Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une recherche fructueuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Soka Moria
Genin Konoha
Genin Konoha
Soka Moria


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata
Expérience:
Une recherche fructueuse Left_bar_bleue240/300Une recherche fructueuse Empty_bar_bleue  (240/300)
Technique:

Une recherche fructueuse Empty
MessageSujet: Une recherche fructueuse   Une recherche fructueuse Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:20

Ce jour là étais spécial, depuis que j'avais affronté Kara Uchiwa et son sharingan j'avais envie de posséder cette pupille, cependant je refusais de la prendre à un ninja innocent. Je cherchais donc dans le bingo book quelqu'un qui pourrait posséder ces pupilles. Je cherchais depuis des heures sans résultats, en même temps vu la liste ça ne pouvait pas prendre moins de temps. Finalement je trouva un ninja contre qui je ferai le poids si je devais le tuer. Aruma Uchiwa, un déserteur d'Iwa de rang D dont personne n'entendit parler depuis sa désertition alors qu'il était gennin.

Je partit voir l'Hokage pour lui demander la permission de quitter le village quelques semaines pour le retrouver et le tuer. Après avoir obtenu son approbation je partit vers le dernier endroit où il avait été aperçu...le pays des rizières. J'invoqua mon dragon aqueux, monta sur son dos et m'envola vers ma destination.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une recherche fructueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Recherche
» Mission de recherche
» Recherche d'informations
» recherche difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser