Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fouiller l'appartement de Sukesan

Aller en bas 
AuteurMessage
Soka Moria
Genin Konoha
Genin Konoha
Soka Moria


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata
Expérience:
Fouiller l'appartement de Sukesan Left_bar_bleue240/300Fouiller l'appartement de Sukesan Empty_bar_bleue  (240/300)
Technique:

Fouiller l'appartement de Sukesan Empty
MessageSujet: Fouiller l'appartement de Sukesan   Fouiller l'appartement de Sukesan Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:59

A peine je rentrait d'Oto qu'on me confia une nouvelle mission, j'étais chez Sukesan.

1h plus tôt



*baillement - Ah ça fais du bien d'être rentré.

- Soka !!!

- Hein ? Que se passe t il Kotetsu ?

- Maitre Hokage veut que tu te rende au manoir immédiatement.

- Quoi ? mais je viens de rentrer !!!

Kotetsu me lança un regard noir qui me décida à y aller, la dernière mission m'avait épuisé et j'enchainait sur une autre

- Faudrait lui rappeller que je suis un gennin, pas un juunin ni un chuunin...

Finalement après une vingtaine de minutes de marches en trainant des pieds j'arriva dans le bureau de Kakashi

- Vous avez besoin de moi maitre Hokage ?

- Ah te voilà Soka, j'ai en effet besoin que tu ailles chez Sukesan et que tu vides son appartement, qu'il soit disponible pour de nouveaux arrivants. Et tant que tu y est fouilles un peu partout, si on peut trouver chez lui des infos sur qui l'a contacté à Akatsuki ça serai bien. Je me doute qu'il est pas parti en improvisant.



Je me dirigea alors chez Sukesan, son appartement étais un vrai champ de bataille tellement il y avait de poussière et d'objets qui trainaient par terre. Je trouva des cartons dans lesquelles j'allais ranger ses affaire et les ramener au manoir ne sachant pas quoi en faire. Je trouvais des choses improbables, des parts de pizza non fini depuis pas mal de temps au point que la moisissure était présente, des strings et des soutiens gorges.

- N'empêche il s'amusait bien à ce que je vois.

Soudain j'entendis que le parquet grinçait à un endroit alors qu'il avait l'air dans un état pas assez dégradé pour commencer à montrer des signes de faiblesses. Avec un kunai je sortit une latte du parquet et découvrit un document caché.

Citation :
Sukesan

Ta mission est terminée, nous reviendrons te chercher dans trois jours, j'enverrai Kakuzu te récupérer, j'espère que tu as déniché des informations intéressantes.

Itachi Uchiha

Le contenu de cette lettre me laissait sans voix, finalement Sukesan n'étais pas un traitre...il était pire, c'étais un espion de l'Akatsuki.

Je décida de prévenir maitre Hokage de cette découverte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fouiller l'appartement de Sukesan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sukesan VS Psycko
» Maison de Sukesan :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rue, magasin et restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser