Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (460/500) Technique:
| Sujet: Une rencontre de la plus haute importance... Lun 7 Nov - 18:06 | |
| Cela va faire quelques temps que je parcoure le chemin en direction de Konoha, ce n’était pas la première fois que je traversais les pays, j’étais du genre à voyager à travers les pays pour regarder toutes les cultures etc…Mais, alors que je soupirai, me plaignant de la chaleur ambiante, je pouvais apercevoir d’immense muraille blanche, avec sur eux le symbole de Konoha, je venais d’arriver à destination…
J’approchais de l’entrée quand soudain deux hommes me barrèrent la route, me demandant mon identité. Je sortais mon bandeau de ma poche, montrant l’insigne de Kiri…
« Je désire parler à l’Hokage, c’est de la plus haute importance… » | |
|
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Re: Une rencontre de la plus haute importance... Lun 7 Nov - 21:25 | |
| Une belle matinée s'annonçait, sur ma fenêtre un jeune oiseau se posait et se mettait à chanter, une matinée comme je les aimais allait naitre sur Konoha. Le seul bémol, je n'étais pas dans le bureau du Hokage ou dans la chambre de ma maison. J'étais dans une chambre d'hôpital, depuis que j'avais appris l'armure de foudre j'avais beaucoup de mal à me rétablir et j'enchainais les journées d'hôpital. Une nouvelle journée dans un lit d'hôpital s'annonçait donc, mais alors que l'infirmière amenait le petit déjeuner que je trouvais plus que mauvais je me levais assez simplement, trop d'ailleurs. Je mettais ma veste d'Hokage et les deux béquilles qui étaient maintenant indispensables, je me dirigeais vers mon bureau lorsqu'un ninja de la garde venait me quérir en me disant qu'un ninja de Kiri était à ma recherche. Quelques minutes plus tard Tensa surement surpris m'entendais l'interpeller au dessus de sa tête, j'étais monté sur l'arbre juste au dessus de lui afin de tester mes capacités de récupérations, j'étais d'ailleurs plutôt satisfais. - Spoiler:
-Salut Tensa, cela faisait un moment que nous nous étions pas vu toi et moi. Si tu es ici, c'est surement suite à un ordre de Naruto le Mizukage, je voulais venir à Kiri car je devais m'entretenir avec lui, mais comme tu peux le constater j'ai eu quelque difficultés lors de l'apprentissage d'un nouveau jutsu, ce qui me contraint aux béquilles. Qu'est ce qui nous vaux ce plaisir ?Je descendais verticalement de l'arbre et me plaçais maintenant devant Tensa, très attentif à ce qu'il avait à me dire, si cela était sérieux il fallait mieux que nous allions en privé dans mon bureau. | |
|
Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (460/500) Technique:
| Sujet: Re: Une rencontre de la plus haute importance... Lun 7 Nov - 21:36 | |
| Alors que j’attendais la venue de l’Hokage, je pouvais entendre une voix m’interpeller depuis au-dessus de ma tête, je la relevais avec un visage représentant la surprise, je voyais Kakashi Hatake, l’un des plus grands shinobis que ce monde ait connue, en béquille. Je le voyais redescendre en m’annonçant que cela avait était due à cause de son entraînement pour l’apprentissage de son nouveau jutsu…
Je soupirais de plaisir pensant que ces blessures auraient put êtres causées par des ennemis, mais non c’était juste un accident. Donc je reprenais mon sérieux en regardant Kakashi dans les yeux, et en lui disant:
« Effectivement, Naruto-sama m’envoi pour parler d’une certaines choses, mais j’aimerais également parler en privé d’autre chose plus…délicat, il en va du destin des shinobis… »
Sans attendre je vis Kakashi m’inviter dans son bureau et nous pûmes parler en toute tranquillité… | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre de la plus haute importance... | |
| |
|