Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kushiose

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
0/500  (0/500)
Technique:

MessageSujet: Kushiose    Dim 4 Déc - 18:10

Kushiose no Jutsu : Les 3000 corbeaux !


    Cella fait 6 mois que le génie des Uchiha avait rejoint l'organisation de la lune. Depuis, Akatsuki est de plus en plus fort, ce mot commençait à signifier beaucoup de choses notament la "terreur". Les Kage autrefois les plus forts savent désormais qu'il y a des individus quelque part sur cette planête beaucoup plus forts. Des monstres, diraient certains, tel que Kakuzu, Sasori ou Zetsu ... Des experts de la torture en un rien de temps tel comme Notre jeune Itachi ou Hidan, ou même certains pouvant détruire des villages tout entier d'un claquement de toi, comme le nouveau recrut Deidara et pourquoi pas un futur Pain.

    Akatsuki monte en puissance ! est ce une coincidence ? Difficil de le croire, surtout qu'enfin Akatsuki a mis la main sur un des recéptacles de Rikudou, et justement grâce à Zetsu, Itachi, et Kakuzu. Mais au fur et à mesure les ennemis sont de plus en plus nombreux. Le danger de pouvoir un jour percer le secrêt de cette organisation et trouver son repaire est de plus en plus grand. Et surtout, les ennemis sont plus fort, bien plus fort. Il y a un mois de cella le plus grand évenement du ciécle venait de s'écrire dans l'histoire, l'attaque de "l'autorité divine". Les combats sanglants prirent part dans tous les villages du monde et aussi à Ame no Kuni, repaire actuel de l'Akatsuki. Uchiha Itachi a du combattre un clone de l'ange, et bien qu'il s'en ai sortis presque vainqueur, il s'avére que ce clone n'était que dix pour cent des pouvoirs du vrai ange. A ce moment là Itachi compris qu'il y a des créatures bien plus fort.

    Ceci fut suivi par le départ inatendu de deux membres essentiels de l'Akatsuki, Hidan et Zetsu, le Leader en personne. Depuis la lune rouge souffre d'un manque d'effectifs sérieux tellement, que les membres restants croyaient que le fin de l'organisation était proche. Des membres ont disparut sans laisser de trace, d'autres ont eu l'obligation de partir. Il y a même certains qui viennent mais sont de moins en moins actifs. C'est à ce moment là qu'Uchiha Itachi pris les choses en main. Le nouveau Leader de l'Akatsuki décida de reprendre ce qu'avait commencé son précédent, mais pour cella il fallait devenir plus fort. Ce n'était plus qu'un simple membre maintenant, le chef se doit de protéger l'organisation et les membres, il fallait apprendre de nouveaux Jutsu.

    C'est en cette nuit sous un ciel encore plus pluvieux que jamais qu'Itachi pensait à tout ça. Il réfléchissait le regard vers le ciel. Cette nuit là la lune avait exactement la forme du symbole du clan Uchiha. Cella lui rappelait la premiére fois qu'il avait atteint le niveau ultime du Sharingan, le Mangekyu Sharingan. Itachi pensait cette fois ci à autre chose, autre chose qui n'a pas de rapport avec son Sharingan. Certes, les Jutsu du Sharingan étaient trés puissants. Mais il constata qu'en guerre, ou de longs combats, il perd rapidement l'utilité de sa pupille, sachant que tous ses Jutsu ont un rapport avec le Sharingan.

    Pour l'instant les cinq Jutsu de l'Uchiha lui ont jusqu'à maintenant été trés utilies, ils ont fait de lui l'un des plus forts ninja du monde. Son Genjutsu est le plus puissant grâce au Mangekyu Sharingan, il avait aussi Amaterasu, les flammes noirs qui dévorent tout sur leurs passage. Et surtout Susanoo, l'attaque et la deffense ultime. Maintenant il devrait apprendre un jutsu plus efficace, qui lui permettrait de continuer ses combat en toute éfficacité et avec plus d'endurance. Un Jutsu qui lui serverait d'attaque et deffense en même temps, mais sans l'utilisation des pupilles écarlates.

    Trouver ce Jutsu ne serait pas une chose aisé. Pour lui le plus difficile n'était pas l'apprentissage de la technique, mais plutôt cette question : quel jutsu pourrait-il apprendre cette fois ci ? Il avait besoin de quelque chose de different, quelque chose d'unique, propre à lui, qui refléterait sa propre personne, utile et ne demandant pas trop de Chakra. Allongé sur un tronc d'arbre, regardant les rares étoiles visibles dérière cette bariére de nuage. Il réfléchissait, Les minutes représentaient pour lui des heures. Il était plongé dans ses pensés quand il remarqua un corbeau qui venait de se poser sur le même tronc d'arbre. Il s'approchait encore d'un pas d'Itachi tout les deux minutes et ne cessait de le regarder. Itachi se rendis compte que depuis des heures des centaines voir des milliers de corbeaux rodaient dans les environs. Ils avaient régné le ciel, les arbres et même le sol. Ils ne cessaient leurs cris aigu mais Itachi avait l'étrange sensations qu'ils s'adressaient à lui. Il fit un léger sourire et tendis le doigt au corbeau qui était à un mêtre de lui. Ce dernier attendit quelques secondes puis sauta brusquement pour se mêtre sur son doigt.

    Itachi approcha son doigt vers son visage pour regarder le corbeau dans les yeux. De l'autre main il le caressa, aussitôt une sorte de connexion s'établi entre les deux. Itachi remarqua qu'il y avait de plus en plus de corbeaux dans cette arbre même. Des corbeaux se mirent sur son épaule, ses bras, et tout autour de lui. Itachi fut surpris, il les entendait émettre ce son aigu, ils pronnonçaient son nom. C'est ainsi qu'il eu une idée pour son Jutsu : Une invocation ! Il tenta une expérience. Il sauta de l'arbre et s'éloignait de plus en plus ... Les corbeaux le suivaient. Ils étaient venu comme pour l'aider, ils étaient prés à le servir.
    Spoiler:
     
    Uchiha Itachi était aussi assez doué en matiére d'invocation, mais pour l'instant il ne pouvait invoquer que le puissant Susanoo. Pour invoquer un animal, il devait signer un pacte. Il se dirrigea vers un espace dégagé. Il pris son Katana et commença à dessiner. Les corbeaux étaient toujours à coté de lui et n'étaient pas prés de le quitter. Il déssinait des dessins des plus impressionants, et complexes. On pouvait pas comprendre les dessins et écritures à part quelques volatiles qui semblaient désigner des corbeaux. Des heures suivent, il semblait enfin finir le dessin : une dixaine de mêtres à la ronde !

    Spoiler:
     
    Itachi se concentra des minutes, il avait vu juste, les corbeaux le comprenaient, lisaient dans ses pensés. Par télépathie il ordona aux corbeaux de se mettre sur le dessin. Aussitôt des milliers de corbeaux se dressérent sur le dessin, puis les uns sur les autres jusqu'au dernier. Itachi mordi les cinq doigt faisant couler du sang, puis posa sa main sur un cercle ou il avait signé le pacte de son sang. Dans une fraction de seconde les corbeaux disparurent en fumée.

    Il avait donc réussis, désormais il pourrait invoquer les corbeaux quand il le souhaite. Bientôt il trouva un nom à cette invocation : Les 300 corbeaux !

    HRP/
    la technique : Kuchiyose no Jutsu : les 3000 corbeaux.
    effet : Itachi s'en sert en défense et attaque, c'est le même jutsu qu'utilise un junin de Konoha, sauf que ceux d'Itachi ont la capacité de prendre forme d'Itachi en regrouppant une dixaine de corbeaux. Ils sont d'un nombre extra ordinaire et cappable de venir à bout des invocations énormes. Ce sont à la base un multiclonage de corbeaux, à chaque fois qu'un est détruit, un autre corbeaux le remplace. Dans le manga ils ont été utilisé deux fois, et on constate qu'ils n'ont disparut que quand l'utilisateur lui même désactive l'invocation.

_________________



J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi

"loin des yeux, loin du coeur", ce proverbe est bien menteur
car malgré la distance, c'est à toi que je pense

je pense à toi une fois par jour mais cela dure 24 heure


je préfère mourir dans tes bras, que de vivre sans toi
je te protégerait au péril de ma vie

Spoiler:
 

Parce que je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kushiose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: