Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aider le vendeur de ramens

Aller en bas 
AuteurMessage
Omoi
Genin Kumo
Genin Kumo
Omoi


Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Aider le vendeur de ramens Left_bar_bleue180/200Aider le vendeur de ramens Empty_bar_bleue  (180/200)
Technique:

Aider le vendeur de ramens Empty
MessageSujet: Aider le vendeur de ramens   Aider le vendeur de ramens Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:12

Aujourd'hui, ma mission est d'aider le vendeur de ramens, comme la dernière fois. Cette fois ci, étant un peu plus connu, et étant en semaine, les clients voulaient se faire livrer les ramens, par manque de temps et pour essayer de part le fait qu'ils ont ouïe dire de la qualité de ce restaurant. Je devais donc livrer les ramens à travers la ville. Je les prenais dans un panier, que je portais en bandoulière, les bols avaient chacun un couvercle. Je pouvais ainsi courir et apporter plus vite la marchandise avant que ça ne refroidisse. Pour que les clients se fidélisent, j'ajoutais une touche de bon humeur et de sympathie lors de l'approche des clients !

J'en eu pour toute la journée à courir dans tous les sens, pour accomplir mon devoir.

En fin de journée, le patron me félicitait. J'avais vendu plus de 65 bols ! Pour me remercier, il m'offrit un bol gratuit !

- C'est la maison qui offre ! dit-il.

Je me régalais, et englouti mon cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aider le vendeur de ramens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aider le vendeur de ramens a livrer des ramens
» Aider le vendeur: distribuer les ramens [solo]
» Le vendeur de camelot
» Mission du vendeur de camelote.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rues, magasins et restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser