Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Nindô de Sukesan approche a grand pas !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Left_bar_bleue390/400Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Empty
MessageSujet: Le Nindô de Sukesan approche a grand pas !   Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:38

Je me téléportais a la forêt de Konoha grâce a mon Kunai balise , et je n'attendais maintenant plus que l'heure arrive ... J'avais accomplie ma mission avec un très grand succès .
J'étais maintenant enfin décidé avec qui je voulait enfin réalisé mon Nindô ...

Quand tout à coup je sentis une présence approcher , mon Tannagan activé ainsi que mon regard froid et glacial j'attendais impatiemment ...

~ Et voilà ... C'est partie ... ~

Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Left_bar_bleue360/500Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nindô de Sukesan approche a grand pas !   Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:43

J'arriva enfin aux forêt de Konoha et activai mon Byakugan. Je survolais les forêt et je pu voir de loin Sukesan.

"Bien, ca va être plus facil que prévu "

Le monstre déscendu et aterit juste devant Sukesan, qui avait un regard noir et glacial. Le monstre faisait trois fois plus grand. Je regardai Sukesan mais ne dis rien que ça :

"Tu as les informations ? "

J'attendis sa réponse, en même temps mon Byakugan allait me permettre de percevoir un quelconque danger.
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Left_bar_bleue390/400Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nindô de Sukesan approche a grand pas !   Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:49

Je regardais Kakuzu qui survolé le ciel , et un grand monstre qui fessait plus de trois fois ma taille attérissait juste devant moi . Je vis Kakuzu et il me dit d'un ton assez froid et sec ...
Je pris le même ton que lui en disant juste 2 mots ...

~ Mission accomplie ... ~


Après avoir dis cela , je montais sur le grand monstre qui appartenait a Kakuzu , et j'attendais une réponse de sa part ou une quelconque réaction , pour enfin pourvoir rejoindre leur repaire , ou devrais-je dire notre repaire maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Left_bar_bleue260/500Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nindô de Sukesan approche a grand pas !   Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:58

Après une petite discussion avec Soka, je me souvenais avoir quelque chose de prévu avec un partenaire, je me dirigeais donc vers la forêt de Konoha où j'étais sensé le retrouver lorsque j'apercevais une imposante créature noire survoler la foret, j'avais déjà vu cette sorte de créature auparavant, je me souvenais désormais avoir rencontré ce monstre à Suna. Lors de l'affrontement avec l'Akatsuki, je faisais immédiatement mes mudras, soulevais mon bandeau frontal par la même occasion et m'approchais de l'endroit où atterrissait la créature, je voyais alors que Sukesan parlait avec un membre de l'Akatsuki...

Spoiler:

Une nouvelle fois énormément déçu par Sukesan, je décidais de ne pas laisser couler cette fois ci et montrais clairement mon corps aux deux autres ninjas qui m'avaient surement déjà repéré, j'avais observé un Byakugan sur l'oeil gauche de l'homme d'Akatsuki. Je savais donc que tout effet de surprise ne prendrait pas avec eux deux.

Citation :
-Salut à vous.

Vous m'excuserez mais pour ce qui est de la coutume, "vous êtes en état d'arrestation etc, etc" on s'en passera pour aujourd'hui, je n'ai pas l'intention de vous amener en prison tous les deux....
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Left_bar_bleue360/500Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nindô de Sukesan approche a grand pas !   Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:04

J'attendais la réponse de Sukesan quand il me répondis :

"mission accomplie"

il avait donc les information. Il avait remplis son devoir, sa part du contrat on va dire, rien ne l'empêchait de rejoindre l'Akatsuki désormais. Comme on lui avait demandé de faire, Sukesan a rejoint Konoha pour regagner la confiance du village, en leurs disant l'emplacement du repaire de l'Akatsuki, alors qu'on savait grâce à des informateurs de l'organisation que le Hokage connaissait notre repaire.

Il nous fallait un espion cappable de soutirer les informations les plus secrête de l'alliance, et il n'y avait d'autre que Sukesan. Ce dernier voulait rejoindre Akatsuki, nous avons fait croire qu'il n'était pas éccépté mais en fait on lui avait donné une mission, c'est pour ça qu'on ne l'avait pas tué, c'était notre carte maîtresse.

Je lui répondis normalement :

"bienvenue à l'Akatsuki, notre chef t'attend "

Je lui fis signe de me suivre et nous grimpâmes sur mon monstre, et avant que nous nous s'envolâmes, je perçus une présence non loin. Je fis des Mudras et Sukesan allait normalement faire pareil, ert je reconnais l'Hokage, qui dis :

.-Salut à vous.

Vous m'excuserez mais pour ce qui est de la coutume, "vous êtes en état d'arrestation etc, etc" on s'en passera pour aujourd'hui, je n'ai pas l'intention de vous amener en prison tous les deux....

La créature s'envola, et du haut je dis à l'Hokage

"Désolé mais nous avons une mission à finir, nous nous rencontrerons une autre fois "

Le Byakugan activé, je mlattendais à tout, lorsque le monstre s'envolait encore plus haut, Un geste suspect de l'Hokage et j'allais en finir. En même temps des Kunai explosérent au ciel, 10 en tout, faisant régner la fumée, Il ne pourrait pas nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Left_bar_bleue390/400Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nindô de Sukesan approche a grand pas !   Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:27

J'étais sur le monstre a Kakuzu quand il me dit , bienvenue a l'Akatsuki , mon regard était toujours neutre , avec mon Tannagan activais ... Quand tout à coup Kakashi arrivais sur les lieux en nous disant a moi et a Kakuzu , que cette fois il n'allait pas laissé passer sa .

J'étais assai surpris de le voir ici , je regardais Kakuzu après qu'il est fait explosé ses parchemins explosif en l'air ( 10 parchemins ) il me fit un signe de la tête comme quoi je devais partir ... Je composais les mudras du multiclonage en regardant Kakuzu et mon clone apparut , et Kakashi ne pouvais le voir a cause de la fumée qui nous séparé ensuite ...

Je ne cherchais pas a comprend , et je me téléportais immédiatement a Âme No Kuni .
J'espérais que Kakuzu aller s'en sortir , et pourquoi pas anéantir Kakashi ...
Et avant de partir on pouvais entendre ma voix ...

~ A une autre foi Hokage ... "


Je me téléportais a Âme No Kuni en laissant Kakuzu dans la forêt de Konoha qui était très bien accompagner pas Kakashi , et mon clone disparut en fumée ...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Left_bar_bleue210/400Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nindô de Sukesan approche a grand pas !   Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:14

J'avais suivi Sukesan, car après quelques réflexions je le trouvait trop louche... Je l'avais suivis jusqu'au bureau du Hokage où il apposait un étrange sceau, la malveillance émanait de lui, soudainement il disparaissait après avoir prononcé d'inquiétantes paroles. Je décidais donc de prévenir Kakashi que Sukesan était trop étrange celons moi, mais alors que j'arrivais à son bureau on m'indiquait qu'il venait tout juste de partir pour la foret, je savais pertinemment que ses voyages étaient d'une longueur inouï alors je préférais le prévenir maintenant, je partais pour la foret de Konoha pour retrouver Kakashi.

Je demandais quelle porte avait emprunté Kakashi, et une fois les informations récoltées je retrouvais finalement Kakashi mais pas dans le contexte auquel je m'attendais, je le voyais, il allait entamer un combat avec un membre de l'Akatsuki et Sukesan...
Je composa des mudras, l'homme de l'Akatsuki s'envola avec Sukesan mais je n'allait pas les laisser s'échapper surtut des hommes de l'organisation Akatsuki!

-Ninpo: Le shuriken de l'ombre !

Une lame de chakra se planta sur l'ombre du monstre avant que celui-ci soit hors de portée et que les ennemis nous échappent.

-A toi de jouez Kakashi !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Left_bar_bleue110/500Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nindô de Sukesan approche a grand pas !   Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:00

L'ombre de Shikamaru avait immobilisé le monstre. Trop tard pour lui , mon dragon le frappa de plein fouet et l'envoya violemment vers le sol.

J'étais au dessus des arbres , je pouvais voir Kakashi et Shikamaru en bas , et un membre d'Akatsuki face à nous.
Je regarda Kakashi.

Oi Kakashi ! On n'étais pas censé aller chercher des pierres à Iwa ? Tu trouves toujours le moyen de t'attirer les problèmes ! T'es vraiment désespérant !

Notre ennemi avait l'air puissant , ma mémoire me revint. Je l'avais déjà vue sur le Bingo Book , un nukenin assez résistant si j'en crois les écrits. Parfait , nous allions voir si l'Akatsuki avait fait des progrès , celui la ne s'échapperait pas.

Je fis un signe de tête à Kakashi , nous allions pouvoir attaquer. Je fis des mudras et prit de la hauteur.



Hrp : Je suis absent à partir de ce soir pendant une semaine alors soit vous attendez que je revienne , et si ça pose trop de problèmes je donne l'autorisation à Kakashi de supprimer mon post.



Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Left_bar_bleue260/500Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nindô de Sukesan approche a grand pas !   Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:33

D'un seul coup, Shikamaru apparaissait et immobilisait l'adversaire, je dois dire qu'il tombait à pic, j'avais finis mes mudras et jaillisait une immense panthère noire raiton.

Spoiler:

Je refaisais une série de mudras en sautant sur ma panthère et m'approchais prudemment du volatile noir, lorsque ce dernier se trouvait percuté par un dragon aqueux, je pouvais voir que Naruto venait de faire son apparition. J'avais finis ma série de mudras et attendais la réaction de l'ennemi, je décidais donc de communiquer mes informations à mes deux alliés :

-J'ai déjà combattus ce type à Suna, il est capable de controler deux autres monstres noirs comme celui ci, ces monstres sont capables d'utiliser des jutsus de hauts niveaux, de plus il maitrise visiblement le Byakugan, faites très attention..

Mais je vais devoir vous demander de rester en retrait pour la suite des événements, je vous remercis d'être venu combattre mais c'est mon combat.


Je me tournais dès lors vers le type de l'Akatsuki, depuis tout à l'heure quelque chose me troublait, j'avais remarqué que le chakra de son oeil gauche était celui de Soka Omature, mon ancien compagnon lorsque j'étais encore genin.

-Quant à toi, je pense que tu auras compris que fuir n'est plus une option, la seule qui s'offre à toi est le combat, alors bat toi... Mais avant cela j'ai juste une question à te poser... Ce Byakugan que tu porte est celui de Soka Omature je me trompe, qu'est ce que ça signifie ?

Hrp : Voila, j'ai trouvé une solution pour Naruto, sinon pour le post de Shikamaru il a été édité et Rikudou a approuvé.

Sinon
Kakuzu a écrit:
Sukesan a rejoint Konoha pour regagner la confiance du village, en leurs disant l'emplacement du repaire de l'Akatsuki, alors qu'on savait grâce à des informateurs de l'organisation que le Hokage connaissait notre repaire.

Il me semblait qu'on avais étais clair pour ce qui concernait les "informateurs", donc c'est finit pour ce sujet, sinon il nous aurais suffit de dire "des informateurs nous ont dis que Kakuzu avait le Sharingan et le Byakugan, donc on oublie les informateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Left_bar_bleue360/500Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nindô de Sukesan approche a grand pas !   Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:20

Byakugan activé, je pouvais voir tout mes ennemi avant qu'il ne rejoigne le champ du combat. Un ennemi approchait dangereusement mais grâce au Byakugan j'en étais prevenu et j'avais dés lors déjà volé avec mon dragon, je jujais plus prudent de s'enfuir car le combat ne serait pas du tout facil. Car en même temps je sentais un autre ennemi qui s'approchait mais un peu plus loin.

Quand j'avais fait explosé des parchemins, personne ne pouvais plus nous voir, mon monstre volait à une trés grande vitesse, et trés haut, des jutsu comme l'ombre de Shikamaru n'allait pas l'atteindre surtout que j'avais le Byakugan activé, mais surtout j'avais aussi activé le Sharingan une fois en haut. Sukesan fis des Mudras du multiclonage que j'ai copié avec le Sharingan, puis il disparut, malheureusement son clones ne tient pas longtemps à mes cotés.

Je décidai d'en finir avec tout cela car l'autre s'approchait avec une sorte de dragon. Mais de la fumée surgirent trois dragon, les miens. Chacun des dragons portait un clone de Multiclonage de Kakuzu. Le dragon de Naruto ne pu pas m'atteindre puisque je l'avait déja vu venir, mais les trois dragons partirent à trés gtande vitesse dans des dirrections défferentes, trés haut dans le ciel. comme ça il n'allait pas connaître le vrai. J'avais invoqué mes deux dragons et métamorphosé mon monstre en dragon aqueux, comme cella il y'en avait trois. En même temps deux Kakuzu avaient sauté au sol, et bien sûr l'attention des ennemis allaient faire sur ces deux kakuzu, il n'allaient pas se permettre de baisser leurs garde en voyant vers le haut, surtout qu'un des Kakuzu fis ses Mudras, un jutsu des plus puissants de Futon se préparait :
Spoiler:

Une grande explosion de vent violant tranchant surgit dans la zone. Elle dissipa la technique de panthére de l'Hokage puisque le vent est supperieur à la foudre. Les deux clones avaient fait leurs Mudras en haut. L'un dos à l'autre, la technique était trés rapide, et détruit tout sur son passage, en même temps les clones faisaient attention à la technique de l'ombre d'un des ennemis, mais le jutsu destructeurs allait détruire tout les clones, et peut être mettre les ennemis hors combat. L'autre clone prés de son semblable hors du danger, fis sous la cape de l'akatsuki des Mudras au cas ou. En même temps, les trois dragons s'étaient déja echappé, une fois Kakuzu à Ame, les clones à Konoha allaient disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Left_bar_bleue210/400Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nindô de Sukesan approche a grand pas !   Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:20

Lorsque le ninja de l'Akatsuki commençait à prendre de l’altitude, Je constatait avec grand désespoirs que l'akatsukien était plus stupide que coriace, il avait choisit la fuite mais malheureusement je ne lui en laisserait pas le temps... Je regardais l'ombre de son monstre volant qui certe allait vite, mais le gars de l'Akatsuki avait mal prévu son coup, car en prenant de l'altitude le monstre venait d'agrandir son ombre. Je lança ma lame de chakra sur l'ombre du monstre volant j' activa ensuite ma technique:

-Ninpo : Le shuriken de l'ombre !

Il ne pouvait pas se douter que mon shuriken allait l'immobiliser, il ne connaissait pas mes aptitudes et à moins d'avoir le QI le plus élevé du monde shinobi difficile de deviner qu'un simple shuriken allait lui être fatal. Le dragon de Naruto frappait Kakuzu de plein fouet, je me servais des bras du monstre volant afin de tenir fermement Kakuzu. Ainsi il ne pouvait faire apparaître ses dragons aqueux et sa stratégie n'eu jamais lieu. Je tenais le monstre fermement, je faisais ensuite mes mudras tout en pensant que l'Akatsuki devait prendre des cours de physique.

-Naruto, Kakashi il est à vous. !
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Left_bar_bleue260/500Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nindô de Sukesan approche a grand pas !   Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:21

Grâce à une brillante réaction de Shikamaru le type de l'Akatsuki ne parvenait pas à s'enfuir et le dragon de Naruto le frappait de plein fouet, j’espérais de tout coeur qu'il s'en soit sorti. Je me tournais vers Naruto tout en faisant mes mudras.

Citation :
-Naruto, vous me le laissez il est à moi, c'est mon combat... J'ai bien l'intention de laver l'affront seul.

Quant à toi en haut, si tu es toujours en vie, descend donc et prouve moi que les gars de l'Akatsuki ne sont pas tombés aussi bas que je le pense. Plutôt que de fuir une seconde fois devant moi, viens donc m'affronter et montre moi ce que tu vaux.

Toujours sur ma panthère j'attendais une quelconque réaction de sa part, je m’interrogeais également sur le pourquoi de la présence du chakra de Soka Omature sur l'oeil gauche du renégat, lui aurait il volé son Byakugan... Cela signifierait le décès de Soka, une chose était sur je ne pouvais laisser tant de mystère autour de cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Left_bar_bleue360/500Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nindô de Sukesan approche a grand pas !   Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:43

Shikamaru ne savait pas qu'au moment ou il voulait m'attaquer, j'avais dés lors le Byakugan et j'avais lancé une trés grande explosion dans le ciel avant qu'il ne vienne. Certe l'ombre du monstre allait grandir, mais lui il a pris l'ombre de la fumée parce qu'il était un peu en retard puisque cette pupille trés chère que j'avais eu me permettait de voir à 360, et je l'avais vu s'approcher dangereusement. En plus mon monstre était trés rapide, il s'éloignait dans le ciel tandis que Shikamarne pu pas voir et pris l'ombre de la fumée.

Comme prévu j'avais évité le dragon sans qu'il ne puisse me toucher. Je fis mon plan des trois dragons qui s'échppèrent à une trés grande vitesse chacun vers un sens, et c'étais trop tard puisque l'hokage et Shikamaru n'avait rien fait quand j'avais fait les dragons. Ils seraient surpris et ne sauraient quel dragons poursuivre surtout que les dragons ciblaient les nuages et s'éparpillaient à une trés grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Left_bar_bleue110/500Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nindô de Sukesan approche a grand pas !   Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:26

Notre ennemi semblait vouloir fuir , il avait évité mon dragon grâce à ses pupilles et les attaques de Shikamaru et Kakashi avaient échoués. Du moins c'est ce que devait penser Kakuzu. Je savais qu'il me voyait mais je n'avais pas besoin de me cacher.

Je n'avais pas bougé de mon dragon , j'avais ainsi pu récupérer de l'énergie naturelle. Je pouvais percevoir n'importe quel masse de chakra avoisinante.

Spoiler:

Notre ennemi créa un écran de fumée , idéal pour s'enfuir mais inutile face à nous. Je perçu de nombreuses masses de chakra au milieu de la fumée. Je réalisa tout de suite son intention.

(pense)Il veut nous disperser afin de pouvoir s'échapper mais je ne vais pas lui laisser le temps.

Je bondis de mon dragon vers le nuage de fumée en faisant une série de mudras. Kakuzu me voyait mais il allait comprendre que riposter était inutile.

Lorsque je fut au niveau de la fumée je joignis mes mains.

Futon , Le cyclone dévastateur !

Une immense tornade prit son départ à mon niveau , balayant tout se qui se trouvait dans les airs. Kakuzu n'aurait pas le temps d'éviter , cette technique couvrait bien trop de surface , de plus il n'avait pas pu la copier à cause de la fumée.
Les 4 clones , les 2 dragons et le monstre de Kakuzu furent pris dans la tornade et furent écrasés par sa puissance.

Avec de la chance j'aurais aussi touché l'original , je tombis dans les airs mais mon dragon me rattrapa et je pus reprendre de la hauteur.

J'attendais de voir si mon ennemi s'en était sorti vivant , puis je refis une série de mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Left_bar_bleue360/500Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nindô de Sukesan approche a grand pas !   Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:02

Comme j'avais le Byakugan j'avais une idée en tête, je voulais dés que je sort de la fumée et m'éloigne au ciel je fasse mon clonage pour les occuper et créer des dragons. Mais je ne m'attendais pas à ce coup là.

Ils ne m'avaient pas laissé le temps, ni le temps de sortir de la fumée, ni le temps de faire le clonage ni les dragons. Je fus attaqué bien avant. Même si je voyais l'attaque arrivern elle ne m'avait pas laissé le temps. On fut propulsé moi et le monstre bien loin. Aprés avoir heurté quelques arbres la créature métrisant le Fuuton déploya ses ailes et repris équilibre puis s'envola mais resta dans les airs juste un peu plus haut.

De ma part je sentais quelque blessures mais rien de grâve ils leurs fallaient bien plus pour me neutraliser. Je me relevai doucement en prenant apuis sur mon genou, je ne pouvais pas être attaqué puisque j'étais bien loin. Une fois debout je m'approchai d'eux, deux séries de Mudras fini, il fallait bien que je fasse ces jutsu quand même. Quatre Clones apparurent de plus à mes cotés. Une fois prés des trois ennemis je fis un sourire assez éxcité.

"Je ne pensais que vous êtes aussi préssé de mourir.. Et encore plus vous trois, Hokage, Mizukage et Raikage, amusons nous alors "

Chaque Kakuzu fit des Mudras, deux restent alors que les trois autres disparurent soudainement entre les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Left_bar_bleue110/500Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nindô de Sukesan approche a grand pas !   Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:51

Hrp : Kakuzu ton post n'est pas crédible pour deux raisons :

La première c'est que tu dit que tu n'as pas eu le temps de créer tes dragons et tes clones alors que ça fait deux posts que tu en parle.
Citation :
Mais de la fumée surgirent trois dragon, les miens. Chacun des dragons portait un clone de Multiclonage de Kakuzu

Et la maintenant que je lance mon attaque , tu n'as malheureusement pas eu le temps de les faire. Désolé mais c'est pas crédible. De plus j'ai bien précisé que c'était parce que je sentais plusieurs chakras que je me lancais dans cette attaque. Sinon je ne l'aurais jamais fait.

Le deuxième c'est que même si ça s'est passé comme tu dis , après une attaque comme celle ci tu ne t'en sort pas indemne comme ça , ni ton monstre d'ailleurs

Voila j'attends donc l'avis de Rikudou sur ce sujet C'est trop gros pour que je laisse passer
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Left_bar_bleue360/500Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nindô de Sukesan approche a grand pas !   Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:18

Shikamaru a annulé tout ce que j'avais fait avant son post, et j'ai précisé aprés que j'ai fait les clones et les dragons aprés être sortis de la fumée, et ça a encore été annulé par ton attaque.

si j'ai le temps de faire les clones j'ai une idée pour m'enfuir mais c'est justement le fait que je ne les ai pas fait qui m'a retenu ici à Konoha. je vais éditer pour l'attaque et j'attend l'avis de kakashi ou Riku Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le Nindô de Sukesan approche a grand pas !   Le Nindô de Sukesan approche a grand pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nindô de Sukesan approche a grand pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand service
» Grand chene
» A notre grand regret ...
» Le grand Itachi Uchiha ( ou pas ) VS Noctis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser