Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Konoha a besoin du matériel de Suna 2

3 participants
AuteurMessage
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji

Feuille de personnage
Equipiers: Xelon
Expérience:
Konoha a besoin du matériel de Suna  2 Left_bar_bleue60/400Konoha a besoin du matériel de Suna  2 Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

Konoha a besoin du matériel de Suna  2 Empty
MessageSujet: Konoha a besoin du matériel de Suna 2   Konoha a besoin du matériel de Suna  2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:37

Après une longue marche de Suna à Konoha nous arrivions au porte du village , le ninja nous demanda d'attendre le temps d'aller chercher 2 autres ninjas pour le contrôle de la charrette ainsi de nos identités :

<< Attendez ici je vais allez chercher des ninjas pour vous contrôler et voir si tout est normal . >>

<< D'accord très bien pas de problèmes nous attendons ...>>

Je regarda mon petit frère et remarqua qu'il avais sorti un livre spécial , donc je lui posa des questions :

<< Dit moi petit frère comment trouve tu la région ? Il te vient d’où se livre ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Xelon
Genin Suna
Genin Suna
Xelon

Feuille de personnage
Equipiers: Genji
Expérience:
Konoha a besoin du matériel de Suna  2 Left_bar_bleue120/200Konoha a besoin du matériel de Suna  2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Konoha a besoin du matériel de Suna 2   Konoha a besoin du matériel de Suna  2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:32

Le ninja de Konoha était parti chercher d'autres ninja pour un contrôle , pendant ce temps mon frère me posa des questions :

<< Dit moi petit frère comment trouve tu la région ? Il te vient d’où se livre ? >>

<< J'aime beaucoup cet région ,elle est aussi paisible que celle de Suna et puis pour mon livre disons que c'est un cadeau de notre père avant qu'il me laisse tout seul ( souriant ) >>

Le ninja de Konoha était de retour avec 2 autres ninjas ...
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Konoha a besoin du matériel de Suna  2 Left_bar_bleue100/200Konoha a besoin du matériel de Suna  2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Konoha a besoin du matériel de Suna 2   Konoha a besoin du matériel de Suna  2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:38

J'arrivai aux portes du village pour une mission de la plus haute importance, accueillir des gens. Pas mon truc, ils risquent d'être déçus de Konoha.. Je commence à croire que l'Hokage n'a plus toute sa tête pour me donner des missions comme celle-ci.
En arrivant, je saluai d'un geste les 2 ninjas de Suna et regardai la "cargaison"

- Bon, bienvenue au village vous deux... Si vous voulez vous reposer... Demandez, je ne sais pas si il y a une auberge ou un un truc du genre... Sinon, on passe les contrôles, j'ai pas très envie de les faire, on va dire que tout est en règle !

Je me retournai.

- Au revoir

Je commençai à repartir pour aller faire mon rapport à l'Hokage.
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji

Feuille de personnage
Equipiers: Xelon
Expérience:
Konoha a besoin du matériel de Suna  2 Left_bar_bleue60/400Konoha a besoin du matériel de Suna  2 Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Konoha a besoin du matériel de Suna 2   Konoha a besoin du matériel de Suna  2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:32

Mon petit frère répondit à ma question :

<< J'aime beaucoup cet région ,elle est aussi paisible que celle de Suna et puis pour mon livre disons que c'est un cadeau de notre père avant qu'il me laisse tout seul ( souriant ) >>

Dans la minute qui suit un Genin arriva avec l'autre ninja pour le contrôle , il avais l'air assez déprimer de faire une mission de contrôle , en même temps je comprend c'est pas très amusant ...

<>

Il fit assez rapidement son travail et partis en nous tournant le dos , alors je déposa une lettre à l'intention de l'Hokage :

" Kakashi je suis heureux d'avoir vue le village dans lequel vous habiter ainsi cella ma encore plus donner envie de devenir Kazekage . P.S vos Genins sont des plus accueillants . "

Xelon
Genin Suna
Genin Suna
Xelon

Feuille de personnage
Equipiers: Genji
Expérience:
Konoha a besoin du matériel de Suna  2 Left_bar_bleue120/200Konoha a besoin du matériel de Suna  2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Konoha a besoin du matériel de Suna 2   Konoha a besoin du matériel de Suna  2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:22

Un Genin peux commode était venue nous accueillir pour la contrôle , qui lui fut très rapide . Genji déposa une lettre et nous étions de retour pour Suna ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Konoha a besoin du matériel de Suna 2   Konoha a besoin du matériel de Suna  2 Icon_minitime

Konoha a besoin du matériel de Suna 2
Page 1 sur 1