Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Ame

Aller en bas 
AuteurMessage
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Messages : 147
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Arrivée à Ame  Left_bar_bleue0/500Arrivée à Ame  Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Arrivée à Ame  Empty
MessageSujet: Arrivée à Ame    Arrivée à Ame  Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:14

Je me trouvais près du village caché d’Âme qui était mon village natale, je pensais qu'il serait tant de rentrer chez soi. Il y avait peu de végétation qui poussait dans le coin ce qui rendait la terre désolait et je trouvais que cela rendait encore la région plus triste. Je jetais un coup d'oeil au ciel puis je m'approchais du village que j'avais déserté le ciel changé. Arrivé aux portes, je remarquais que le temps n'avait pas du tout changé et ça me fit sourire. Le ciel était d'un gris foncé avec quelques éclaircis, je sentais que la pluie n’allait pas tardé à tomber sans s’arrêtait pendant des jours.

Des gardes se trouvaient à l'entrée en train de discuter, je m'arrêtais à leur niveau froidement. Ils s'arrêtèrent pour se tourner vers moi avec un regard méfiant. Je leur jetai un regard sans émotion mais je savais qu'il ne me laisserait pas passer comme si de rien était mais je ne comptais pas rentrer de force. J'allais rentrer grâce à un atout auquel il ne pourrait sans doute pas résister, je leur sourit avec douceur tout en leur demandant si je pouvais passer en leur promettant de ne pas faire de bêtise. Ils me firent un sourire béa puis se regardèrent mutuellement vite convaincue puis s'écartèrent de mon passage toujours un sourire au lèvre. Tout en entrain dans le village en les remerciant, je me disais que les hommes pouvaient vraiment stupide et manipulable quand une belle femme savais s'y faire ce qui était désespérant.

Je marchais tranquillement dans les rues en voyant que le monde à Âme était dense, c'était rare qu'autant de gens sortent de leur maison enfin cela prouvait qu'ils vivaient dans une atmosphère plus paisible. Je regardais les gens passer après m'être assise sur un banc, mon regard balayer tout le monde sans avoir de cible précise puis après rester comme une statue, je décidais de reprendre mon chemin.

Je me promenai dans une ruelle marchande puis je me dirigeais avec intérêt vers une vitrine de magasin où se trouvaient des objets en tout genre; Mais au lieu de m’intéressait aux articles divers qui étaient exposés, je regardais mon reflet sur la vitre transparente. Ce que je voyais de moi c'était une jeune femme aux cheveux bleus avec une rose blanc épinglée en plus d'un visage fin dont un piercing se situait en-dessous de la bouche. Elle avait l'air fatiguée, triste, indifférente mais je pouvais y décelais de la détermination, du courage et des convictions.

Je posais ma main sur ma copie conforme, c'est alors que le ciel se mit a déversé sa peine et sa souffrance en pleurant sur le village. La fine averse tomba à flot ce qui fit rentrer la plupart des personnes qui marchaient tranquillement dans la ruelle, moi je restais là en me mettant au milieu de la route levant les yeux vers le ciel. La pluie ne me dérangeaient pas du tout, elle était comme une amie fidèle pour moi .

Alors que je fixais les cieux, je sentis une présence venir à moi avec un chakra assez impressionnant, je baissais les yeux vers la personne qui se trouvait devant moi. C'était un jeune homme de mon age au cheveux couleur de jais avec un regard indifférent et froid de plus il portait le manteau de l'Akatsuki. Je l'examinais attentivement et d'après ce qu'il me semblerait il devait être le chef de l'Akatsuki en plus d'être un Uchiha d'après ses yeux donc j'en déduisis que l'homme était Itachi Uchiha. Il m’adressa la parole pour me souhaitait la bienvenue et m’annonçais les règles sans plus de cérémonie.

Spoiler:

"Il est de ma tâche de te souhaiter la bienvenue mais sache que désormais il est de ton devoir d'oublier tout ce qui fut à l'entrée de notre repaire, ton passé est passé désormais tu ne vis que pour une seule raison, notre organisation. Nous connaissons ton don, tu vas certes nous être utile mais tu es loin d'être plus talentueux que d'autres ici ne le sont déjà. Je te demanderai donc de faire preuve de bon sens, de respect et de modestie à l'égard de nous, tu ne peux revenir en arrière et si un jour l'envie de nous trahir ou de te rebeller te traversait l'esprit considère toi comme un homme recherché, traqué et mort. En gage de ta fidélité je te demande de rayer avec un kunai le symbole de ton village en l'occurrence celui d'Âme . Je te remet ce chapeau de paille ainsi que cette étoffe qui te permettra de dissimuler ton identité tout en affichant délibérément ton appartenance à notre groupe dont le seul nindô est celui d'éradiquer le Rikudou, tu pourras bien sûr t'en débarrasser temporairement lors de missions d'infiltration. Suis-moi je vais t'amener à la salle de réunion.".

Sans attendre un seul instant il se retourna et se mit en marche, je regardais le déluge une dernière fois avant de le suivre silencieusement vers le repaire.. Nous marchâmes sans un bruit, je regardais Itachi qui me guidait tout en sentant le contact de l'eau sur moi. Puis nous approchâmes d'un haut batiment blanc comme la neige. Ainsi je commençais un nouveau départ donc une nouvelle vie dans cette organisation afin d'atteindre mon but et personne ne m'y empêchera.

Spoiler:







.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Les rues de Ame no kumi.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser