Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une décision ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Une décision ... Left_bar_bleue390/400Une décision ... Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Une décision ... Empty
MessageSujet: Une décision ...   Une décision ... Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:04

Je marchais tranquillement dans les rues de Konoha toujours tout droit , sans m'arrêter avec plein de pensées qui tournées dans ma tête , maintenant que mon Nindô était bien réfléchis , j'étais bien décider a accomplir mon rêve avec n'importe qui qui pourrait le réalisé .
J'avais déjà une petit idée de qui pourrait m'aider a faire cela , mais j'hésitais vraiment en re-pensant se qui m'étais arrivé la dernière fois en tentant la même chose ...

Je vus une maison avec un toit qui était assai haut , et je montais la haut , et m'allongeais pour regarder le soleil se couchait , la nuit allait bientôt tomber , et j'avais bien l'intention de réfléchir a tout les problème qui s'opposeront pour la réussite de mon Nindô .
J'étais maintenant la a réfléchir d'une certaine manière , qui pourrait le plus m'aider mais mon choix était déjà casiment fait .

Après être resté quelques heures sur se toit , la nuit était maintenant tomber depuis une bonne demi-heure , les rues de Konoha était a présent vide , et il y avait un calme si agréable que je fermais les yeux en restant la a toujours réfléchir a cette décision importante .
J'ouvris les yeux après avoir un peut réfléchis et d'ici je pouvais voir le bureau du Hokage , il était juste deux maison après celle ou je me trouvais .

Je regardais attentivement la grande fenêtre du bureau du Hokage , mais je ne pouvais voir si il y avait quelqu'un a la fenêtre ou pas , mais ceux qui était a l'intérieur le pouvais eux ...
Maintenant je pouvais entendre le vent , qui filer dans mais cheveux , j'enlevais mon bandeau de Konoha No Kuni en regardant l'insigne dessus ...

Pensée : Ma décision est maintenant prise ...


Je restais un petit peu ici a prendre l'air et en profitant du calme et du vent qui me rafraichissais un petit peu
...
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Une décision ... Left_bar_bleue390/400Une décision ... Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Une décision ... Empty
MessageSujet: Re: Une décision ...   Une décision ... Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:39

J'étais toujours la sur ce toit d'où on pouvait voir le bureau du Hokage , et aussi l'ensemble du village de Konoha . J'ouvris les yeux quelques minutes après les avoir fermé . J'avais bien profiter pour me reposer un petit peu et aussi pour réfléchir a toutes les idées que j'avais en tête ...
Ma décision était prise , et il n'y avait pas beaucoup de chance de me faire changer d'avis sur ce point la .

Je regardais mon bandeau de Konoha No Kuni une dernière fois en esquissant un petit sourire , et j'activais mon Tannagan , je posa un sceau sur cette maison , et je remis ainsi mon bandeau de Konoha avec mon regard encore plus emplie de haine que d'habitude .

Je restais toujours allonger pour faire toutes ses actions , et je me levais en regardant le bureau de Hokage ... Mon regard restais fixé sur la grand fenêtre avec mon Tannagan activait et mon regard emplie de beaucoup de haine ... Et tout à coup je pris la parole a voix haute ...

~ C'est maintenant décidé ... ~

Revenir en haut Aller en bas
 
Une décision ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rue, magasin et restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser