Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mission B. Une première?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
Mission B. Une première? Left_bar_bleue170/400Mission B. Une première? Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

Mission B. Une première? Empty
MessageSujet: Mission B. Une première?   Mission B. Une première? Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:03

    Folio Déserteurs...

    J'étais dans mon bureau à signer des papiers qui n'en finissaient pas, des demandes de missions et all caectera. Cela faisait à peine trois jour que j'étais devenue Raikage et j'en avais déjà marre. Enfin, peut-être que ce n'était que le début que que ça allait s'améliorer plus tard. Enfin, je n'étais franchement pas sûre... Je lisais une lettre. encore des félicitations pour mon poste de Sandaime Raikage. Je la parcourais rapidement avant de la ranger et de faire pareil avec des vingtaines d'autres lettres. Au moment où j'allais avoir une crampe, la porte de mon bureau s'ouvrit en trombe. Le chef de la sécurité était là et fit un superbe vol plané et atterri le nez dans les tonnes de papier qui lui avaient servit de matelas. Je lui demandais la raison de sa venue. Mon ton était acerbe.

    - Alors monsieur le chef de la sécurité? On déserte son poste?

    Celui-ci lorgnant le bazar qu'il venait de mettre rougit brusquement, ouvrit la bouche sans rien dire avant de bafouiller des paroles quasi-incompréhensibles:

    - Euh... Euh... Deux déserteurs sont entrés en force, je n'ai pas pus les arrêter ainsi que mon unité.

    Agacée par le manque de sérieux de mes inférieurs, je me demandais pourquoi un tel inconscient était à la tête de la sécurité. Je me souvins de l'intendant, et me dit qu'après tout c'était normal. Je pris une feuille de papier, et écrivit une mission que je publierais certainement. Puis je répliquait:

    - Bougre d'âne! Ça sert à quoi d'être un des Ninja des plus haut classé du village quand on ne sait même pas voir plus loin que ses pieds! Ne vous attendez pas à être considéré de cette manière très longtemps! Rangez votre foutoir pendant que je m'en occupe! Et tant que vous y êtes, repeignez le mur!

    Considérablement agacée, je tournais les talons pour aller vers les rues. Je ne tardais pas à voir les deux déserteurs, très reconnaissables avec le bandeau barré et leur vêtements noir. Quelque chose me fit hausser le sourcil: ces deux là se parlaient avec un ton de banlieue, très désagréable. Très loufoque ces types. Ce chef de la sécurité était vraiment un nul pour se faire avoir de cette manière. Les deux avaient des lunettes aux couleurs de l'arc-en-ciel. Mais qu'est-ce qu'ils étaient ridicules ces deux là! Je ne pus retenir un rire et me tordit en pleine rue. Les deux énergumènes durent s'en rendent compte car ils engagèrent les hostilités, bien que par la même occasion, ils se ridiculisent encore plus.

    -Oh oh! Qui es tu pour te moquer des frères Folio, les plus fort de tout les temps! Yho ho ho! Pour te punir, nous allons te battre! Yha ha ha!

    Aucun problème pour moi. Mais c'était qui c'est deux imbéciles de grands dadais? Vraiment saoulant... Je fis des mudras et décidai de me débarrasser de ces deux imbéciles le plus rapidement possible. Je fis mes mudras avant d'invoquer un dragon aqueux. Ce dernier, que je dirigeais allait droit vers le plus idiot des deux. Il semblait perdre l'équilibre et se rattrapai à son frère, ils tombèrent tout les deux avant que le dragon passe au dessus. Il tentai de les attaquer par les airs, ils sautaient toujours accroché. Quand ma fidèle créature aqueuse finit par se scratcher, ils étaient l'un sur l'autre et tentaient de sauter des bâtiments. Ce n'était pas des stratèges. Je fis un multiclonage, venant de trouver une faille dans le numéro de cirque.

    L'un de mes clones arrivait droit devant les frères et lui assénait un coup de talon dans la mâchoire de celui qui avait les pieds sur terre. Les deux chutèrent donc du bâtiment, venant s'écraser au pieds de mes clones, et celle qui avait donner un coup de talon aux Folio arrivait souplement. Dès lors, tous firent des mudras et un Clone lançait un Jutsu redoutable:

    -Ninpô, Le Camouflage dans la brume

    Tous deux se firent taillader de coup de sabre et je les capturais et ligotais. Je les apportais à la prison, et quand les deux zigotos furent mis derrière une cellule, j'allais congédier le chef de la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission B. Une première?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere mission :) le Gereant peureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rues, magasins et restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser