Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Divinité protectrice, Douleur rejoint la lune rouge. [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Divinité protectrice, Douleur rejoint la lune rouge. [PV] Left_bar_bleue20/500Divinité protectrice, Douleur rejoint la lune rouge. [PV] Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Divinité protectrice, Douleur rejoint la lune rouge. [PV] Empty
MessageSujet: Divinité protectrice, Douleur rejoint la lune rouge. [PV]   Divinité protectrice, Douleur rejoint la lune rouge. [PV] Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:05

Tendô, tranquillement allongé dans l'herbe, à la frontière du village d'Ame et du village de Suna s'assoupissait petit à petit, parchemins dans sa poche, Chikoshudô, Gakidô et Jigokudô ses autres Pain juste à coté de lui il avait pris soin de piéger les alentours afin qu'aucun ninja ne vienne troubler son répit, et quoi de mieux que plusieurs personne pour piéger quelque chose.

Le Nukennin avait fait preuve d'ingéniosité, nombre de bobines de fils étaient disposées à 1 kilomètres autour de lui, 3 lignes de pièges avaient été crées, des makibishis couvraient le sol, des kunaï reliés par des fils, prêts à être envoyés sur l’intrus se trouvaient autour. et bien d'autres sortes d'armes et d'explosifs garnissaient ce festin qui attendait quiconque entrerait dans ce périmètre. Bien sur, Pain était le seul à connaitre l'emplacement du seul fil pouvant faire stopper tous les pièges à la fois, et il le ferait une fois le matin arrivé, et reprendrait ses équipements comme si de rien n'était.

La nuit fut paisible, rien ne se passa, et Pain se leva tranquillement, il avait passé une très bonne nuit, et se levait enfin, cette nuit lui avait parue une éternité, l'ennui le prenait et il ne savait que faire ... à part sa désertion de Ame, le Nukkennin n'avait rien fait de spécial et il s'en ennuyait. Pain décida alors de se rendre au village d'Ame (mon défouloir), sa route fut longue, mais avec l'habitude, personne ne faisait aucun effort spécial.

Alors qu'il arrivait bientôt au village de la pluie, une dizaine de bandits s'attaquèrent à lui, ce dernier se dit :

*imbéciles ...*

D'un geste rapide, tous les bandits envoyèrent un kunaï que la main de Tendô stoppa net, Pain fit alors sortir des senbons de la poche de Gakidô, ces dernier, empoisonnés frappèrent les bandits, ceux ci au premier abord s'en fichèrent, surtout pour quelques petits senbons. Mais Pain savait ce qu'il faisait, à l'aide d'un kunai il les repoussa tous, et ces derniers repartirent à la charge, mais à mi-chemin, tous furent saisis de spasmes, il tombèrent par terre. Le maître de la gravité trouva ceci pitoyable, et s'avançant vers les bandits, pris leurs corps avec lui, et s'en alla vers une cachette qu'il confectionna, entourée aussi de pièges.

Pain était la seule personne à pouvoir changer des cadavres et leur redonner vie avec les pouvoir divins, et c'est ce qu'il allait faire de ces bandits, et il se servirait d'eux même s'ils seraient détruits par le premier combat, sa ferait une défense supplémentaire que Pain ne rechignait pas. Ce dernier fit de ces bandits morts des Pain, et leur offrant une seconde vie leur imprégna des pouvoirs dont il se servirait pour plus tard, il voulait savoir ce que le monde avait dans le ventre.

Le village de la pluie était en approche, Tendô qui avait rangé les 2 nouveaux corps des bandits dans un parchemin les sortit, et s'approcha alors de la porte, un bandeau barré du village d'Ame sur le front de tout les Pain. Les gardes dirent alors :

Que faites vous ici étranger ? De plus vous êtes un déserteur, d'aucun droit vous n'entrerez dans ce village !

Tendô répondit d'une voix rauque :

- Je suisPain..Est-ce comme cela que vous m’accueillez ? J'ai des intrus à éliminer et je dois aussi discuter avec, Itachi Uchiha..

D'un geste rapide, les Pain furent invoquées, et ces derniers, de leur poches firent sortir chacune une dizaine de senbons soigneusement empoisonnés, les gardes se les reçurent tous, et tombèrent par terre, ils étaient encore moins puissants que les bandits ... quelle honte, mais alors arriva le chef de la garde, surement un Chunnin, voire un Juunin, ce dernier stoppa net tous les senbons en relâchant un peu de chakra. Ce dernier alors fit des mudras, et une vague d'eau fonça vers Pain, ce dernier sauta dans les airs, les autre Pain l'étaient déjà. En réalité ces gens là étaient des bandits qui avaient tué les vrais gardes et se faisait passer pour eux. Les personne à éliminer dont je parlais sont eux, car avec mon Rinnegan j'ai pu assister à la scène..

Mais le Juunin d'Ame ne s'arrêta pas la, il fit une technique raiton qui fit s'électrifier l'eau, Tendo prêt à tomber s'aida alors de son pouvoir sur la gravité qui le repoussa et l'envoya contre un mur du village d'Ame, il se hissa, et s'accrocha à ce dernier. Il avait entre temps envoyé tout ses Pain sur le Juunin, ces dernières le surpassaient en nombre, mais n'arrivaient pas à le toucher. Quelle habilité, les Pain avec leurs bâtons de chakra, leur projectiles se trouvaient juste devant le Juunin qui n'avait alors rien derrière lui, Tendô, avec une très grande rapidité dans les jambes se retrouva juste derrière lui.

Le gradé n'eut pas le temps de se retourner que la queue le bâton de chakra le transperçait déjà, les projectiles et bâtons le finirent, il tomba par terre, raide mort. Pain se dit qu'il allait user de ce Juunin pour augmenter sa collection, d'un geste il pris se corps avec lui, et il alla se trouver une cachette dans le village avant que l'on se rende compte de ce massacre.

Tendô, continua son chemin vers le repaire d'Akatsuki tandis qu'il lâchait le corps du Juunin dans un tas de boue en plein milieu d'Ame. Ainsi les gens connaîtront la punition divine, il était maintenant caché dans une ruelle sombre, personne ne devrait s'y aventurer, à moins de vouloir mourir précocement.

Tendô était donc en plein village de la pluie, tranquillement installé, il voulait un peu mener son enquête sur Akatsuki, les informations, sa ne fait jamais de mal après tout !


Le Dieu se camoufla dans l'ombre de la ville, personne ne le verrait ainsi, il s'avança hors de l'allée sombre et s'en alla vers l'allée principale, il marcha quelques temps et tomba sur un bar, il y entra et alla s'asseoir prêt du barman. Pain se retourna alors vers le gêrant et lui dit :

-Il a pas l'air de se passer grand chose par ici ... Qui est ce qui gère ce pays ?

-Un étranger à ce que je vois, ahahah, notre Dieu Pain gère ce pays tel qu'il l'entend, et il n'accepte normalement pas les étrangers, comment es tu arrivé ici ?! Akatsuki aussi est notre groupe de bienfaiteurs, mais pourquoi tout ceci ?

Un grand silence se fit, tout le monde avait les yeux rivés sur Tendô, ce dernier regarda un peu l'assemblée, que des bandeau du village d'Ame et des regards hostiles, chacun d'entre eux se leva, et Pain dit alors :

-Je n'aime pas attendre, soit vous me répondez soit je m'en vais...

C'étaient tous des ninjas, et Tendô les épargna tous jusqu'au dernier, laissant le barman un peu apeuré, ce dernier, effrayé par la puissance du Nukkenin recula et était prêt a élever la voix, Pain sauta sur le bar, et tomba de l'autre coté, il tint par le bras le barman, il dit à ce dernier :

-Dit moi tout ce que tu sait ...

Tendô dévoila son vrai visage et le barman se disait que l’hypothèse que cet homme était un inconnu s'affirmait Les informations avaient été receuillies, et Pain sortit du bar sans trop de peine, il savait maintenant que le chef d'Akatsuki était un Uchiha et il connaissait leur repère ... quel beau challenge à relever que de se proposer à Akatsuki ...

Seulement, Pain après cette altercation avait été vu par un des espions de ce chef en question, et il alla lui dire tout ce qu'il savait maintenant, de toute façon sa revenait au même, Tendô s'en débarasserait vite fait bien fait. Le chef savait maintenant des choses sur le maître Uchiha et Pain ne pourrait donc pas rester tant de temps que sa avec cette proposition de l'organisation de la lune rouge, de toutes façons il comptait expédier sa vite fait bien fait, la grotte la plus grande était réputée pour accueillir l'organisation des plus puissant ninjas du mode, soit Akatsuki. Eh bien, le Dieu s'y rendait actuellemment d'un pas lent, mais déterminer, rien ne l'arrêterait
.

I tachi m'attendait, regard perçant comme celui d'un oiseau, ténébreux, chevelure longue et aussi noire que l'obscurité, sa cape longue de l'Akatsuki l'arborait tout le long de son corps ornée de nuages rouges contournés de blanc. La Compassion se lisait en lui malgré ses apparences de solitaire il devait avoir un coeur pur. Ses ongles sont vernis de noirs, les miens de rouge. J'esquissa un sourire et me disant que lui et moi on allait bien s'entendre. Il ouvrit d'entrée de jeu en nous expliquant les règles d'un ton assez monotone.

Spoiler:

"Il est de ma tâche de te souhaiter la bienvenue mais sache que désormais il est de ton devoir d'oublier tout ce qui fut à l'entrée de notre repaire, ton passé est passé désormais tu ne vis que pour une seule raison, notre organisation. Nous connaissons ton don, tu vas certe nous être utile mais tu es loin d'être plus talentueux que d'autres ici ne le sont déjà. Je te demanderai donc de faire preuve de bon sens, de respect et de modestie à l'égard de nous, tu ne peux revenir en arrière et si un jour l'envie de nous trahir ou de te rebeller te traversait l'esprit considère toi comme un homme recherché, traqué et mort. En gage de ta fidélité je te demande de rayer avec un kunai le symbole de ton village en l'occurrence celui d'Ame . Je te remet ce chapeau de paille ainsi que cette étoffe qui te permettra de dissimuler ton identité tout en affichant délibérément ton appartenance à notre groupe dont le seul nindô est celui d'éradiquer le Rikudou, tu pourras bien sûr t'en débarrasser temporairement lors de missions d'infiltration. Suis-moi je vais t'amener à la salle de réunion."



Nous avancions sous cette pluie malfamée, ce vent qui soufflait fort et les nuages à l'air morose qui parcouraient sans dédain ce ciel d'un teint grisâtre. Je mettais mes pieds dans les flaques d'eau, voyant mon reflet sur l'eau, l'eau reflétant Dieu et les cieux. Tout simplement je m'ennuyais. Je marchais la tête haute et le regard impassif à tout situation, qu'aucune personne ne pourra changer je suivais Itachi lentement en voyant à l'horizon l'antre royal de l'organisation..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Divinité protectrice, Douleur rejoint la lune rouge. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poisson lune (Rang C)
» Sasori des sables rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Les rues de Ame no kumi.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser