Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gné ! O_o Entraînemtent de Sukesan !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 25
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
390/400  (390/400)
Technique:

MessageSujet: Gné ! O_o Entraînemtent de Sukesan !   Mar 20 Déc - 23:01



J'arrivais en marchant , après avoir parcourue toute la ville de Âme No Kuni , et je m'arrêtais en plein milieu de la salle d'entraînement d'une forêt qui m'avais était conseiller autre fois par un mystérieux inconnue , j'entrais a l'intérieur de la salle d'entraînement , et je la trouvais vraiment immense se qui ne me déplaisais pas trop , j'esquissais un sourire qui était caché sous mon chapeau de paille de l'Akatsuki , j'avais escorté avec moi 3 Jônin de Âme No Kuni , qui était la pour que je puisse tester mais capacité , et je n'allais pas retenir mais coup pour autant
...

Je regardais autour de moi , et il y avait beaucoup d'espace donc je pouvait me lâcher , sans avoir a retenir tous mais coup durant cette entraînement . L'entraînement pouvais maintenant commencer . L'heure pour moi d'arriver au sommet s'approcher a très grand pas , maintenant que j'avais rejoint l'organisation de l'Akatsuki mon but allait pouvoir maintenant être réalisé .
Tannagan activais je m'apprêtais a faire des dégâts dans cette salle immense pour un entraînement , j'allais enfin pourvoir voir de quoi j'étais capable vraiment
...

Je marchais jusqu'au milieu de l'arène , avec ma tenue de l'Akatsuki , et mon chapeau de paille , qui m'avait était remis par un de mais camarade de cette organisation nommait Kakuzu .
Je gardais ma tenue , et puis on pouvais voir seul mon Tannagan dessous mon chapeau , mon regard était neutre , mais aussi glacial ce qui voulait dire que j'étais maintenant prêt .

J'attendais impatiemment , des Jônin de Âme No Kuni dans cette salle d'entraînement . Dix minutes passèrent , je gardais les yeux fermé , et quand j'entendis la porte s'ouvrir , je pouvais ressentir 3 Chakras différent , ce combat allait être très divertissent pour moi car j'allais voir de quoi était capable mes pouvoir , et surtout de voir mais capacités que j'avais atteins ainsi .
...



Le combat allait maintenant débuté , les 3 Jônin se plaçaient en formation , et il se mit tous en garde en fessant tous des mudras , deux portaient un Katana dans leur dos , et l'un d'entre eux portait deux sabre très tranchant derrière sont dos .
Je me mis entre eux au milieu et je les regardaient en fessant mais mudras sous ma cape de l'Akatsuki . Je les observais très attentivement , et j'attendais qui lance l'offensive sur moi , mais j'étais impatient de commencé le combat , alors je lançais 2 Kunai en direction d'un des ninjas qui esquivèrent sans difficulté , mais quand je sortis mais mains je tirais des fils de Chakra qui dirigeaient les deux Kunai que j'avais lançait . Les Kunai foncèrent dans sont dos a toute a l'ure , et quand il se plantait dans sont dos , sont corps explosait , il c'était substitué .
Le vrai réapparu , quelques seconde plus tard ne se remettant en position de combat avec ses 3 frères d'arme . J'esquissais un petit sourire légèrement sadique , car le combat allait être très amusant
...

Les 3 Jônin me regardèrent , et tous les trois me fonçait dessus en même temps , au corps a corps , je me mis en garde , et quand il arrivèrent un combat au Taijutsu acharné débuté . Je pris l'avantage en envoyant une sacré droit dans l'estomac d'un des Jônin , et une autre je lui mis un coup de pied en pleine tête , mais le troisième me pris dans le dos et me mit un coup de pied très puissant , je me fis projeter sur quelques mètre , et je me relevé sans difficulté . Les 3 Jônin était asse satisfait , je regardais celui qui m'avait pris par derrière dans le dos , et c'était le ninja qui maîtrisait l'art du Raiton . Mon regard restait le même sadique , et une envie de meurtre monter en moi car je n'aimais pas trop que l'ont me prenne par derrière , je détestais sa même . Les deux autres ninjas maîtrisais l'art du Doton ainsi que l'art du Suiton , on pourrais croire que j'étais dans une situation critique mais j'aimais sa , me retrouver en difficulté car je pouvais faire appel a mais talent de génie
...

Je fermais les yeux en étant au centre des trois Jônin , certain pouvais croire que j'étais fou , car l'ont pouvais m'attaquer très facilement comme cela , mais non car Sukesan avait une très bonne concentration , et pouvais donc sentir l'ennemie approcher même derrière sont dos . Après quelques minute de réflexion , avec les yeux fermait je balançais un de mais Kunai Balise contre le mur , le Kunai Balise se plantèrent dans le mur , et restait fixé la haut . Les 3 Jônin ne connaissait pas mais capacités , donc il ne pouvais se douter a quoi servirai se Kunai planté dans le mur . J'ouvris enfin mais yeux , Tannagan activais je gardais toujours mon chapeau sur la tête , les ninjas regardaient tous vers moi , et ils firent tous des mudras ne même temps et ils utilisaient tous une technique contre moi un par un
...

" Doton !! Les Shurikens de boue ! "


" Suiton !! Les gouttes d'eau perforent ! "


" Raiton !! La boule de Foudre ! "


J'étais dans un position asse critique maintenant , les 3 Jônin m'attaquèrent ensemble , j'aimais sa car je savais déjà comment évitais ses attaque , ou même plutôt les pulvériser !
Je levais les deux bras en l'air et je dis d'un ton calme et fort
...

" Shinra Tensei ! "


Quand mon Shinra Tensei fit sont apparition , les 3 techniques des Jônin se firent repousser , et les attaques s'annulèrent ainsi .
Les 3 Jônin n'en revenait pas leur yeux , car ma technique était celle d'un dieu ! Je laissais tombé mais bras le long de mon corps , quand tout à coup j'enlevais mon chapeau de paille de l'Akatsuki . On pouvais voir mais cheveux blond apparaître ainsi que mon visage , je prenait maintenant se combat au sérieux , et j'étais aussi prêt a les mettre les trois hors de combattre !
...


Tout à coup , je me téléportais a mon Kunai balise , et les 3 Jônin ne comprenaient rien , j'étais dans le dos d'un des Jônin et je lui mis un Rasengan en plein ventre , car il se retourna avec sont Katana en main et il me fit une entaille a la joue , mais il se fis propulser contre le mur , et il était maintenant hors combat mais j'avais évité les point vitaux pour ne pas qu'il meurt , un groupe d'infirmier entrait sur le terrain d'entraînement et il l'emportèrent avec eux a l'infirmerie pour le soigner . Les deux autre Jônin restait là en étant choquer , car il ne savais pas comment j'avais fait , mais il avait très bien comprit que je m'était téléportait mais il ne savais pas grâce a quoi . Je me mis en garde en fessant mais mudras , et je les regardèrent en me mettant en position de combat . Je fonçais sur eux tête baisser en ayant bien sur un stratégie , et quand j'arrivais au contacte on se battait au Taijutsu , quand j'eus toucher les deux Jônin je leur avait plaçais un sceau pour pouvoir me téléporter a eux sans qu'il ne le sache
...

" Bien ... Le combat touche maintenant a sa fin ... "


Après avoir pris la parole , je les regardais et il furent tout les deux surpris par mais paroles , car j'annonçais déjà ma victoire contre eux dans très peu de temps . Je me pris un double coup de pied dans le ventre , par les deux Jônin qui me firent reculer asse loin . J'esquissais un sourire , puis je disparut a nouveau de leur champ de vue , les deux ninjas de retournèrent , et il ne me voyait pas car j'étais juste au dessus d'eux j'étais en train de tomber en leur direction avec un Rasengan dans chaque mains , je leur mis a chacun a Rasengan dans l'épaule , il se firent défoncer le bras , et donc il était maintenant inutilisable , j'avais maintenant gagné le combat contre ses trois Jônin . J'étais presque a cour de Chakra a présent . Les infirmier entrait dans la salle d'entraînement secrète et ils prirent les deux Jônin sur le terrain pour allait les soigner .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gné ! O_o Entraînemtent de Sukesan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» « Un mensonge en entraîne un autre. » -
» [RPFB] Un mensonge en entraîne un autre
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: