Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour temporaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Soka Moria
Genin Konoha
Genin Konoha
Soka Moria


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata
Expérience:
Retour temporaire Left_bar_bleue240/300Retour temporaire Empty_bar_bleue  (240/300)
Technique:

Retour temporaire Empty
MessageSujet: Retour temporaire   Retour temporaire Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:58

Et me voilà de retour au dessus des forêts du pays du feu, je me rendis compte que dans ce pays si on voulait tendre une embuscade les airs étaient un atout à cause de la densité de la forêt qui cache une partie de la vision. Mais le temps n'étais pas encore à ce genre de pensée, je demanda à mon dragon d'accéléré un peu je voulais à tout prix retrouver Aruma au plus vite.

Soudain un groupe d'oiseaux nous fonçèrent dessus, j'esquiva de justesse mais ils se retournèrent vers nous. Je pensais qu'ils nous avaient juste pas vu j'avais tort, ils l'avaient fais sciemment sans que je comprenne pourquoi. Mon dragon descendit alors dans la forêt, caché par les arbres nous serions en sécurité pour le moment. Finalement je vis la frontière qui séparait Kawa au pays du feu, est ce que Pakkun et les autres avaient déjà des infos ? Est ce que je trouverai enfin Aruma ? je l'ignorais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Le retour...
» de retour
» De retour !
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser