Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de l'homme-serpent à Ame

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Akatsuki
Akatsuki
Orochimaru


Messages : 406
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
L'arrivée de l'homme-serpent à Ame Left_bar_bleue110/500L'arrivée de l'homme-serpent à Ame Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

L'arrivée de l'homme-serpent à Ame Empty
MessageSujet: L'arrivée de l'homme-serpent à Ame   L'arrivée de l'homme-serpent à Ame Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:54

Le chemin avait été long pour arriver jusqu’à Ame et surtout très difficile à trouver. Le pluie incessante de ce pays avait miné le moral d'Orochimaru. Il c'était assis près d'un petit cours d'eau qui se séparait en deux. Les gouttes d'eau qui tombaient sur la surface de l'eau s'éclataient et faisaient un bruit incessant et tonitruant. Il regardaient ce spectacle et pensait que lui aussi devait être comme un mur ou les ennemies se briseraient contre lui. Sa pause était fini, il se releva. Il n'était plus très loin. Il se prépara néanmoins. Il vérifia tous son matériel plusieurs fois pour être sur que tout soit en ordre. Ame-No-Kuni était le village de l'Akatsuki, il devait être paisible mais on était jamais assez prudent.

Il courrait vite, sautant sur des rochers, s'accrochait à des arbres, marchaient sur l'eau. Il avait hâte d’arriver à destination.
Enfin, il était là, devant les portes du village caché de la pluie. Ses cheveux noir comme la nuit ruisselaient. Des gouttes coulaient sur son visage. Ses habits étaient imbibés d'eau. Il était totalement détrempé. Il s'approcha de l'entrée lorsque deux hommes se postèrent devant lui. Ils étaient habillés comme des ninjas, et avaient tous deux un katana sur le côté gauche de leur tenue. Orochimaru les jaugeât et d'un coup se douta qu'il devait être des chuunins. De simple poupées comparé à lui. Il se débarrasserait facilement d'eux si un combat venait à éclater. Mais il n'était pas là pour ça, il ne voulait pas créer d'ennuis dès son arrivé.

-Excusez-moi messieurs, je suis là en mission, et il faut que je passe absolument, je dois rencontrer l'un de vos dirigeant.

Les deux hommes se regardèrent quelques secondes. On aurait dit qu'ils communiquaient par un simple regard. Puis après être resté un certain temps dans cette condition, ils se retournèrent et l'un deux pris la parole.

-Nous sommes dans une impasse, si nous vous laissons passer et que vous nous créer des problèmes on aura des ennuis, mais en revanche si on ne vous laisse pas entrer et que votre histoire s'avère véridique, nous aurons encore plus de problèmes... Nous avons donc décidé de vous laisser passer mais vous serez suivis de près et il sera près à agir au moindre mouvement suspect.


Il se reculèrent et le laissèrent passer. Orochimaru avançait dans les rues. Il croisa beaucoup de monde. Tous étaient habillés d'une cape et d'un chapeau pour se protéger de la pluie ce qui n'était pas son cas, et il sentait le rhume venir. Il faisait de plus en plus noir, le soleil caché par ses nuages noir masquait toute luminosité. Les lumières dans les maisons s'allumèrent les unes après les autres. Le village avait été construit autour d'une rivière et de nombreux ponts la traversaient. Orochimaru avançait tranquillement dans les rues, admiratif de ce jeune village qui avait réussi à se construire aussi vite. Il paraissait cependant assez pauvre. Puis il entendit une voie sur le côté qui l'appelait.

-Hé vous ! Vous êtes nouveau nan ? Venez voir mes marchandises !


Orochimaru se dirigea vers la femme qui venait de l'interpeller. Elle avait un petit stand, incrusté dans le mur qui donnait sur la rue. De la lumière venait de là ou elle se tenait. Il arriva devant elle et son visage s'éclaira. Il regarda les marchandises qui étaient présenté. Il sourit. C'était la première fois que quelqu'un lui demandait de venir voir ses marchandises. Les personnes était chaude dans ce village malgré la pluie qui rendait tout si triste.

-Désolé mais je n'ai pas d'argent...

-Ah... C'est pas grave, revenez quand vous en aurez !

-Pas de soucis, je le ferais

Il sentit quelque chose lui tirer la manche de sa veste totalement détrempé. Il pencha la tête et vit un petite fille coiffé d'un chapeau qui lui couvrait les cheveux. Il vit néanmoins une petite mèche rousse qui lui tombait sur le visage. Elle avait de petite joue légèrement joufflu un peu rosé. Elle devait avoir 6 ans.Elle lui prit le doigt et dit:

-Onni-chan... Tu joues avec moi ?

-Quoi ?...

Il n’eut pas le temps de savoir ce qui lui arrivait qu'elle se mit à courir en lui tenant toujours ses doigt. Elle lui fit traverser un pont puis ils rejoignirent d'autre enfants qui jouaient. La petite fille le lâcha, le regarda dans les yeux, lui fit un magnifique sourire puis le toucha et se mit à courir en disant:

-C'est toi le chat

A
vant d'éclater de rire. Ces lèvres eurent un rictus. Qu'était-ce ? Un sourire ? Pas n'importe quel sourire, un sourire de joie. Cet homme qui n'avait jamais connu l'amour, ni la joie, venait de rencontrer cette première émotion. Une petite fille aurait-elle changé toute une vie de haine et de folie rien qu'en une seconde ? Il leva la tête au ciel, les gouttes lui tombait sur le visage. Il s'évada dans quelques pensées heureuse.

*Ame... Malgré ton paysage si triste, tes habitants son si chaleureux... Hé...*

Mais ses rêveries s'arrêtèrent rapidement lorsqu’il entendit un bruit comme lorsque quelqu’un atterrit sur le sol après un saut. Il se tint près à toutes attaques éventuel puis se retourna. Il vit une personne, enveloppé d'une cape noir au motif d'un nuage rouge. Il avait un chapeau de paille sur la tête. Il releva son visage et Orochimaru vit deux yeux rouge comme la braise. Le sharingan pensa-t-il tout de suite, ces pupilles sont reconnaissable entre mille. Il dit:
Spoiler:

"Il est de ma tâche de te souhaiter la bienvenue mais sache que désormais il est de ton devoir d'oublier tout ce qui fut à l'entrée de notre repaire, ton passé est passé désormais tu ne vis que pour une seule raison, notre organisation. Nous connaissons ton don, tu vas certe nous être utile mais tu es loin d'être plus talentueux que d'autres ici ne le sont déjà. Je te demanderai donc de faire preuve de bon sens, de respect et de modestie à l'égard de nous, tu ne peux revenir en arrière et si un jour l'envie de nous trahir ou de te rebeller te traversait l'esprit considère toi comme un homme recherché, traqué et mort. En gage de ta fidélité je te demande de rayer avec un kunai le symbole de ton village en l'occurrence celui d'Iwa. Je te remet ce chapeau de paille ainsi que cette étoffe qui te permettra de dissimuler ton identité tout en affichant délibérément ton appartenance à notre groupe dont le seul nindô est celui d'éradiquer le Rikudou, tu pourras bien sûr t'en débarrasser temporairement lors de missions d'infiltration. Suis-moi je vais t'amener à la salle de réunion."

Puis il disparut dans une volée de corbeau. Orochimaru ne perdit pas une seconde, il s'élança à l'endroit qu'on venait de lui indiquer. Quel était le sujet de la réunion, sur quoi voulait-il nous entretenir ? Après plusieurs minutes de courses dans les rues de Ame, il arriva enfin. Il vit alors un magnifique bâtiment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de l'homme-serpent à Ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Les rues de Ame no kumi.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser