Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Blonds en mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Uchiha Itachi
Expérience:
Blonds en mission Left_bar_bleue430/500Blonds en mission Empty_bar_bleue  (430/500)
Technique:

Blonds en mission Empty
MessageSujet: Blonds en mission   Blonds en mission Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:29

Spoiler:

Dans le silence de la ville, dans le calme de l'aube, tous les matins du monde sont sans retour, c'est avec cette conviction que partait un homme, il marchait dans les différentes rues, il semblait savoir avec précision là où il allait. Le corps recouvert par son manteau, le chapeau de paille empêchant de le différencier d'un autre membre de la lune rouge, à son passage les habitants s'écartaient, toujours quand ils reconnaissaient ces gens-là. A Ame moins l'on en savait mieux l'on vivait. Il était désormais sur une place, une assemblée de citoyens se formaient autour de lui car, désormais, tous savaient qui il était, tous savaient quel était le seul shinobi à venir ici costumer ainsi. De sa main il sortit une petite figure d'argile, on reconnut ses bouches langoureuses, il la lança sur une petite estrade, elle s'agrandit dans un nuage de fumée, opaque et dense, pour laisser place à un volatile des plus stupéfiants. L'artiste montait les quelques marches qui le séparaient de sa structure volante, c'était bien lui, plus de questions à se poser.
L'homme à la chevelure blonde quitta la place qui lui était spécialement consacré, une place crée pour ceux qui souhaitaient s'envoler, l'esplanade Deidara vit son consacré partir la fleur à la main.

Il survolait la ville, il voltigeait dans les airs et virevoltait tel l'image auquel ses créations renvoyaient, cette fois-ci il se mit en route, il devait rejoindre une nouvelle recrue pour une mission. Sous son soleil noir de la mélancolie il scrutait l'horizon tout en essayant de se rappeler de la tête du membre fraîchement recruté, quelle fut sa surprise quand il s'aperçut qu'il était aussi blond que lui. Une surprise des plus ravissantes, une symbiose était-elle possible? Le nouvel arrivant regardait Deidara avec un regard froid et distant, tel était l'habitude des relations que l'on avait entre frère d'arme, ils ne parlaient pas, dans un parcours comme le leur, on savait communiquer par les silences et quelques regards. Ils n'avaient rien à dire, tout semblait ineffable, un monde où les paroles restaient à leur état d'inexistence. Le jeune artiste sortit de sa poche une autre sculpture, elle représentait un volatile des plus inhabituelles mais nul doute que cette chose était capable de voler dans les airs. Ils grimpèrent la structure et prirent de l'altitude, il pleuvait, Deidara s'ennuyait. Il feuilletait un livre, un répertoire de criminels, ils devaient éliminer ceux qui apparaissaient à l'intérieur et pour se faire ils allaient devoir procéder méthodiquement. L'oiseau sur lequel le nukenin à la chevelure longue et blonde se trouvait, en quittant la ville, continuait de les suivre, il fit quelques signes sous ses manches, il changea brutalement de forme pour prendre celle d'un fauve s'écrasant dans la forêt qu'ils survolaient. Un fil d'argile vint s'accrocher à la structure volante, la bête à terre servait au manipulateur de pétards, de seconde vue. Il savait que sa cible était dans les parages.

Quelques minutes passèrent avec une rapidité des plus fulgurantes quand le fauve vit la personne recherchée, dans une clairière, le périmètre était parfait pour un combat discret, le fil se rompit, Deidara laissa s'échapper la bête vers l'homme qui ne voyait rien venir. Surpris, il était rapide et agile, mais à quoi bon, la sculpture était encore hors de portée quand elle s'illumina pour disparaitre dans une explosion de type C-2. L'artiste descendit pour vérifier l'état de son ancien opposant, il était inanimé, il ne respirait plus, l'oiseau descendit pour l'engloutir dans sa masse, Sukesan restait de marbre.

"Plus que trois cibles, pensait-il. Le prochain est pour toi, dit-il à son coéquipier."

Ils se remirent en route, son compagnon ne comprenait pas, il n'avait jamais vu ce style de combat. Ils reprirent de la hauteur pour aller à la prochaine cible, une shinobi de rang S maîtrisant le genjutsu d'après le bingo book.
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Blonds en mission Left_bar_bleue390/400Blonds en mission Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Blonds en mission Empty
MessageSujet: Re: Blonds en mission   Blonds en mission Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:13

J'étais encore dans mon dortoir de l'Akatsuki sur mon lit et mes yeux s'ouvrit tout à coup , je me levais et je mit mes vêtement typique de l'Akatsuki le manteau ainsi que le chapeau de paille . Je me regardèrent dans le miroir devant moi , en enlevant mon chapeau de paille et je me regarder attentivement en ayant mon regard froid et glacial les traits sur mon visage était tout à fait neutre , la haine commencer de montait en moi , je remis mon chapeau de paille de l'Akatsuki en laissant mes pupille bleu . Je commençais a marchais vers la porte de ma chambre , et quand je sortis je marcher dans les couloir du repaire de l'Akatsuki , les couloirs était long , très long . Je continuais de marcher maintenant depuis quelques minutes , et je voyais enfin la fin de ce très long couloir . La lumière était la , la lumière je la voyais au fond de ce long couloir . Mais je ne voulais en aucun cas entré dans la lumière , mais dans l'ombre de ce monde emplis de haine . Quand je m'approchait de la lumière , la lumière s'éteignait de plus en plus , elle disparaissait . Quand j'arrivais enfin a la fin de se couloir , l'ombre était là les nuages commencé déjà a prendre le contrôle du ciel , on ne voyait maintenant plus que des nuages gris , j'esquissais un sourire et je repris ma marche .

En sortant du repaire , je marchais en direction de là ou le membre de l'Akatsuki Deidara m'attendais , ou alors j'arriverais peut être le premier sur place . Je marchais dans les rues de Âme No Kuni , les gens en me voyant s'écartèrent de mon chemin , les gens me craignait a présent , rien que cette tenue les terrorisaient . J'arrivais enfin au point de rendez-vous avec Deidara , mais je ne savais pas du tout à quoi il ressemblait , mais je le reconnaitrait avec sa tenue de l'Akatsuki . Quand tout à coup , je vis un jeune homme blond de la même couleur que mes cheveux . J'esquissais un petit sourire en coin en enlevant mon chapeau , mais je repris immédiatement mon regard froid et glacial emplie de haine . Il me regardèrent et il créa un oiseau volant en argile , ce qui m'étonnait énormément car je n'avais jamais vus ce style de jutsu . Il me fit un signe juste avec sont regard de monté sur sont oiseau . A l'Akatsuki on se comprenait avec un simple regard emplie de haine . Donc je montais a ses côtes , et ont partie . Je regardèrent ce ninja de l'Akatsuki et il feuilleter un livre , nommait bingo book . Quand tout à coup il s'arrêtait sur une page , cela voulait dire qu'il avait repérer son ennemie . Il enlever le fil qui tenait un monstre d'argile , et le monstre réduisant a néant l'ennemie en un seul coup . Deidara prit la parole et me dit que il en restez encore 3 , et que le prochain était pour moi .

J'esquissais donc un sourire sans parler juste en échangeant un petit regard je pris ensuite le livre qu'il avait et je repérer le visage de ma cible , apparemment c'était une utilisateur de Genjutsu . Ma cible était une jeune femme au cheveux noir . Quand tout à coup j'aperçus la jeune femme que je devais éliminé et j'activais mon Tannagan , je fis des mudras a une vitesse inégalable , et je jetais un Kunai Balise en direction de la jeune femme , et elle l'esquivait très facilement en regardant l'oiseau en l'air , mais je me téléportais a mon Kunai Balise , et j'apparus derrière la femme et je je pris la parole d'un ton sec , mais vraiment très calme .

~ Rasengan... ~

J'enfonçais mon Rasengan dans sont dos , et la jeune femme était maintenant hors combat allait mourir , mais pour plus de précaution je sortis mon Katana et je la regardais gémir au sol , je la regardais dans les yeux maintenant quel était inoffensive et je lui planté en plein cœur . Je me téléportais a nouveau sur l'oiseau , et je car j'avais placé un sceau sur l'oiseau d'argile . Je regardais ainsi Deidara dans les yeux , avec mon Tannagan activé .
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Uchiha Itachi
Expérience:
Blonds en mission Left_bar_bleue430/500Blonds en mission Empty_bar_bleue  (430/500)
Technique:

Blonds en mission Empty
MessageSujet: Re: Blonds en mission   Blonds en mission Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:10

C'est avec rapidité que nous arrivâmes à une habitation des plus étranges, une véritable grotte, je laissa Sukesan y entrer, il en ressortit tout aussi vite. Il semblait avoir accomplit la mission, mon oiseau récupéra le corps inerte de la jeune femme aux cheveux noirs. Il ne nous en restait plus que deux, c'était à mon tour à nouveau de faire le sale boulot. Je feuilletais mon livre quand je vis le nom de "Kinatsu" apparaître sous mes yeux, je regardais fixement cet ensemble de lettres et je me laissais emporter par ma mémoire dans un temps qui n'était plus. Kinatsu était le prénom d'une femme que j'avais connu lors de mon enfance, elle était devenue ma madeleine, elle m'emmenait dans les effluves de ma jeunesse, je me souvenais d'elle avec la même pensée que les "hiers". Une cerise, une fleur, un amour se nourrissant d'eau fraîche. Tout me semblait confus malgré l'extrême précision de ce passé, je ne me comprenais plus, mon corps si froid venait de se réchauffer à la vue du portrait qui l'illustrait, elle était radieuse, resplendissante, des traits dessinés par la main des dieux tant ils étaient enclins à la perfection, un nombre d'or.

"Kin-At-Su"

Spoiler:

Je prononçais ces syllabes avec un souffle aussi découpé qu'haletant, je n'arrivais pas à croire qu'elle avait déserté. Autrefois elle faisait parti du groupuscule de terroristes d'Iwa, elle maîtrisait un art aussi puissant que celui de Deidara, le mien. Même sur la photographie, elle était lumineuse, sa longue chevelure dorée semblait incitée le voyant à rentrer en elle et la rejoindre à jamais, épris dans ses cheveux comme dans une toile d'araignée nébuleuse. Je ne savais quoi faire, je ne pouvais renoncer à la tuer sans perdre la face et mon prestige si précieux devant Sukesan. J'étais enraciné dans un dilemme des plus cornus. Que faire, ma volonté était celle d'un ancien amant contraint par son honneur à tuer celle qu'il avait autrefois aimé, et... Encore aujourd'hui... Elle avait toujours été la seule, l'unique fois de sa vie. Son sourire figé laissa la tristesse s'emparait du jeune artiste. Ainsi, allait-je ôter, tel un malgré-lui, la vie à la seule qui m'était restée chère, la seule que le temps et l'espace avait réussi à épargner de ma malveillance créatrice. Nous arrivions à destination, je reconnu la maison dans laquelle j'avais vécu autrefois, se dressait devant moi une de mes oeuvres, un dragon d'argile qui semblait avoir survécu à l'usure. Elle se dressait, elle était là nue, dans l'eau, nue. Elle se retourna et me reconnut.

Spoiler:

Son visage n'avait pas pris une ride, elle était belle, ils s'aimaient, je l'aimais. La poésie, la liberté et les sentiments étaient faibles, le devoir était puissant. Je ne comprenais plus ce que je faisais, j'étais en perte avec moi-même, j'étais en rupture avec ma mémoire, je crevais d'espoir de ne pas faire ça. Elle me regardait, elle comprenait, sa difficulté à se décider s'il fallait me combattre ou non semblait même. Ses yeux bleus se remplirent de malice, sa beauté se rhabilla. Elle avait dans sa main un papillon blanc, je la connaissais depuis toujours, par coeur je connaissais cette technique, le papillon s'élança vers Sukesan et moi-même ; je ne bougeais plus. Mon coéquipier ne comprenait pas mon incapacité, nous nous endormîmes en entendant une faible explosion à notre oreille. Kinatsu avait disparu à mon réveil, elle était spécialiste des genjutsus sonores, tout comme moi, elle utilisait le Bakuton mais contrairement à mon art, elle se servait du bruit de la détonation de ses sculptures pour plonger ses adversaires dans des rêves éveillés, souvent en rapport avec un chaos, un enfer, un désert de déflagrations. Néanmoins elle avait utilisé son plus faible niveau de chakra afin de simplement nous rentrer dans un profond sommeil et en profiter pour nous fuir. Deidara s'empressa de sortir de sa poche une bombe toute préparée et la fit exploser à l'endroit où elle se tenait il y quelques instants, Sukesan se réveilla, il ne comprenait toujours pas. La situation le laissa penser que son frère d'arme avait rempli sa tâche, il ne s'interrogea sur le fait qu'il n'y ait pas de corps, le temps était trop manquant pour pouvoir réfléchir. Ils reprirent leur envol pour la dernière cible, au milieu des buissons, Deidara vit une sculpture d'argile le représentant en compagnie d'elle, elle qui les regardait s'envoler de manière à ne pas être débusquée, la mélancolie du temps d'autrefois les laissèrent tous deux coulaient une larme qui vint s'éteindre au milieu du monde shinobi.

"Plus qu'un, dit Sukesan en montrant à Deidara la page de son prochain adversaire."

Elle disparut dans les eaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Blonds en mission Left_bar_bleue390/400Blonds en mission Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Blonds en mission Empty
MessageSujet: Re: Blonds en mission   Blonds en mission Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:37

Après avoir éliminé ma cible qui était une jeune demoiselle , je l'avais fait sans émotion ou pitié envers elle , maintenant éliminé une personne pour moi signifie juste que mon but approche et celui de l'Akatsuki aussi ...
Maintenant Deidara devait maintenant éliminer une jeune femme très jolie d'ailleurs et tout à coup il me demanda la livre en parlant par le regard , je restais sans émotion ou sourire , et je lui passais le livre ou ce trouvait sa prochaine cible . Quand il regardait sa cible sont expression sur sont visage était maintenant différente , de la peur s'installer dans sont regard , l'expression sur sont visage changeait aussi .

Quand tout à coup , mes yeux se fermait tout seul , je commençais bizarrement a m'endormir pour je ne sais quel raison , mais je savais que Deidara y était pour quelque chose . Tout à coup je m'endormis et la ...
Quand je me réveillé 10 minutes plus tard , j'étais toujours sur l'oiseau de Deidara , et lui arrivait juste maintenant , je savais donc qu'il avait éliminé la jeune femme , mais de l'émotion apparaissait sur son visage , comme quoi les membre de l'Akatsuki ne sont pas tous sans cœur , mais moi je ne fessait pas partis de cela , je fessais plutôt partis de ce qui n'avait pas de cœur , mais de la haine en sois , mes émotion n'étais que de la colère mon but la Paix dans ce monde !

Deidara me passait le livre ou se trouvait la dernier cible , et je regardé bien ce visage , il me semblait familier mes guerre de sentiments j'éprouvais , la haine prenait le dessus sur tout ainsi que ma colère . Tout à coup je vis ma cible en train de courir , mon regard devenait perçant , je descendis de l'oiseau en sautant , et en arrivant en bas , je toucha ma cible . Mon sceau était maintenant placé , elle se retournait , et quand elle me vit elle fut surpris , et elle me lançait 3 Kunai , que j'esquivais en sautant par dessus . Tannagan activé je fis des mudras et je la regardais mon visage gardait la même expression , et en ayant aucune émotion toujours je la vit m'attaquer . Quand tout à coup elle se téléportait derrière moi , je fus asse surpris , mais j'esquissais un sourire asse sadique et je levais les bras en l'air rapidement en disant ...

~ Shinra Tensei ! ~


Ma voix était douce et calme , quand je me retournais , la je la vis la surpris ma ma technique , elle était là au sol a gémir en me regardant avec de la peur dans les yeux , une peur dont je ressentais avant mais maintenant personne ne me fessait peur , la peur cette obstacle là je l'avais enfin dépassé , elle était même loin derrière moi a présent . Mais quand je vis cette femme mon sourire sadique se retirèrent de mon visage , je m'avançais vers elle , elle reculait petit en petit en me suppliant , mais l'arbre derrière elle la stoppa net . Enfin arrivé a côte d'elle je sortis mon Katana , et je la regardais en la soulevant par le col en l'air je la regardais et je la collais contre l'arbre , et tout à coup sont souffle se coupait , du sang coulait de sa bouche , mon Katana venait de la transpercer en plein estomac . Après avoir fait cela je laissais tombé sont corps qui était maintenant en Paix . Je remonter ainsi sur l'oiseau de Deidara en me téléportant avec lui . Deidara avait tout vus de ce qui se passé entre moi et la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blonds en mission Empty
MessageSujet: Re: Blonds en mission   Blonds en mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blonds en mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission]Faire de la pub pour Ichiraku[Mission]
» Mission
» Mission
» Fin de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Les rues de Ame no kumi.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser