Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Asmas, Itachi et Pain...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Asmas, Itachi et Pain... Left_bar_bleue460/500Asmas, Itachi et Pain... Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Asmas, Itachi et Pain... Empty
MessageSujet: Asmas, Itachi et Pain...   Asmas, Itachi et Pain... Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:01

Asmas arriva à gravir la montagne malgré son manque d'énergie, il y vit Itachi et Pain...

Asmas: *pense* Mmm...il faut que j'évite de rentrer dan son jeu...
Asmas: Je supose que vous avez réussit à vaincre l'hokage...
Revenir en haut Aller en bas
Saroï Uchiwa
Genin Oto
Genin Oto
Saroï Uchiwa


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Asmas, Itachi et Pain... Left_bar_bleue20/200Asmas, Itachi et Pain... Empty_bar_bleue  (20/200)
Technique:

Asmas, Itachi et Pain... Empty
MessageSujet: Re: Asmas, Itachi et Pain...   Asmas, Itachi et Pain... Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:03

J'arrivais au lieu du rendez vous après avoir posé des pièges dans la zone pour m'assurer qu'on ne soit pas déranger.

- Enchanté, tu dois être Asmas, je suis Deidara membre de l'akatsuki, Pain et Itachi ne devrait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Asmas, Itachi et Pain... Left_bar_bleue460/500Asmas, Itachi et Pain... Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Asmas, Itachi et Pain... Empty
MessageSujet: Re: Asmas, Itachi et Pain...   Asmas, Itachi et Pain... Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:04

Asmas: Mmm...enchanté...
Revenir en haut Aller en bas
Gosth
Akatsuki
Akatsuki
Gosth


Messages : 187
Date d'inscription : 15/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Asmas, Itachi et Pain... Left_bar_bleue350/500Asmas, Itachi et Pain... Empty_bar_bleue  (350/500)
Technique:

Asmas, Itachi et Pain... Empty
MessageSujet: Re: Asmas, Itachi et Pain...   Asmas, Itachi et Pain... Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:11

Pain arriva donc au Montagnes. Itachi l'avait prévenu que c'était içi que Asmas devait se trouver. Visiblement, Deidara était aussi au courant. Il était même arrivé en premier celui là. Nagato avait envoyé Tendô pour cette tâche. Quand il vit le futur membre de son organisation, le leader lui dit:

-C'est donc toi le Ninja de Konoha qui veut rejoindre Akatsuki? Je te préviens, chez Akatsuki, la trahison est punie de mort. Tout accord se doit d'être honoré. Est tu près a risquer ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Asmas, Itachi et Pain... Left_bar_bleue460/500Asmas, Itachi et Pain... Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Asmas, Itachi et Pain... Empty
MessageSujet: Re: Asmas, Itachi et Pain...   Asmas, Itachi et Pain... Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:13

Asmas: Pas la peine de me prendre pour une girouette, je me range d'un côté que pour atteindre mon but, et j'ais appris que vous pourriez m'aider à l'atteindre, donc oui je suis prêt à courir se risque...
Revenir en haut Aller en bas
Gosth
Akatsuki
Akatsuki
Gosth


Messages : 187
Date d'inscription : 15/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Asmas, Itachi et Pain... Left_bar_bleue350/500Asmas, Itachi et Pain... Empty_bar_bleue  (350/500)
Technique:

Asmas, Itachi et Pain... Empty
MessageSujet: Re: Asmas, Itachi et Pain...   Asmas, Itachi et Pain... Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:15

Je regardais le déserteur et lui dit:

-Bien. Mais en attendant, tu devras aussi nous aider pour notre objectif, pas seulement pour qu'on t'aide toi^. Même si c'est ce que nous allons faire. Mais es-tuu vraiment près à tuer tes anciens amis?
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Asmas, Itachi et Pain... Left_bar_bleue460/500Asmas, Itachi et Pain... Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Asmas, Itachi et Pain... Empty
MessageSujet: Re: Asmas, Itachi et Pain...   Asmas, Itachi et Pain... Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:17

Asmas: C'est là que les gens se trompent sur moi, je n'ai pas d'amis...je suis prêt à combattre n'importe qui, je suis même prêt à vous aidez...
Revenir en haut Aller en bas
Saroï Uchiwa
Genin Oto
Genin Oto
Saroï Uchiwa


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Asmas, Itachi et Pain... Left_bar_bleue20/200Asmas, Itachi et Pain... Empty_bar_bleue  (20/200)
Technique:

Asmas, Itachi et Pain... Empty
MessageSujet: Re: Asmas, Itachi et Pain...   Asmas, Itachi et Pain... Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:20

- Il m plait le nouveau.

Je décida tout de même de me méfier de lui attendant qu'il fasse ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Gosth
Akatsuki
Akatsuki
Gosth


Messages : 187
Date d'inscription : 15/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Asmas, Itachi et Pain... Left_bar_bleue350/500Asmas, Itachi et Pain... Empty_bar_bleue  (350/500)
Technique:

Asmas, Itachi et Pain... Empty
MessageSujet: Re: Asmas, Itachi et Pain...   Asmas, Itachi et Pain... Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:21

J'écoutais à nouveau le shinobi. Il insinuait de ne pas avoir d'amis. Je le regardais, il semblait exténué. Je lui dis:

-Bien. Itachi n'est pas encore arrivé. Tu penses pouvoir aller à la base où tu préfères passer la nuit içi?
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Asmas, Itachi et Pain... Left_bar_bleue460/500Asmas, Itachi et Pain... Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Asmas, Itachi et Pain... Empty
MessageSujet: Re: Asmas, Itachi et Pain...   Asmas, Itachi et Pain... Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:23

Asmas réfléchissa un long moment...

Asmas: Attendons Itachi avant d'aller à votre base...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asmas, Itachi et Pain... Empty
MessageSujet: Re: Asmas, Itachi et Pain...   Asmas, Itachi et Pain... Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:47

Itachi arriva en retard. Désolé j'ai du me débarasser de ma cape en flammes.
Bienvenue à toi Asmas.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Asmas, Itachi et Pain... Left_bar_bleue460/500Asmas, Itachi et Pain... Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Asmas, Itachi et Pain... Empty
MessageSujet: Re: Asmas, Itachi et Pain...   Asmas, Itachi et Pain... Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:50

Asmas: Mmm...pouvons-nous y aller maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosth
Akatsuki
Akatsuki
Gosth


Messages : 187
Date d'inscription : 15/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Asmas, Itachi et Pain... Left_bar_bleue350/500Asmas, Itachi et Pain... Empty_bar_bleue  (350/500)
Technique:

Asmas, Itachi et Pain... Empty
MessageSujet: Re: Asmas, Itachi et Pain...   Asmas, Itachi et Pain... Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:23

Pain opina du chef et les déserteurs partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Asmas, Itachi et Pain... Left_bar_bleue460/500Asmas, Itachi et Pain... Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Asmas, Itachi et Pain... Empty
MessageSujet: Re: Asmas, Itachi et Pain...   Asmas, Itachi et Pain... Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:29

Asmas: *pense* Espèrons qu'ils ne mentent pas...

(suite dans Akatsuki)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asmas, Itachi et Pain... Empty
MessageSujet: Re: Asmas, Itachi et Pain...   Asmas, Itachi et Pain... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asmas, Itachi et Pain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asmas et Itachi
» Pain et Itachi
» Wael VS Asmas
» Asmas Liverra (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser