Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)(Suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga


Messages : 236
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : :)

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)(Suite) Left_bar_bleue100/200[Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)(Suite) Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

[Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)(Suite) Empty
MessageSujet: [Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)(Suite)   [Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)(Suite) Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:55

Il me fit encore une une remarque sur mon accueil, mais je m'en fiche de lui, pourquoi je lui ferais un accueil chaleureux ?
Bon, nous arrivions à la forêt entourant Konoha, j'espère qu'il va se perdre. Je continuai de marcher en slalomant entre les arbres sans faire attention à l'autre Genin qui m'accompagne, l'ignorer et la meilleure solution si je ne veux pas tuer quelqu'un aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen Hyuga
Genin Kiri
Genin Kiri
Kaisen Hyuga


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part dans ce monde cruel et sans pitié

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)(Suite) Left_bar_bleue50/300[Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)(Suite) Empty_bar_bleue  (50/300)
Technique:

[Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)(Suite) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)(Suite)   [Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)(Suite) Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:38

Nous arrivions dans une immense foret.J'observais les arbres tout en suivant le genin.
~Et c'est qui l'hokage?
Je ne savait pas quoi dire et si on devait faire une mission ensemble, fallait qu'on sympathise un peu meme si ca allait etre dur...J'attendais sa réponse impatiement, son hokage...Qui sa pouvait bien etre...?
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga


Messages : 236
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : :)

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)(Suite) Left_bar_bleue100/200[Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)(Suite) Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

[Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)(Suite) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)(Suite)   [Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)(Suite) Icon_minitimeVen 30 Déc - 4:23

***RETOUR***
J'entrai dans la forêt de Konoha avec les 2 grosses caisses, je marchai tranquillement, j'étais bien comme ça, seul, sans l'autre abruti de Kiri Razz
Je bailla sur la route et failli trébucher, je fis tomber les caisse et leurs contenus. Je soupirai en remettant tout à l'intérieur, puis je les repris en me relevant et repris la route..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)(Suite) Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)(Suite)   [Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)(Suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)(Suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser