Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Traquer l'espion de Kawa.

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Traquer l'espion de Kawa. Left_bar_bleue110/500Traquer l'espion de Kawa. Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Traquer l'espion de Kawa. Empty
MessageSujet: Traquer l'espion de Kawa.   Traquer l'espion de Kawa. Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:10

Naruto et son clone arrivèrent dans la forêt. Ils aperçurent de la fumée qui s'échappait d'une cabane en bois.

Pas très discret pour un espion. Je ferais mieux de le capturer il doit posséder des renseignements.

Naruto envoya son clone en reconnaissance , en un instant l'espion était sortit de sa cabane et avait transpercé le clone.

Il n'est pas si mauvais que ça en fait. Multiclonage !

Les 5 Naruto descendirent de l'arbre et foncèrent sur l'espion. La course poursuite s'engageait.
Les hommes coururent a travers la forêt.
Il faut que je le pousse vers les abords de la forêt afin que mes clones de tout a l'heure le prennent en sandwich.

Aussitot dit , aussitot fait. Les 5 Naruto encerclèrent l'espion afin qu'il n'ai qu'une sele direction ou aller. Il tomba dans le piège et lorsqu'il arriva aux abords de la forêt ...

Kuchiose ! L'estomac du crapaud !

L'espion se retrouva dans un estomac de crapaud , il était impossible pour lui d'en sortir.
Naruto entra discrètement dans l'estomac et assoma l'espion.

Aller hop , direction le bureau du Mizukage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Traquer l'espion de Kawa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traquer l'espion de Kawa.
» Traquer l'espion de Kawa.
» Traverser de Kawa
» Kawa et le vase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser