Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission à Oto (Pv -> Sinarela)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga


Messages : 236
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : :)

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Left_bar_bleue100/200Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty
MessageSujet: Mission à Oto (Pv -> Sinarela)   Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:15

Je traversai la forêt depuis un long moment, les mains toujours dans les poches, mais je ne sifflai plus.
Mes yeux étaient fermés et je donnais accidentellement des coups dans des racines dépassantes du sol, je manquai de tomber et paraissait idiot a chaque fois. Je soupirai environ toutes les 30 secondes en repensant à ma mission avec Kaisen, sachant que j'allai passer une journée entière avec un autre Genin... J'allai avoir du mal..
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga


Messages : 236
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : :)

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Left_bar_bleue100/200Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Oto (Pv -> Sinarela)   Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:28

***RETOUR***

J'avais passé 2 jours absolument géniaux à travailler... Et si je me reconvertissais ? Ouvrier, c'est plus amusant que ninja ! Mais bon, je ne veux pas abandonné mon Hokage !
Alors que je marchai, perdu dans mes pensé, je trébuchai sur une racine dépassante. Je me relevai en me grattant l'arrière de la tête et continuait de marcher. Je voyais les portes du village devant moi, je perdis mon petit sourire et remit ma capuche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission à Oto (Pv -> Sinarela)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission]Faire de la pub pour Ichiraku[Mission]
» Fin de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser