Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission de Rang C ( Pv : Jumeau ^^ ) Sadistic Desire

Aller en bas 
AuteurMessage
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
avatar

Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 28
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
350/400  (350/400)
Technique:

MessageSujet: Mission de Rang C ( Pv : Jumeau ^^ ) Sadistic Desire   Mar 27 Déc - 2:36

Type:Rp
Rang:C
Objectif: Konoha a besoin du matériel de Kumo,
amenez leur de quoi les satisfaire. ( Être deux et faire la mission de
rang D avant)

Récompense:30 xp et 3 bons d'achats


________________________________________







Le village de la foudre commence à renaître aujourd'hui . Enfin une mission reçu pour le village , celle ci consiste à transporter des marchandises au village caché des feuilles , Konoha . Les habitants de ce village sont réputé pour leurs volontés du feu . Tout comme les habitants de Kumo , ils croient en la paix durable . Le conseil reçoit aussi le retour de Saturai Meiyo , le Chef du Clan Meiyo et le père de deux ninjas réputés dans le village de la foudre , Psycko Meiyo le Dompteur de Vague et son frère jumeau Okami Meiyo .


Ce dernier fils de Saturai et frère du fameux Dompteur de vague est couché chez...ah non pas chez lui , il est aux sources chaudes couché dans l'eau en train de faire la planche . Il est avec une dizaine de bouteilles de sakés au bords des sources...mais aussi dans l'eau ; Okami ouvre les yeux et commence vite à rangé les bouteilles puis saute par dessus le mur et tombe sur...sa tête . Il coure et arrive chez lui mais celui ci à oublier les clés aux sources ; il y retourne et tombe par terre après avoir marché dans une...merde de chien .


Il revient chez lui et prend ses affaires puis se dirige vers les portes et voit le chariot devant lui , il esquisse un sourire et commence à lire son ordre de mission puis voit son père arrivé en courant . Il va venir en mission avec ses deux fils . Le Trio Meiyo est formé à ce moment comment va t-il se débrouillé aujourd'hui . Okami saute sur son père et se bagarre avec lui car Saturai n'a pas envoyé de nouvelle depuis plus de quatre jours .


~ Vieux Singe Débile !!! ~

~ Moi aussi je suis content de te revoir !!! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psycko Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Okami
Expérience:
60/400  (60/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Mission de Rang C ( Pv : Jumeau ^^ ) Sadistic Desire   Mar 27 Déc - 4:20

    Psycko se réveilla sous le chants des oiseaux, en effet, il se réveilla dans un arbre aux abord de la place principale du village. En se réveillant il fut tellement surpris de se trouvé en haut d'un arbre qu'il chuta et tomba dans une poubelles public de façon a se retrouvé le cul coincé dans l'arceau. Il inspira par le nez, une odeur ahurissante s'engouffra dans ses narines, l'odeur des déchets ? C'est ce que croyait Psycko, mais en sentant de près ses vêtements, l'odeur se faisait de plus en plus forte. Une odeur a en donné la nausée, il sentait le vomis et l'alcool a des kilomètres, la soirée a du être bien arrosé ( Comme à son habitude me direz-vous ). Il arriva tant bien que mal à se dégagé de l'arceau sous les regards moqueurs das gamins du quartier, jouant sur la place. Il enleva sa veste et son t-shirt et les jeta à la poubelle, de cette manière il attirera moin l'attention sur lui en rejoignant son appartement.

    Il était encore très tot, le soleil toujours à l'ouest, ce qui laissait le temps à Psycko de prendre une bonne douche avant de rejoindre son frère aux portes du village. Il prit à la va vite son équipement ainsi que son sabre posé contre le mur, à l'entrer de son appartement. Il ferma la porte a clé et jeta un coup d'oeil dans sa boite aux lettre.... Avis de dédommagement, travaux d’intérêt généraux et lettres provenant de la gente féminine, Psycko pensait qu'il ne valait mieux pas ouvrir ceci et rejoignit les portes du village à vive allure.

    Pas un nuage en vue, la journée promettait d’être particulièrement radieuse. Psycko se couvrit des rayons du soleil, l'aveuglant, pour essayé d'apercevoir qui était cette personne avec son frère. Au même moment Okami sauta sur cette silhouette et se bagarra avec cette dernière. Psycko finit par réalisé que s'était nul autre que son père qui n'était pas rentré depuis quatre jours.

    ~ Attendez ! ! ! ! crie t-il en sautant sur eux, moi aussi je veux me battre ! Yahaaaaa, finit-il joyeusement ~

    Contrairement à Okami, Psycko se battait pour se battre et non pour exprimé son mécontentement auprès de son père. Une fois leurs virilité exprimé, Psycko apprit que leurs père venait avec eux pour leurs mission. Psycko se frappa le crane et sortit la demande de mission qu'il avait dans la poche et leurs signala qu'il était prêt .


    Citation :
    Type:Rp
    Rang:C
    Objectif: Konoha a besoin du matériel de Kumo,
    amenez leur de quoi les satisfaire. ( Être deux et faire la mission de
    rang D avant)
    Récompense:30 xp et 3 bons d'achats
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission de Rang C ( Pv : Jumeau ^^ ) Sadistic Desire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» Mission de rang D: Examen Chuunin
» La grotte de diamant [ Mission de rang C ]
» [Mission de rang S] Partons à la chasse au loup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Les sorties-
Sauter vers: