Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le chat

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
Le chat Left_bar_bleue170/400Le chat Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

Le chat Empty
MessageSujet: Le chat   Le chat Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:14

    J'avais envie d'une mission de rang D. Il ne me restait plus beaucoup avant l'examen des Chunins alors je redoublais d'effort pour pouvoir y participer. Je sortis de mon petit studio et entra dans le bureau du Raikage qui était dirigé par l'intendant, suite à la démission de Shikamaru Nara, qui a quitté Kumo pour son village natal, Konoha. PJ'entrais dans son bureau et il me laissa pas le temps de parler et il me dit d'emblé:

    -Tiens, Ewilan! J'ai besoin de toi pour aller chercher le chat de la mère Komatô! Elle l'a encore perdu...

    Je soupirais. Celà faisait déjà trois fois que je me tapais le sale pourlot pour retrouver se chat, mais la première fois en tant que Ninja. Je n'en revenais pas. Mais je devais absolument le retrouver, sinon, j'aurais moins de chance de participer à l'examen. Je m'empressai de retrouver la veille dame.


    - Oh! Bonjour Ewilan! Tu es la pour retrouver mon trésor c'est ça? Reviens avec lui, sinon j'en mourrerai de chagrin!

    -Ne vous inquiétez pas, mère Komatô, je vais m'en occuper.



    Je partis retrouver ce chat. C'était malheureusement dur car des chats, il y en a avais tellement dans ce village. Mais la veille sentait la litière, et tellement fort que le chat devait être assez sale, et sentir aussi la litière. Je vis des crottes et je sus que je tenais la bonne piste.

    -Invocation! Faucon!

    De cette manière, j'étais spure de ne pas me faire griffer. Je survola la piste pour trouver le matou perché sur le toit de l'académie. Je le ramena. Mission accomplie!


Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Big Box!!Chat Box!Chien Box!
» Retrouver le chat.
» Retrouver le chat de la vieille
» Retrouver le chat de la vieille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rues, magasins et restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser