monde cruel. Le chemin pour aller au village de la feuille se fut sans entrave, il fut calme et paisible. IL eu même le temps de réfléchir un peu sur sa vie, de penser un peu a ou il s'en allait, car avouons le il est un peu a la dérive en ce moment... Depuis un certain temps il errait dans se monde sans but, il avait survie dans l'unique but de se venger, de faire payer ceux qui l'ont reniée, ceux qui ont été cruelle, mais paradoxalement il était lui aussi devenu un être froid, cruel et dénudé de presque toute humanité... Mais en ces temps de changement pour Madara tout pouvait arriver, les décisions qu'il allait prendre allait affecter la suite de sa vie, il allait peut être enfin, ou pas, pouvoir assouvir sa vengeance... En parlant d’éventuelles péripéties, il était maintenant arrivée au porte de Konoha. Ce village qui était le sien auparavant, que de nostalgie...
L'Uchiha alla alors sur les murailles, il se posta la debout et il regarda la vie sous ses yeux, que de monde ignorant, conscient du malheur qu'il allait bientôt subir.... Mais bref, soudainement quelqu’un venu perturber Madara, un chakra puissant, mais qui était t'il... L'Uchiha attendit paisiblement que l'inconnu face le premier pas... | |
| | | Sukesan Akatsuki
Messages : 560 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 31 Localisation : ...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (390/400) Technique:
| Sujet: Re: Rencontre au sommet (PV Sukesan) Mer 18 Jan - 18:00 | |
| Âme No Kuni ... Âme est un village asse spécial car il pleut casiment tous les jours , même tous les jour devrais-je dire ... Mais cela était une ambiance que Sukesan aimait bien ... Le Chaos , la Destruction cela fessait sourire Sukesan mais sont seul but était d'arrivé au sommet mais aussi il voulait bien évidemment faire en sorte que l'Akatsuki réussissent sont projet ... La Paix ! Sukesan était chez lui a Âme sur sont toi avec sa tenue de l'Akatsuki en regardant le ciel est la pluie qui tombait a flot . Seul ce bruit raisonner dans le village personne n'était dehors , Sukesan regardais toujours le ciel quand tout à coup une idée lui vint a l'esprit , et cette idée était d'allé faire un tour dans sont ancien village .
Sukesan sautait de son toit , le bruit de sont manteau de l'Akatsuki trembler au vent et avec la pluie en plus de cela . Il remit sont chapeau qui était juste dans sa main . Ses cheveux était maintenant trempe , Sukesan esquissait un sourire et il se mit en route vers le village de Konoha ou il avait vécu d'innombrable chose , mais aucune de cela ne l'avait vraiment fait progresser , mais maintenant Sukesan est devenue beaucoup plus fort , la solitude n'est plus la ainsi que la peu qu'il ressentait avant mais c'est bien évidemment l'Akatsuki qui a sauvé Sukesan de cette folie .
Sukesan fermait ainsi les yeux , et il les réouvrit en ayant sont Tannagan activait . La confiance était là elle se voyait dans ses yeux , la lueur qui était là était maintenant transformer en lueur glacial et froide , en esquissant un sourire Sukesan se mit en route vers Konoha No Kuni le Pays du Feu ou le Hokage de ce village se nommait Kakashi Hatake un ninja très puissant mais peut être qu'un jour Sukesan arriverait a le vaincre et cela suffirait t-il a assouvir sa folie sanguinaire ... Mais cela personne ne le sais ...
Après quelques heures de marche Sukesan arrivait enfin a Konoha No Kuni le Pays du Feu , il se trouvait ainsi dans la forêt et de loin il pouvait regarder les murailles de ce grand village . Quand tout à coup il ressentit un chakra asse puissant , en observant aux alentours avec sont Tannagan , Sukesan vit une jeune home , c'était un Uchiha , car il possédait la même pupille que le leader de Akatsuki ... Uchiha Itachi . Mais ce n'était pas tout , Sukesan vit aussi la tenue de Akatsuki il esquissait un sourire et se demandait bien ce qu'un ninja de l'Akatsuki venait donc faire la .
Sukesan ce concentrait est sont chakra pouvait maintenant être repérer très facilement mais pas très loin la distance entre le ninja de l'Akatsuki et Sukesan était courte . Tout à coup Sukesan ressentit que le ninja de l'Akatsuki dont il ignorer jusqu'à présent ressentit sa présence et sont regard changea ainsi . Le regarde de Sukesan ne changeait pas lui il était toujours aussi froid et glacial , la haine commençait aussi à monté en lui , le ninja de l'Akatsuki l'aurait sûrement remarquer .
Il n'attendais pas un instant de plus et Sukesan se montrait devant le ninja de l'Akatsuki qui possédait la fameuse pupille des Uchiha le Sharingan mais il ne prit pas la parole mais au bout d'un moment il la prit pour seulement dire cela ...
~ Hum ... Un ninja de l'Akatsuki ici ? Que vient tu faire ici Uchiha ? ~
Après avoir dit cela Sukesan s'approchait de lui avec la même regard et la haine était maintenant stable mais très haute et puissante . Il le regardait toujours avec le même regard froid et glacial et les traits sur sont visage était tout à fait neutre sans émotions ...
| |
| | | ~Uchiha Madara~ Akatsuki
Messages : 132 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 29 Localisation : ~Everywhere~
| Sujet: Re: Rencontre au sommet (PV Sukesan) Mer 18 Jan - 23:02 | |
| L'inconnu se rapprocha doucement, Madara senti qu'il essayait de masquer son chakra, mais cette tentative fut vaine, car un ninja de son niveau pouvait ressentir la moindre trace de chakra, donc pas la peine d'essayer de lui en passer une... Maintenant que son éventuelle interlocuteur était a porter de vue, il pouvait l'observer un peu, l'analyser... Un détail était frappant, la cape de l'Akatsuki, donc lui aussi faisait parti de l'Akatsuki, il devait être un membres récent car il était un inconnu pour notre protagoniste, mais bon il apprendrait surement a mieux le connaitre avec leur futur conversation, car oui Madara était intéresser par lui et il désirait savoir qui il était et ce qu'il faisait ici...
Quelque chose d'autre intéressa l'Uchiha, les pupilles de l'Akatsukien, il avait un dojutsu, mais il ne le reconnaissait pas, cela venu le perturber un tantinet car il croyait avoir un connaissance presque sans faille des techniques et des clans de ce monde... Mais bon il n'allait surement pas tarder a assouvir sa soif de connaissance...
Soudainement il venu se planter devant Madara, il le dévisagea en mettant un masque sans aucune émotion, son regard était froid et il semblait éprouver une certaine haine, mais pourquoi agissait t;il de cette façon envers l'Uchiha, pourquoi avoir une gestuelle aussi agressive et fâcher, de plus cela ne lui servirait a rien car si il essayait de faire peur ou d’ébranler Madara avec un tel comportement c’était un échec total... Madara resta donc de glace devant l'inconnu, puis ce dernier parla finalement, le ninja légendaire avait gagné la bataille du regard:
- Hum ... Un ninja de l'Akatsuki ici ? Que vient tu faire ici Uchiha ?
Il semblait étonné par la présence de Madara, et de plus il l'avait appeler Uchiha, il ne l'avait donc pas reconnu, ce ninja devait avoir un manque de culture... Comment ne pas reconnaitre un légende... Mais bon, il allait lui donner sa chance et lui répondre:
-Beau sens de l'observation, compatriote... Avant que l'on ne parle de moi, j'aimerais que tu réponde toi même a ta propre question, et aussi comment tu t'appelle, juste pour pouvoir mettre un nom sur ton visage...
De cette façon l'Uchiha allait pouvoir l'analyser et répondre en conséquence de ce que son compatriote allait dire, mais avant de le laisser répondre il lui dit:
-Et je m'appelle... Madara Uchiha...
Il allait surement être étonner de constater qui était son interlocuteur,mais bon voyons comme sera sa réponse et sa réaction... | |
| | | Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre au sommet (PV Sukesan) Sam 21 Jan - 8:51 | |
| J'étais toujours la posté devant lui en ne bougeant pas et aussi en attendant une réponse de sa part à la question dont je lui ai posais il y a de sa quelques secondes . Mais contrairement a ce que je pensais il me retournèrent la question en disant que c'était moi qui devais répondre avant a ces questions là . J'esquissais un sourire Tannagan activais je le regardais assis sur la muraille . Et je pris la parole pour répondre a ces question mais juste au moment ou j'allais pour parlé il me dit qu'il se nommait .... Uchiha ... Uchiha Madara . Cela ne m'étonnais pas plus que sa , et mon visage restait de marbre et sans émotions ni sentiments mon regard était toujours aussi glacial et froid . Après avoir entendue sa réponse je pouvais maintenant répondre a sa question .
~ Mon nom est Sukesan , et si tu veut tous savoir je viens ici car c'est le village que j'ai désertais il n'y a pas très longtemps de sa pour pouvoir ainsi rejoindre l'Akatsuki . ~
Après avoir répondue a ces question je le regardais toujours en restant face à lui sans bougeais d'un seul millimètres devant ce membre de Akatsuki et je comptais bien lui faire comprendre que ce n'est pas parce que je suis un nouveau qu'il faut me sous-estimé tant que cela ... J'enlevais donc mon chapeau de paille de l'Akatsuki pour le mettre sur une branche d'arbre juste a côte de moi , mon visage avait maintenant une partie ensoleillé ou mon Tannagan ne ressortait pas très bien , mais dans la partie ombragé de mon visage là on pouvait apercevoir ma pupille splendidement car elle ressortait vraiment très bien a l'ombre comme sous mon chapeau de paille . | |
| Sujet: Re: Rencontre au sommet (PV Sukesan) Sam 21 Jan - 15:21 | |
| L'expression de son interlocuteur ne changea pas d'un point, il resta de glace face a Madara, fait rare car la plupart du temps, ceux se retrouvant devant lui tremblait de peur, il le craignait. Mais lui, il ne semblait pas le moindrement effrayé, vraiment étrange, il ne devait surement pas connaitre l'histoire de l'Uchiha, car si il la connaissait il agirait autrement... Toujours sans broncher le nouvel arrivant dit a notre protagoniste:
-Mon nom est Sukesan , et si tu veut tous savoir je viens ici car c'est le village que j'ai désertais il n'y a pas très longtemps de sa pour pouvoir ainsi rejoindre l'Akatsuki .
Désormais il pourrait mettre un nom sur cette tête, voila une information de base mais qui était plutôt utile de savoir, car en effet ce ninja était un de ses compatriotes au sein de l'Akatsuki, donc autant bien établir de bonne base entre eux. Sukesan répondu comme il le faut a la question du ninja d'un autre époque, il était donc originaire de Konoha, tout comme lui un peu, donc voila une ressemblance enter les deux ninjas, et lui aussi avait déserter, certainement pas pour les même raisons que Madara, mais il l'avait fait et il était encore en vie, donc il devait avoir une certaine puissance car survivre en ce monde sans village pour nous protéger est une tache ardue, cela il en savait quelque chose... Maintenant que son compatriote avait répondu a sa question il se devait de tenir parole, donc il s’élança:
Premièrement, bonjour Sukesan. Tu reviens donc sur les traces de ton passé... Moi aussi j'en fait un peu de même, même si je l'ai déjà fait a mainte reprise, cela est toujours bien de retourner en arrière et de réfléchir sur certains aspects de notre vie...
Il prit une pause pour laisser son interlocuteur réfléchir a ses dernières paroles et il poursuivi:
-Bref, ma venu ici n'a pas de but particulier, n’étant pas très occuper ces temps ci, j'ai trouver que venir ici pourrait être intéressant, et je ne me suis pas trompé, car effectivement, quelqu’un de particulier est venu a ma rencontre, et cela est toi. Donc autant bien converser un peu, je vais commencer par une simple question, pourquoi a tu déserté Konoha Gakure no Sato?
Cette question en dirait beaucoup sur Sukesan a Madara, il comprendrait bien sur certain aspect de lui, de sa personnalité, cela lui permettrait d'analyser son nouveau compatriote, de le comprendre, et peut être que ce dernier pourrait être utile a l'Uchiha...
| |
| | | Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre au sommet (PV Sukesan) Lun 23 Jan - 19:30 | |
| J'étais toujours la a analysé cette Uchiha nommé Madara Uchiha , j'avais déjà entendu parlé de lui en disant que c'était un ninja vraiment redoutable . Mais cela ne m'impressionnais point , avec ce que je comptais faire a ce monde la réputation de ce Madara Uchiha en seras même oublié . Tannagan activais je m'avançais vers lui en jetant Kunai Balise et quand il arrivait au niveau de l' Uchiha je me téléportais en arrivant assis a côte de lui . Je pris mon Kunai et le rangea dans ma sacoche a Kunai spécial . Après avoir écouté les paroles de Madara ou il me demandé pourquoi j'avais déserter Konoha No Kuni et il m'avait aussi expliquai ce qu'il venait faire ici . Je le regardais avec toujours mon regard froid et noir et je pris la parole ...
~ Hum ... J'ai déserter Konoha No Kuni car j'ai pris ma route , je veux devenir plus fort et ainsi arrivé au sommet et même ta réputation que tu t'ai forgé , ma réputation à moi les écraseras tous ... ~
Voilà j'avais répondus a la question de ce Madara qui n'avait pas très l'air de me prendre au sérieux et en me sous-estimant . Le soleil allé bientôt se couché , le ciel était d'une couleur orangé et bientôt il serait noir , et l'air serait ainsi plus froid tout comme mon regard ... Je comptais bien montré de quoi j'étais capable a tout le monde ainsi que au leader de Akatsuki car je voulais lui prouvé mes valeur en lui montrant qu'il ne c'était pas trompé en me choisissant a moi et à moi seul ... | |
| Sujet: Re: Rencontre au sommet (PV Sukesan) Lun 23 Jan - 23:15 | |
| Après que son comparse akatsukien est écouter sa question il eu un léger silence, mais ce dernier ne dura pas longtemps, car soudainement le déserteur de Konoha no Kuni lança un kunai dans sa direction, mais pourquoi cette tentative d'agression envers sa part, pensait t'il pouvoir en finir avec l'Uchiha avec un simple kunai... Et pourquoi oser l'attaquer, quelle était son intention, voulait t'il démontrer sa supériorité, si c’était le cas il se plantait royalement car cela était évident qu'il n'avait pas le même niveau, le même vécu... Comment égaler un ninja ayant un siècle d’expérience mais possédant un corps encore en pleine forme... De plus, avec sa fameuse pupille, qui pourrait réellement s’opposer a lui...
Bref, un kunai venait vers lui, mais il ne contait point broncher, si le kunai s'approchait trop de lui il se contenterait d'utiliser sa technique spatio-temporelle, donc il ne courait aucun risque... Mais a sa plus grande surprise, Sukesan se téléporta a coté de lui et il saisi le kunai. Cette petite démonstration n'impressionna pas Madara, car lui aussi si il le voulait il pouvait utiliser cette capacité et il le ferai surement pour montrer a son interlocuteur que c'est lui le ninja le plus puissant entoure les deux, et qu'il lui devait respect... Puis ce dernier prit la parole en répondant a la question que le légendaire ninja lui avait précédemment posé: -Hum ... J'ai déserter Konoha No Kuni car j'ai pris ma route , je veux devenir plus fort et ainsi arrivé au sommet et même ta réputation que tu t'ai forgé , ma réputation à moi les écraseras tous ...
Il ne manquait pas d’ambition lui, il osait penser pourvoir un jour égaler le grand Madara Uchiha, mais pour qui il se prenait, Madara avait mit des années, des décennie, un siècle a atteindre ce niveaux de prestige. De plus il est un des ninjas les plus puissant ayant frôlé le sol de ce monde, il possède la fameux mangekyou sharingan, et le sien est éternel, donc comment en venir a bout, et sans parler de ses immenses habilite de guerrier... Il croyait que il deviendrais un des plus puissants ninja de ce monde... Tous les jeunes shinobi ont déjà rêvé de devenir le plus fort, devenir Kage, mais après un certain temps il se rendait compte que cela n’était qu'une illusion, car il sont prisonnier de leur médiocrité pour le reste de leur vie... Ce dernier ne l'avait pas encore compris, ou peut-être bien qu'il était exceptionnel, mais cela restait a prouver... Madara allait donc lui parler, le questionner, le tester, pour voir si il était aussi prometteur qu'il le disait...
En une fraction de seconde, grâce a ses capacité et pouvoir hors-normes, l'Uchiha se retrouva derrière Sukesan, kunai dans la main placé sous la gorge de ce dernier. Le récent déserteur du pays de la feuille n'avait rien pu faire, déjà que le terrible possesseur du sharingan avait une vitesse phénoménale, il ne s’était en plus même pas servi de celle-ci, il avait utilise son jutsu de téléportation, en un clignement d’œil il s’était retrouver derrière le ninja. Pour s'amuser un peu et démontrer qu'il ne mentait par sur son statue il dit a son compagnon de dialogue:
-Ne pense pas que je te sous-estime, mais tu es loin d'avoir ma réputation et dire que un jour tu l'atteindra est une insulte a mon honneur, sait tu au moins ce que j'ai vécu, ceux que j'ai vaincu, ce que j'ai vu, ce que je sais... Je ne crois pas, donc ne prend pas tes airs de dur face a moi. Si tu contes les écraser tous, comme tu dit, tu as encore bien du chemin a faire, mais j'ai moi aussi été un jeune garçon avec beaucoup d'ambition il y a fort longtemps, donc je te comprend et je suis prêt a t'aider a progresser si tu veux... Mais...
Soudainement le ninja de rang S s’arrêta de parler, car il avait entendu un bruit étrange, de puissant chakra et en grand nombre, des ennemis venait a leur rencontre, Madara esquissa un leger sourire, il allait enfin pouvoir tester son comparse, il allait voir si il etait aussi puissant qu'il le laissait croire, et si il l’était, il aurait des plans pour lui et sinon il en avait d'autre mais moins plaisant... Donc l'avenir de ce ninja était désormais entre ses mains, il devait faire ses preuves devant l'Uchiha. Une tel chance n'allait pas se présenter des tas de fois...
Comme il l'avait deviner plusieurs ninja arrivèrent, trois ANBU et quatre Junnin. Cela allait être amusant, mais avant qu'il soit obligé d'engager le combat, il dit a son compagnon:
-Voila une chance de faire tes preuves Sukesan, montre moi de ce que tu es capable...
Madara recula et regarda la merveilleuse scène se déroulant devant lui, un majestueux combat sur les muraille de Konoha, tout les habitants la a regarder ce qui se passait, tremblant de peur, mais quelle plaisir, il sourie et il prêt a intervenir au besoin... Hrp: Voila a nous de nous amuser, et en passant on ne peut pas les tuer tous en un post ^^ Le combat se déroulera sur plusieurs post. Donc je te laisse diriger le début de ce combat et par la suite j'interviendrai, et laisse moi en Et aussi merci de ne pas intervenir pour les autres, les ennemi sont des PNJ, donc ce sujet se limite a moi et Sukesan. | |
| | | Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre au sommet (PV Sukesan) Mar 24 Jan - 18:14 | |
| Après mettre téléporté a côte de cette Uchiha , je le regardais après lui avoir répondue aux question dont il m'avait posé et ainsi lui avoir dit mes projet ainsi mon but a côté de celui de l'Akatsuki . Maintenant j'attendais ainsi une réponse de sa part . Je dirigeais mon regard vers ce ciel qui parcourait tous ce misérable monde qui était le monde des Shinobis , mais qui était aussi emplie de haine et de souffrance . Mais la Paix allait bientôt régné ici grâce a l'organisation La Lune Rouge . Cette organisation a pour but de faire revenir la Paix mais pour sa il faut effectivement que tous les autres Pays connaissent la douleur qui a était affligé au petit Pays de Âme No Kuni qui a était dégradé par ces guerre incessante qui ne s'arrêtaient donc jamais et qui a donc fait plein d'enfants orphelin .
Bref... Pendant que je regardais en direction du ciel , tout à coup l'Uchiha se mit a me parlé en me donnant une réponse et tout d'abord il commençait par me dire qu'il ne me sous-estimé pas . Après avoir entendue cela j'esquissais un sourire en regardant le ciel et j'écoutais de nouveau ce qu'il disait . L'Uchiha continuait a me parlé et il me disait maintenant que pour avoir la réputation qu'il avait il avait mit beaucoup de temps des décennies , mais cela ne me fessais point changé de décision et j'écoutais a nouveau ce qu'il allait dire avant de lui donné ma réponse a cela afin de lui dire ce que j'en pense . Ses paroles touchaient a la fin car j'avais déjà repéré les ennemies qui arrivaient vers nous , mais je pris le temps de l'écoutait et il me disait qu'il était prêt a m'aidais pour que je puisse réalisé mon rêve . Je n'allais pas refusé une offrande pareille même si je pensais que je n'avais pas besoin d'aide mais peut être qu'il m'apprendrait de nouvelle chose comme des nouvelles techniques plus puissante que ce que j'avais pour le moment . Je le regardais et je pris vite la parole avant que les ennemies arrive jusque ici et nous attaque a moi et a l'Uchiha .
~ Je pense fort que ma réputation écraseras la tienne car tu ne t'imagine même pas ce que je souhaite faire et de quoi je serais capable lorsque que mes pouvoir seront tous réunit . Et aussi je n'aurais pas besoin de décéinie pour la forgé tout comme toi mais je veux bien de ton aide. Bref ... Des ennemies approche , on va donc pouvoir s'amusé un petit peu tu pense pas ? ...~
Après quelques seconde de réfléxion de la part de Madara Uchiha , il me répondit mais pour le sujet du combat , et il me disait que c'était une chance de faire mes preuve pour qu'il m'accepte pour m'aidé a atteindre mon but . Il se reculait ainsi après avoir dit cela et il me fit un signe comme quoi je devais lui en laissé et pas tous les tué tout seul . J'esquissais un sourire , et après quelque secondes mon regard redevenue froid et sous ma cape de l'Akatsuki je fis mes mudras prêt a me défendre face a ses pitoyable ennemie qui ne s'avait pas à qui il s'attaqué ! Mudras fait je les vis arrivé les uns après les autres il était 12 donc il y en avait 12 chacun , mais je comptais bien en tué un peu plus . Je les regardais avec mon regard froid et glacial et il courèrent vers moi a 5 et les 7 autres était a un arbre pas très loind devant moi mais derrière mes ennemies . Mon regard restait sans aucunes émotions et je pus dans les yeux de mes ennemies de la folie en eux . J'esquissais un sourire et tout à coup je disparus en réaparaissant derrière les 7 autres ninjas et j'en plantais deux par derrière dans des point vital tout les deux et en prenant appuie sur mes Kunais je mis en même temps donc un coup de pied surpuissant a un autre qui était a côte d'eux , et quand les 4 autres se retournèrent je n'étais déjà plus là , je m'étais de nouveau téléporté a côte de l'Uchiha et en lui fessant un signe de la tête rien que en le regardant il avait donc comprit que c'était a sont tour de joué et qu'il devais bien sur m'en laissé . Il resté maintenant 9 ninjas ...
| |
| Sujet: Re: Rencontre au sommet (PV Sukesan) Jeu 26 Jan - 2:51 | |
| Le choc était imminent, les ninjas de la feuille allait gouter a la médecine de l'Akatsuki, ça allait être un vrai massacre. Cette petite ballade anodin a Konoha Gakure no Sato pour Madara était en train de se transformer en futur bain de sang, il allait d'une certaine façon avec leur certaine victoire démontrer une fois de plus que l'Akatsuki était et l'organisation, pays et village compris, la plus forte en ce monde, que leur puissance était terrifiante, surtout maintenant que Madara en faisait parti... Bref quelque temps avec le choc Sukesan répondu a Madara:
- Je pense fort que ma réputation écraseras la tienne car tu ne t'imagine même pas ce que je souhaite faire et de quoi je serais capable lorsque que mes pouvoir seront tous réunit . Et aussi je n'aurais pas besoin de décennie pour la forgé tout comme toi mais je veux bien de ton aide. Bref ... Des ennemies approche , on va donc pouvoir s'amusé un petit peu tu pense pas ? ...
Il s'obstinait encore a croire que un jour il surpasserais l'Uchiha, que sa réputation écraserais la sienne, mais il était vraiment stupide sur ce point, car déjà a son age le ninja a la pupille de légende avait déjà de glorieux fait d'arme tel: Maitrise du mangekyo sharingan, chef du clan Uchiha, acteur principale de la grande guerre ninja ( et plus tard de d'autre grande guerre...) , un des fondateurs de Konoha, des centaines de combat soldé par la mort de l’adversaire ( si ce n'est pas plus...), etc... Donc son jeune compagnon n'avait rien a lui apprendre sur la vie, il n'avait encore moins affaire a lui dire qu'il le surpasserait un jour, car déjà a son age il était reconnu comme un ninja d'exception, sa reptation n'a fait que prendre de l'ampleur par la suite. Tandis que lui, l'Uchiha ne le connaissait que peu, donc il ne devait pas être si réputé...
Bref, les ennemis venaient a eux, comme convenu par le ninja d'age vénérable, son comparse akatsukien allait s’élancer un peu, de plus de cette façon il allait pouvoir le jauger, l'analyser un peu... Donc Sukesan s’élança vers leur ennemi, mais comme il l'avait fait précédemment il s’était téléportée, il était réapparu derrière les dernier ennemi, et a leur grande surprise il les poignarda, tout simplement leur vie venait de s'achever, deux de moins, puis en un rien de temps il terrassa un autre ninja d'un puissant coup de pied. Puis il réapparut au cote de Madara et lui fit signe de y aller, le spectacle allait maintenant commencer, ça allait être merveilleux...
Tout doucement il se mit a marcher vers les ninjas que eux venait en courant a sa rencontre, le premier qu'il rencontra n'eut pas la chance de voir un nouveau jour se lever, car en un tour de main le ninas de légende lui avait enchainer plusieurs coup de poing, successivement dans le ventre, dans le torse et puis au visage, avec la rapidité d’exécution de Madara il n'avait rien pu faire, puis dans un mouvement gracieux pour mettre un crescendo a cette enchainement il lui brisa le coup, voila il venait de mourir face a Madara Uchiha, un de plus venait de s'ajouter sur cette longue liste...
Tout cela s’était déroulé en peu de temps, le second ennemi était a une relativement bonne distance, voyant que il ne battrait pas l'Uchiha en taijutsu il effectua une technique de Katon, il effectua ses mudras et... Madara fit les mêmes, avec son sharingan il venait de copier la technique, au même moment les deux jutsu partirent un a la rencontre de l'autre, mais étant plus puissant celui de Madara venu bruler son adversaire, et se faisant toucher par le feu, il arrêta sa technique, mais celle de Madara continuait, donc il allait calciner encore plus...
Il restait maintenant 7 ninja leur faisant face, n'ayant pas été encore asser impressionnant l'Uchiha decida de sortir le grand jeu, toujours dans sa démarche relativement lente, dans le but de provoquer ses ennemis, il s''approcha des autres ninja, puis en une fraction de seconde il disparu puis réapparu dans le dos de eu des junnin, il le saisit fortement puis, encore une fois, il disparu. Mais ou était t'il passer, cette question ne resta pas longtemps dans la tête des shinobis présent, des cris se firent attendre, il était dans les airs, lui et Madara était dans une chute libre, et ce dernier martelait son adversaire de coup ce qui accéléra leur descente, et oui vous l'avez compris, Madara s’était téléportée avec son ennemi dans les airs pour le faire se fracasser sur le sol... Juste un peu avant l'impact avec le sol, l'Uchiha se téléporta de nouveau mais cette fois les deux pied bien sur terre. Son ennemi n'eut pas cette chance, on entendit au moment du choc, ces os se rompent sous l'impact, sa mort avait été brutale...
Une fois au sol, l'Uchiha n'eut pas le temps de contempler le spectacle car il était entourer par deux junnin de la feuille, un de ceux ci attaqua notre protagoniste avec son épée, mauvais idée, avec son sharingan il venu voir le coup et il saisit le bars de son ennemi et il le fit se suicider. Pour ce qui est du deuxième, il évita toutes ses attaques, il le laissa essayer un peu pour le narguer, puis soudainement il le saisi a la gorge et il le lança a bonne distance, et en même temps il lui envoya des kuanai et shuriken, ses derniers lui transpercèrent le corps, un autre cadavre sur le champ de bataille...
Tout bonnement, et avec encore plusieurs ennemis derrière lui il retourna a Sukesan et il lui dit:
- N'ose plus dire que tu me surpassera, tu as du potentiel certes, tu vas accomplir de grande choses, mais n'ose jamais croire me surpasser. Je suis avec toi si tu veux surpasser tout ces moins que rien, je te le souhaite, sors du troupeau, élève toi... Cette démonstration n’était qu'un petit étendu de mes pouvoirs, maintenant a toi de me montrer les tiens et si je te trouve suffisamment fort, j'aurai un offre pour toi...
Le puissant ninja regarda alors son nouveau compagnon s’élancer vers ses ennemis, peut-être était t'il un peu dur avec lui, amis c’était pour le tester, voir si il était aussi fort qu'il le disait. | |
| | | Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre au sommet (PV Sukesan) Sam 28 Jan - 9:37 | |
| Après avoir regardai l'Uchiha dans les yeux en lui fessant un signe comme quoi c'était maintenant à lui d'allé éliminé quelques ninjas qui étaient venue nous attaqué a moi et a Madara . Je regardais ainsi Madara qui s'avançait en marchant vers ces ennemies et tout à coup un des ninjas lui foncèrent dessus et il le tuèrent en lui mettant quelques coups de poing avec une rapidité qui surpassé celle de sont ennemie qui ne pu l'évitai . Puis en le regardant je vis que un autre ennemie fit des mudras mes Madara fit exactement les même , je savais très bien comment il avait fait car j'avais déjà vu Kakashi Hatake le Hokage de Konoha le faire grâce a sont Sharingan . Puis il effectuèrent tous les deux une technique de l'affinité Katon ( Le Feu ) et Madara l'emportèrent bien sûr sur le ninja qui brûlèrent ainsi . Puis tout à coup il disparut , je compris très vite que lui aussi pouvait se téléportait tout comme moi et il réapparut , et il disparut encore une nouvelle fois mais quand il réapparût je pus le voir aussitôt grâce a mon Tannagan . Puis je le vis ainsi tué les deux Jônins qui était au dessous de lui , et tout à coup il apparut a nouveau a côte de Sukesan qui n'était pas si impressionner que ça . Et là l'Uchiha prit ainsi la parole en s'adressant a Sukesan et il lui disait qu'il ne devait plus dire cela car il n'allait jamais dépassé la réputation de Madara Uchiha qui lui a mit des décennies pour se la forgé . Mais il rajoutait aussi que si Sukesan fessait preuve d'un grand pouvoir contre ces misérable ninjas il aurait donc une offre pour lui ...
Sukesan ne répondit pas a ces paroles , et il descendit de la muraille en sautant et quand il atterrit par terre les ninjas n'était plus là , mais Sukesan les repéras tous très facilement avec sa pupille , il voulait donc lui tendre une embuscade entre les arbres . Bien Sukesan allait donc joué le jeu en fessant des mudras sous sont long manteau de l'Akatsuki et quand il arrivèrent au centre de l'embuscade les ninjas sautèrent sur lui tous les 7 restants en criant Kunai et Katana même en main prêt a lui tranché le gorge . Mais Sukesan fermait les yeux et levé tranquillement les deux bras en l'air et il dit d'un ton sec et fort ...
~ Shinra Tensei ! ~
Tout à coup les ninjas furent repoussé avec une telle violence que quand il tapèrent contre les arbres leur os se brisèrent en mille morceaux , les 7 ninjas restant était donc maintenant mort en un rien de temps devant les yeux de Madara , Sukesan se téléportait donc ainsi a côte de Madara et il prit la parole un petit instant après , il voulait donc bien sûr entendre l'offre de Madara Uchiha .
~ J'attends donc maintenant ton offre chère Uchiha ... ~
| |
| Sujet: Re: Rencontre au sommet (PV Sukesan) Sam 28 Jan - 16:53 | |
| Son ami ne semblait pas le moins du monde impressionner par lui, voila un fait rare, mais bon il devait avoir une raison que notre protagoniste ne tarderait pas a trouver. Soudainement sans prévenir, Sukesan s’élança des murailles, endroit d’où Madara observait la scène, et il fonça vers les arbres, mais il fonçait droit dans une embuscade, ce geste était stupide, ou peut-être pas... Il devait s'en douter, il est quand même de l'Akatsuki donc il possède une certaine intelligence, il devait avoir un plan en tête, certainement...
En effet, il laissa les ninjas de Konoha s'approcher jusqu’à un certain point puis par la suite il dit deux mot "Shinra Tensei !" ces deux seul mot était lourd en signification, l'Uchiha connaissait cette puissante technique. En un rien de temps, tout les ennemis furent repoussé loin de Sukesan, il entrèrent tous en collision avec des arbres, le choc fut brutale, on entendit leur os se fracasser, la-dessus l'Uchiha avait été impressionné, si ce ninja possédait de telle technique il devait avoir un certain niveau.
Après cette petite démonstration de force, l'Akastukien réapparut au coté du ninja ayant traversé les époques et lui dit:
-J'attends donc maintenant ton offre chère Uchiha ...
Il était temps pour Madara de faire ce qu'il avait dit, il se devait maintenant de révéler une partie de son plan a Sukesan, car effectivement, il ne dévoilerait pas plus que le centième de son plan machiavélique a personne, si tous ce passait comme il voulait il reviendrais au sommet de sa gloire... Bref, il était temps pour lui de tenir parole et de proposer son offre a Sukesan:
-Tel que promis voici mon offre... Sukesan, comme tu le sait, j'ai beaucoup d’expérience, et vu que tu as fait tes preuves et que je te juge prometteur, je te propose de t'apprendre quelques rudiments ninjas, des secret bien gardés par les puissants de ce monde... Des techniques, voila ce que je pourrais t’apprendre, car comme tu le sait je possède une immense connaissance en ce domaine. Le monde est a tes pied si tu désire me suivre, je t'offre la notoriété et le respect que tu as toujours désiré, après t'avoir montrée et enseignée quelques petits trucs, tu deviendra le puissant ninja que tu as toujours voulu devenir... Bref, j'ai bien des plans pour toi, mais cela je t'en ferai part seulement si tu désire aller plus loin, si tu est prêt...
Voila, il avait révéler ces intentions, du moins une partie, a Sukesan, si ce dernier acceptait son offre, il deviendrait très puissant, mais cela serait aussi profitable pour Madara, car ce dernier n'aurait pas fait une tel offre, mais que nous prépare le mystérieux shinobi. sa seul lui le sait, mais il n'est pas encore temps pour lui de faire connaitre son démoniaque plan au monde entier, ce dernier en serait bien asser tôt témoins et participant... | |
| | | Sukesan Akatsuki
| Sujet: Re: Rencontre au sommet (PV Sukesan) Jeu 2 Fév - 21:38 | |
| Je regardais le jeune Uchiha Madara avec mon regard qui était sans émotions , ni sens sentiments , aucune pitié un regard vide ainsi que de la haine , ce regard était froid glacial rien ne pouvait percer ce regard terrible qui Sukesan avait avec sa pupille le Tannagan ... J'attendais maintenant la réponse de Madara qui prit ainsi donc la parole en disant que il pouvait m'apprendre plein de technique et donc de monté en puissance ainsi que de me faire connaître et d'avoir le monde a mes pieds et pleins d'autre chose encore , mais je savais très bien que derrière cela se caché un plan de se Madara , mais je n'allais point refusé cette offre qui était si précieuse ...
~ Hum ... Bien je suis prêt a te suivre ...~
Je regardais toujours le Uchiha qui allait donc maintenant prendre la parole pour pouvoir ainsi m'expliquai la suite de ce qui pouvait faire pour moi . Pendant ce temps , le temps passé le vent soufflé sur le village de Konoha ou des feuilles virevolté dans le ciel , le soleil se couchait maintenant la nuit était maintenant presque imminente ici au muraille de Konoha .Les gardes ne nous avaient pas encore repérer , nous avions donc encore le temps de discuté affaire entre Madara et moi même ...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre au sommet (PV Sukesan) | |
| |
| | | | Rencontre au sommet (PV Sukesan) | |
|