Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Soka joue au bucheron

Aller en bas 
AuteurMessage
Soka Moria
Genin Konoha
Genin Konoha
Soka Moria


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata
Expérience:
Soka joue au bucheron Left_bar_bleue240/300Soka joue au bucheron Empty_bar_bleue  (240/300)
Technique:

Soka joue au bucheron Empty
MessageSujet: Soka joue au bucheron   Soka joue au bucheron Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:03

La journée s'annonçait maussade, il y avait plu toute la nuit ce qui m'avait empécher de dormir et le temps se prétais à l'orage. Lorsque je sortit de la maison pour me rendre au manoir de l'Hokage pour recevoir des missions, j'eût du retard car plusieurs de gens dans la rue m'avaient interpellé pour me demander si je n'avais pas froid en cette pèriode de l'année. En effet on était en févrirer et l'hiver d'après ce que j'avais entendu étais rude. Personnellement je ne ressentais pas le froid grâce à une résistance naturelle et du fait que j'ai vécu plusieurs années au pays de la neige, en réalité j'avais chaud.

J'arriva au bureau de l'Hokage.

- Soka tu es en retard !!!

- Désolé, j'ai croisé une souris et... ^^

- Cherches pas d'excuses !

- ^^

- Bon va dans la forêt, la réserve de bois est presque épuisée et les bucherons chargés de nous ravitailler ont pris du retard à cause de ce temps.

Je partit en direction de la forêt, je n'eut aucun mal à trouver les bucherons avec le craquement des arbres qui tombaient.

- Ah c'est toi le ptit nouveau ? Viens on va t'expliquer ce que t'es censé faire. Tu coupes les arbres indiqués par des croix, ensuite tu le ramène à cet homme là bas, il se chargera de préparer le bois pour le transport, une fois que ça sera fait on ramènera tout ça au village.

- Entendu, je me met tout de suite au travail.

Avant de commencer j'observa les arbres à couper ainsi que leurs positions les uns par rapport aux autres. Je vit alors qu'ils étaient alignés ce qui me permit d'utiliser des jutsus afin de les couper plus rapidement. Vu le temps plus vite cette mission serait fini mieux ça vaudra.

J'utilisa un de mes jutsus les plus puissants afin de les couper tous d'un coup. Futon - Guépard de vent.

Un vent violent se leva et sa vitesse augmenta de façon démentielle, tranchant les arbres en quelques secondes, ce qui eut évidemment pour effet de créer un véritable brouhaha dans la forêt faisant s'envoler les rares oiseaux encore présent dans les environs. Les bucherons accoururent jusqu'à ma position et furent surpris de voir que j'avais déjà terminé ma partie du boulot. Ce qui fit que nous terminâmes en à peine une heure et nous nous dépêchâmes de rentrer à Konoha avant que la foudre n'atteigne la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soka joue au bucheron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gamin qui joue a cache-cache.
» SOKA VS IKU
» Soka VS Ash
» Soka VS Iwachi
» Soka VS Kishido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser