Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mission d'une trés grande importance !

Aller en bas 
AuteurMessage
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission d'une trés grande importance ! Left_bar_bleue360/500Mission d'une trés grande importance ! Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Mission d'une trés grande importance ! Empty
MessageSujet: Mission d'une trés grande importance !   Mission d'une trés grande importance ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:42

Mon dos commençait à se déformer, des secondes plus tard un monstres noir géant, 3 fois plus grand qu'un simple humain, sortis de mon dos, il avait des ailes.

J'avais décidé de faire cette mission trés vite vu l'importance de cette mission. Ce que j'allais faire n'avait pas seulement pour but de renforcer nottre armée, mais il allait aussi peut être nous permettre de gagner la guerre qui va éclater.

Deux Dôjutsu désactivés, peut être qu'un dûr combat m'attend là bas, je devais être sur mes gardes. Je sautai sur la créatures à base de fils. Cette dérniére s'envola trés rapidement tel un missille. C'est le monstre au masque de l'aigle, il était aussi rapide qu'un vent violent.

Je pensai à une stratégie, mais je me réjouissais d'avance, rien n'échape à Akatsuki, tout est planifié d'avance. Se rapprochant de plus en plus, je commençai à ralentir le rythme, on va bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'une trés grande importance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission]Faire de la pub pour Ichiraku[Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Les rues de Ame no kumi.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser