Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Récupérateur de materiel et hôte

Aller en bas 
AuteurMessage
Soka Moria
Genin Konoha
Genin Konoha
Soka Moria


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata
Expérience:
Récupérateur de materiel et hôte Left_bar_bleue240/300Récupérateur de materiel et hôte Empty_bar_bleue  (240/300)
Technique:

Récupérateur de materiel et hôte Empty
MessageSujet: Récupérateur de materiel et hôte   Récupérateur de materiel et hôte Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:11

C'était un jour calme au pays du feu, en sortant de la maison je vit des enfants joué, ça me donnait le sourire aux lèvres, un monde qui pouvait connaitre tant de souffrance semblait beaucoup moins menacé en voyant tant d'innocence. Quoi qu'il arrive cette innocence devait être préserver. Je crois que c'est à ce moment là que je comprit que ce n'étais ni l'hokage ni le seigneur du pays les personnes les plus importantes à protéger, mais les enfants qui représentent l'avenir et l'innocence.

Je regarda l'heure et sursauta en criant

- Oh c'est pas vrai !!! Je suis encore en retard.

Je fonça à toute vitesse au manoir en laissant un véritable nuage de fumée derrière moi, je finit par arriver chez Hokage - Sama craignant sa colère.

- Maitre Hokage, j suis désolé pour le retard.

Je vis le bureau vide

- Euh Hokage - Sama ?

Soudain j'entendis une voix dans le couloir

- C'est pas vrai j suis en retard, bonjour l'image que j donne.

Kakashi entra en trombe dans le bureau et un grand silence eut lieu dans la salle.

- Euh...bonjour...Soka...euh excuses moi pour mon retard.
*pense* Fiou j'ai eu chaud - Euh c'est rien Kakashi sensei

- Alors j'aurai besoin que tu ailles aux portes du village, on attend des ninjas de Kumo et de Suna qui doivent livrer du materiel, je veux que tu les réceptionnes et aussi que tu leur offre le gîte pour la nuit.

*pense* Attend il croit que je suis aubergiste ? - Euh, d'accord, j'y vais.

Je me rendit donc aux portes du village et attendit patiemment les visiteurs, 1h, 2h, 3h toujours personne

- C'est pas vrai, qu'est ce qu'ils font ?

Je vis alors une caravane d'une dizaine de personne arrivée avec les ninjas de Suna et Kumo.

*pense* Attend j vais pas accueillir l'équipe de foot chez moi j'espere.

- Bonjours chers visiteurs, nous vous attendions, suivez moi je vais vous montrer où entreposé ça.

- Nous vous remercions. Me dit le ninja de Suna

- Au fait où vont dormir les voyageurs ? Je peux vous accueillir vous deux chez moi mais pas les autres.

- Ne vous en faites pas, ils prendront une chambre à l'hôtel.

- Entendu, par ici je vous prie.

Je les emmena à l'entrepôt, une fois le matériel déposé je conduisit les ninjas étrangers chez moi.

- Bienvenue à la maison, si vous voulez prendre une douche c'est par là, en attendant j'ai préparé un ptit repas si vous avez faim.

Nous discutames une bonne partie de la nuit sur l'art ninja en buvant du bon sake, finalement des visiteurs que je considérait comme des plaies était devenus des bons amis en seulement une nuit. Ils repartirent vers le village respectifs après s'être promis une soirée avec des filles un de ces quatres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Récupérateur de materiel et hôte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rue, magasin et restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser