Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sommeille [PV Byakuya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himeko Maeda
Chuunin Iwa
Himeko Maeda


Messages : 120
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Dans la foret

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sommeille [PV Byakuya] Left_bar_bleue60/300Sommeille [PV Byakuya] Empty_bar_bleue  (60/300)
Technique:

Sommeille [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Sommeille [PV Byakuya]   Sommeille [PV Byakuya] Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:00

Le soleil venait de se sur Iwa, et moi je ne voulais toujours pas me lever pour aller marcher et me promenais. Aujourd'hui, je voulais faire grace matinée, mais malheureusement, mon enthousiasme légendaire a pris le dessus sur ma fainéantise, je finis alors par me lever de mon lit afin d'aller m'habiller, mais lorsque j'entrai dans la douche, je fus surprise par la température de l'eau qui étais gelée, je poussa alors un cris de glaciation avant de ressortir de là avant même d'y avoir mis les pieds.

"Pinaise de douche"

Après mettre habiller a la vas vite, le corps toujours gelée, je pris mon petit déjeuner a la va vite, et juste après, je sortis de mon chez moi pour ensuite allez me promener. Je me dirigea vers le célèbre Restaurant de Ramen que j'adore, puis juste après y avoir manger, je me dirigea vers les sortie, pour pouvoir aller me promener en forêt, car je connaissais tout iwa maintenant et même tout les vieux que j'ai rencontrée, ses fichu vieux que je déteste temps.

"Allez, oublions tout ça et allons nous promenez."

je sourit alors et me mis a courrir pour arriver plus vite au forêt des terres inconnue. je me pris plusieurs fois les pieds dans une racine, et plusieurs fois je me suis retrouver les genoux en sang, mais au pire, pas grave, je m'en fiche. Puis je finis alors par arriver au forêt après, une centaine de gamelle, une dizaine de pourchasse contre des loups et pour finir après des dizaine de combat, j'arrivais enfin, et la première chose que je fus ses dormir sous un arbre, bien a l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Genin Konoha
Genin Konoha
Byakuya Kuchiki


Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sommeille [PV Byakuya] Left_bar_bleue0/200Sommeille [PV Byakuya] Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

Sommeille [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Sommeille [PV Byakuya]   Sommeille [PV Byakuya] Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:18

C'est aujourd'hui que ma vrai vie en tant que ninja allait commencer. Aujourd'hui, j'étais libre de me promener où je voulais sans que mes parents ne sois là pour m'en empêcher. Je sortais alors de ma maison puis partie me promener. Je partis acheter un fourreau pour mon Katana que j'ai appelé Senbozakura puis, je sortis du village. Lorsque je sortis, je partis directement vers les forêts qui étaient hors du pays du feu. Je courais rapidement cars je n'avais pas très envie de rester dans le village. Si mes parents apprenaient ça bien que je sois libre, mes parents s’inquiétaient toujours pour moi. Lorsque je fus en dehors du pays du feu, je me remis à marcher. Je fus alors arriver vers des montagnes. Puis, plusieurs heures plus tard j'arrivais dans les forêts. Lorsque je fus arriver, je sortis mon Katana puis coupa dix pommiers en même temps. Lorsque je rangea mon Senbozakura, les pommiers furent en morceaux puis les fruits tombèrent de partout. Je partis alors les ramasser puis, au loin je vis une fille qui dormais sous un arbre à l'ombre. Je marchais alors vers elle puis dis :

Bonjour.

Je pris alors l'une des pommes que l’avait pris des pommiers puis je croqua dedans. Je mangeait tout en regardant la fille qui était assez bizarre (en tout cas pour moi). Je lui offrit alors une pomme puis dis :

Comment vous appelez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Himeko Maeda
Chuunin Iwa
Himeko Maeda


Messages : 120
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Dans la foret

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sommeille [PV Byakuya] Left_bar_bleue60/300Sommeille [PV Byakuya] Empty_bar_bleue  (60/300)
Technique:

Sommeille [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Sommeille [PV Byakuya]   Sommeille [PV Byakuya] Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:36

Je commençais out juste a m'endormir, lorsque j'entendis au loin des bruit d'arbres qui tombent et des petit bruit juste après. J'ouvris alors un œil, mais ne voyant rien, je le referma de suite et me rendormis. Je commençais alors a faire un rêve assez agréable pour une fois, il n'y avait pas de mort dans mes bras a cause de moi, mais plutôt des rires en compagnie de certaine personne, mais je fus interrompu par la voix de quelqu'un qui me disais bonjour. J'ouvris alors le seule œil qui je montrais et le regardais avant de répondre.

"Bonjour."


Puis voyant qu'il continuais de me regardais, je tournais légèrement la tête, pour ne pas qu'il me regarde. Puis je l'entendis croquais dans une pomme et lorsque je me tournis, je le vit m'en tendre une. Je la pris alors assez timidement et lui répondis toujours avec ma voix sans émotion et froide.

"Je m'appelle Himeko"

Puis je croquais dans la pomme que ce jeune inconnu m'avait donné, et je la trouvais d'ailleur très bonne cette pomme. Je le regardais alors avant de demander

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Genin Konoha
Genin Konoha
Byakuya Kuchiki


Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sommeille [PV Byakuya] Left_bar_bleue0/200Sommeille [PV Byakuya] Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

Sommeille [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Sommeille [PV Byakuya]   Sommeille [PV Byakuya] Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:09

La jeune fille pris la pomme après m'avoir dis Bonjour puis me dis qu'elle s’appelait Himeko. Elle croqua ensuite dans la pomme puis me demanda comment je m'appelais. Je m'assis alors puis lui fit un petit sourire en disant :

Moi c'est Byakuya Kuchiki et mon Katana c'est Senbonzakura.

Je sortis alors Senbozakura puis enleva se sourire de mon visage. Je regarda alors la jeune fille puis je me remis debout en regardant le ciel. Je sauta alors en l'air pour mieux voir le soleil. Je le regardais alors comme si il m'était inconnu. Je cria alors :

Que fais une jeune fille comme vous ici ?

Je regardais toujours le soleil puis ensuite je me mis à regarder les nuages. Je m'assit alors sur les branches d'arbres. Je tombais alors puis me retrouva à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Himeko Maeda
Chuunin Iwa
Himeko Maeda


Messages : 120
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Dans la foret

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sommeille [PV Byakuya] Left_bar_bleue60/300Sommeille [PV Byakuya] Empty_bar_bleue  (60/300)
Technique:

Sommeille [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Sommeille [PV Byakuya]   Sommeille [PV Byakuya] Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:27

Je mangeais la pomme avec délice, j'aimais bien les pommes, c'était tellement bon, et puis a l'époque, j'en mangeai énormément. Puis ce jeune inconnu s'assit a cotés de moi et me souris avant de e présenter. Il s'appelait donc Byakuya Kuchiki, très jolie nom je dois dire, ce fut d'ailleurs la chose que je lui dit sincèrement.

"Joli nom, et jolie arme"


Je lui fis alors un petit sourire, avant de le l'enlever de suite après, et me remis a regardez les nuage et ce soleil qui me semblais si lointain, et si joyeux en même temps. Puis le jeune Byakuya se relevait puis se mit a sauter pour mieux voir le soleil, avant que celui ci me demande que ce que je faisais ici.

"Et bien, je suis venue ici pour me reposer et pour partir un peu de mon village, et vous?",

Puis je rigolais alors légèrement lors celui ci tomba des branche d'arbre, et je fini par me relevais afin d'aller le voir, avec ce même sourire.

"Vous allez bien Byakuya ?"
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Genin Konoha
Genin Konoha
Byakuya Kuchiki


Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sommeille [PV Byakuya] Left_bar_bleue0/200Sommeille [PV Byakuya] Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

Sommeille [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Sommeille [PV Byakuya]   Sommeille [PV Byakuya] Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:54

La jeune fille venait de me donner un compliment. Je lui dis alors merci et répondis en même temps au deux questions qu'elle m'avait demander :

Merci pour le compliment. Si je suis ici c'est parce que j'ai du temps libre aujourd'hui et aussi, ne vous inquiétez pas pour moi je fais souvent des chutes comme ça.

Je lui fis alors un grand sourire pendant quelques secondes puis ensuite, je me rassis. Je pris alors une pomme puis la mangea et ensuite je partis chercher un courant. Comme je n'en voyait pas, je dis :

Kaihodan - Jet d'Eau

J’arrosais alors un endroit où où il y avait une grosse entaille. Une fois l'endroit rempli, je me lava le visage puis bu un peu de cette eau. Je m'assis alors puis me regarda dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Himeko Maeda
Chuunin Iwa
Himeko Maeda


Messages : 120
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Dans la foret

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sommeille [PV Byakuya] Left_bar_bleue60/300Sommeille [PV Byakuya] Empty_bar_bleue  (60/300)
Technique:

Sommeille [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Sommeille [PV Byakuya]   Sommeille [PV Byakuya] Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:38

Je le regardais alors, par terre a cause d'être tomber d'un branche. Je lui souris alors gentillement avant de retourner m'asseoir au même endroit et de l'écouter me dire un merci pour le compliment, mais aussi qu'il était venu car il a du temps libre, et pour finir qu'il était habituer au chute de se genre. Je rigoler alors légèrement face a cette remarque, puis je le regardais se relever, puis mangeais un pomme avant d'aller vers une faille et de la remplir d'eau.

"Ah, je vois que toi aussi tu a le Suiton"

Je le regardais faire alors, avant de me dirigeai vers lui et de m'asseoir un peu plus loin pour regardais l'eau qui couler, et qui faisais un sons assez agréable. Je ramenais alors mes genoux vers moi et mis ma tête pour pouvoir regardez ce petit beau d'eau que venais de crée Byakuya. Je pris alors mon bras avant de faire de petite bulle d'eau qui volèrent un petit peu, puis juste après, je les remis dans l'eau, et je fis ça plusieurs fois. Je sortis alors de ma petite poche ma bague en fer et commençais a jouer avec en me remémorant mon passé assez douloureux.

*Si seulement j'étais morte avec mes parents ce jour là* dis je a vois basse
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Genin Konoha
Genin Konoha
Byakuya Kuchiki


Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sommeille [PV Byakuya] Left_bar_bleue0/200Sommeille [PV Byakuya] Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

Sommeille [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Sommeille [PV Byakuya]   Sommeille [PV Byakuya] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 7:34

Himeko me regardait remplir cet entaille d'eau. A ce que je venais d'entendre, elle aussi avait l'élément du Suiton. Elle me regardait alors toujours faire puis un moment elle ramena ses genoux vers elle et mis sa tête pour pouvoir regarder. Alors elle dit quelque chose à voix basse. Je n'entendit rien mais sa ne m'intéressait pas trop. Je dis alors :

De quelle village venez-vous Himeko ?

Je me remis alors à regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Himeko Maeda
Chuunin Iwa
Himeko Maeda


Messages : 120
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Dans la foret

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sommeille [PV Byakuya] Left_bar_bleue60/300Sommeille [PV Byakuya] Empty_bar_bleue  (60/300)
Technique:

Sommeille [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Sommeille [PV Byakuya]   Sommeille [PV Byakuya] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:45

Je continuais de regarder l'eau dans l'entaille avant de sourire et de relever la tête, je ne devais pas m'apitoyer sur mon sort, je devais m'estimer heureuse d'être en vie. je le regardais alors avant de répondre a sa question, toujours ma tête sur mes genoux.

"Et bien, je viens d'un petit village appeler Iwa, et toi ?"

Je continuais alors a faire de petite bulle d'eau qui volée, puis juste après, s'écraser sur l'eau. Puis je regarda alors le ciel, d'ou plein de souvenir me submergèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommeille [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Sommeille [PV Byakuya]   Sommeille [PV Byakuya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommeille [PV Byakuya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi vs Byakuya
» Byakuya Kuchiki !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser