Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau Jutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji


Messages : 411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Equipiers: Xelon
Expérience:
Nouveau Jutsu Left_bar_bleue60/400Nouveau Jutsu Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

Nouveau Jutsu Empty
MessageSujet: Nouveau Jutsu   Nouveau Jutsu Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:21

Aujourd'hui je vais voir le Kazekage pour qu'il m'atribut un Jonin afin de m'apprendre une nouvelle technique , de plus je vais pouvoir me renseigner sur le groupe d'unité de l'ANBU afin de me préparer à les rejoindre plus tard . J'arrivais au burreaux du Kazekage et 2 menbres de l'ANBU parlais avec le Kazekage . Le Kazekage se tourna vers moi et me dit :

<< Ha bonjour Genji , dit moi pourquoi est tu la ? que me veux tu ? >>

<< Je viens vous voir pour que vous me laissiez pendant une journée un Jonin afin qu'il m'aprend une nouvelle technique et ainsi qu'il me parle un peu plus de l'ANBU . >>

<< Ha d'accord , écoute je suis désoler mas je n'est pas de Jonin sous la main , donc je te propose de suivre ses 2 ninjas qui vont t'apprendre une nouvelle technique et te parler de l'ANBU >>

<< Oui d'accord merci ..>>

Les 2 ninjas masqué me regardais et l'un des deux prit la parole :

<< On va aller sur le terrain d'entrainement de Suna pour t'apprendre un nouveau Jutsu .>>

<< oui >>

Nous partions tous les 3 en direction du terrain d'entrainement , une fois arrivée il me posa une question :

<< Nous y voilà par quoi veut tu commençé ? l'ANBU ou ton nouveau jutsu ? >>

<< Mon nouveau jutsu s'il vous plait >>

<< D'accord alors avant toute choses le jutsu qu'on va t'apprendre et un jutsu que tout les membres de l'ANBU utilises pour leurs mission , il n'y à pas que eux mais c'est vrai que les membres de l'ANBU sont très prudent alors ils l'utilise souvent . C'est le " Multi clonage " , ce jutsu est considérer comme interdit car il demande une bonne quantiter de chakra et divise ton chakra en partie égale avec ton clone .>>

Le deuxième prit la parole :

<< Oui c'est vrai que c'est dangereux mais avec de l'entrainement tu peux y arriver . >>

<< Voilà comment on fait >>

Il s'éloigna de moi et effectuer un seul mudra pour utiliser son jutsu .


Spoiler:

Une fois qu'il avais fini sa démonstration je commencer à m'entraîner . C'était plustôt simple mais je senté la fatigue qui venais car s'entrainer sans relâche pendant toute la journée c'est pas facile , les 2 ninjas continuais e me regarder , enfin au bout de 4 h j'avais réussi parfaitement le Mudra et la concentration parfaite du chakra , il était tant de passer à la phase 2 de l'entrainement :

<< Vasi essaye de créer des clones >>

<< Multiclonage !!!!!! >>

Je fit apparaitre 10 clones d'un coup , les 2 ninjas était impréssionner , l'un d'entre eux prit la parole :

<<Trés bien nous sommes impréssionner tu ferais un excellent ANBU . >>

D'un coup mes clones avais disparus et je tombé sur le sol , 5h plus tard quand je me réveillé j'tais à l'hôpital avec les 2 Anbu qui attendais mon réveil :

<< Tu vois si tu continue pas à t'entrainer à maitriser ce jutsu , un jour tu perdra la vie ...>>

<< Bon maintenant passons à la théorie ...Le « Multi clonage », qui permet de créer un clone consistant et identique à son utilisateur, est la technique la plus fréquemment employée par les ninjas, qu'ils utilise parfois pendant les missions pour l'infiltration et l'espionnage, permet à l'original d'acquérir les informations et l'expérience des clones lorsque ceux-ci se dissipent . Il peut être utiliser en combat afin de submerger l'ennemi en nombre. On peut aussi utilisé ces clones pour apprendre plus vite un jutsu grâce à l'expérience que le clone aura fournit .Le risque du multi clonage est la très grande quantité d'énergie nécessaire, car le chakra de l'utilisateur est réparti équitablement entre les clones, accélérant l'épuisement. Autre faiblesse, les clones ne sont pas très résistants et disparaissent au moindre coup . >>

<< D'accord merci beaucoup pour ce que vous avez fait pour moi . >>

<< C'est normal , et tu regarderas ce rouleaux il te donnera les réponses que tu cherche .>>

Les 2 ninjas disparus dans un écrans de fumer....
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Jutsu
» Nouveau Jutsu
» Nouveau jutsu
» Hakai...mon nouveau jutsu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rues, magasins et restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser