Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)

2 participants
AuteurMessage
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen) Left_bar_bleue100/200[Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen) Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

[Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen) Empty
MessageSujet: [Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)   [Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen) Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:46

Je sortais du bureau de Kakashi, il venait de me confier une mission, celle de me rendre à Suna pour récupérer des matériaux ou je ne sais quoi. Ça ne m'aurais pas trop dérangé de marcher, visiter un autre village, mais le problème, c'est qu'un Genin de Kiri doit m'accompagner.. Pff.
Bon, je n'ai pas le choix, hein ? Je vais pas contester l'Hokage où je risque de finir en compote..
J'arrivai aux portes et me m'adossa à l'une d'elle, je poussa un long soupir.

- Bon, ben j'le verrais arriver l'autre avec son bandeau de Kiri..

Je me mis à l'attendre, mais j'en avais marre au bout de 2 minutes..
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen Hyuga
Genin Kiri
Genin Kiri
Kaisen Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen) Left_bar_bleue50/300[Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen) Empty_bar_bleue  (50/300)
Technique:

MessageSujet: Re: [Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)   [Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:13

J'arriva au porte de Konoha et vit le genin, je marcha en sa direction et, arriver vers lui, je lui dit d'un ton froid...
~Alors c'est toi le genin de Kiri?!
Puis je le regardais en attendant sa réponse mais il n'avait pas l'air enthousiaste.Et ben si il est comme ca, la mission va etre interressante!
M'enfin, je restais planté là en attendant sa réponse si il avait l'intention de m'en donner une!
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen) Left_bar_bleue100/200[Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen) Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

MessageSujet: Re: [Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)   [Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:17

- Non, moi c'est le genin de Konoha..

Il venait d'arriver et il me cassait déjà les pieds, pff, je sens que je vais pas l'aimer cette mission. Bon j'pas le choix et puis si il me les brise je le tues, pis c'est tout. Je regardais une dernière fois le village avant de me mettre en route avec mon "équipier"...
Kaisen Hyuga
Genin Kiri
Genin Kiri
Kaisen Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen) Left_bar_bleue50/300[Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen) Empty_bar_bleue  (50/300)
Technique:

MessageSujet: Re: [Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)   [Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen) Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:13

Quel acceuil!
Je veux bien qu'il ne soit pas sociable mais quand meme!Il y a des limites, je sent que cette mission n'allait pas s'accomplir mais qu'elle se finirait par un combat!Il se mit en route et je le suivit
~Quel acceuil, franchement je te félicite!
C'est vrai quoi, il pourrait parler un petit peu plus ou sympathiser mais je n'allais pas le forcer puis si il s'imposait trop, je lui prendrais son âme.Certe, Mizukage-sama allait me disputer et m'enlever mon statut de ninja mais faut pas qu'il aille trop loin lui, ce Hitogoroshi ou je sais plus quoi!
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: [Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)   [Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen) Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:32

- Quoi ? Tu préfères que j'arrive avec des fleurs et que je t'embrasse ? Tss

Bon, faut que je me calme.. Même si j'ai envi de lui mettre mon poing dans la figure! Je serra les poings tout en continuant de marcher, s'il était pas content il avait qu'à parler aux oiseaux et qu'il me laisse en paix, voilà.
Je serrait encore plus mes poings et mes dents, sans m'arrêter de marcher et en évitant de le regarder, parce que je savais que ça allait très mal se finir... Tss.
Kaisen Hyuga
Genin Kiri
Genin Kiri
Kaisen Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: [Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)   [Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen) Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:45

- Quoi ? Tu préfères que j'arrive avec des fleurs et que je t'embrasse ? Tss
Il me gavait celui-là!Je lui encastre la tete dans un mur si il continu...Bref je continuais ma route en pensant que ca allait vraiment se terminé par un combat!
~Je n'ai pas di ca, j'ai dit que tu pourrait etre un petit peu plus acceuillant!
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: [Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)   [Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen) Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:59

***RETOUR***

J'arrivai enfin aux portes, je poussa un long soupir pour cette affreuse mission passée avec un Genin insupportable.. J'entrai et alla déposer les caisses devant le marchand d'armes, sans un mot, puis je partis vers le manoir de l'Hokage afin de faire mon rapport de mission. Franchement, avec ce que j'ai dû endurer (Je parle de l'autre crétin) je mériterai une très belle récompense Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)   [Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen) Icon_minitime

[Mission] Se rendre à Suna (Avec Kaisen)
Page 1 sur 1