Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Problème

AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Problème Left_bar_bleue110/500Problème Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Problème Empty
MessageSujet: Problème   Problème Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:47

J'avais désormais traversé la mer et j'étais en vue de Konoha. Je descendit doucement vers les murailles et atteignit la porte de sortie principale.
Les deux gardes me reconnurent assez facilement

Bonjour Mizukage-sama , que pouvons faire pour vous ?

Je viens chercher Kakashi , euh.. L'Hokage pour une missions , pouvez vous l'appeler ?
Décidémment j'avais du mal avec les formules de politesses , pour moi c'était Kakashi et non "Hokage-sama" mais je me devais de faire attention devant les ninjas de Konoha.

Les gardes paraissaient embarassés de ma question.

Hokage-sama vient de paritr à l'instant se promener , nous ne savons pas ou il est mais il n'est surement pas loin.

Je remercia les gardes. Maudit Kakashi il me faisait encore une fois attendre. Je me mis en tailleur devant la porte et récolta de l'énergie naturelle. En moins d'une minute j'avais repéré Kakashi mais quelque chose me troublait , je sentais un immense chakra à coté de lui.
Je n'avais pas de temps à perdre , je remontis sur mon dragon et prit la direction de Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas

Problème
Page 1 sur 1